Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Emilie42 » Lun Mai 17, 2021 10:48 pm

Lilouz21 a écrit:Bonjour les filles dsl de vous déranger j'aurais voulu avoir des conseils.
Voilà pour la première fois j'ai un contrôle a faire sur la chute de mon taux apres ma fc. J'ai saigner le 10 avril et contrôler mon taux le jour même et depuis je fait une pds par semaine mais voilà malgré que ça chute a chaque fois aujourd'hui je suis encore a 150ui
Je desespere d'arriver à zero car je trouve
que c'est long
Quest ce que vous en pensez ?
Combien de temps met le taux a chuter pour pouvoir reprendre les essais ?

Est ce que tu saignes toujours ?
Moi on pensait que je faisais une fausse couche mais au final je fais une grossesse extra utérine... Mon taux stagne et on va prendre la décision de faire par médocs et ensuite prise de sang à gogo

Que dit on gyneco ?
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 18, 2021 6:12 am

Et bien non je ne saigne plus. En faite j'ai saigner environ 5 jours a partir du 10 avril puis plus rien et j'ai renseigner comme des regles une dizaine de jours après.
Ceci pendant 5 ou 6 jours puis plus rien.
J'étais a 6sa et mon taux le 10 avril était d'environ 20700ui
Mon gygy a vu une poche dans l'utérus la première fois et rien la deuxième tout était presque parti et il m'a donner ce contrôle a faire toute les semaines carle taux était haut et qu'il voulais exclure la geu.
Mais le taux descend pas de soucis mais lentement et pas de douleurs.
Merci de prendre le temps de me répondre je suis un peu perdu 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mula88 » Mer Mai 19, 2021 5:39 pm

Jojo9 a écrit:Hello les filles
Désolé j'avais disparu
Je voudrais vous mettre au courant des dernières nouvelles
Alors j'ai accouché d'un baby boy le 7mai de 4kg hhhh forcément vu le poids c'était une césarienne. J'étais à 39sa+3.
Lui comme moi nous nous portons très bien.
Bisoux les filles

Super félicitations Jojo je revois le jour où tu nous avais annoncé ta grossesse 🙏🏻 C est super bienvenue à ton baby boy 🥳🎉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Mer Mai 19, 2021 5:42 pm

Aurel2256 a écrit:Félicitations Jojo 🥰

Mula comment ça va ?

Coucou Aurel ça va merci toujours en essai pas de grossesse en vue ... mais je ne désespère pas je fais des TO mais monsieur ne le sait pas car je ne veux plus le bloquer et ça fonctionne sauf que nous n avons pas des rapports réguliers tout le cycle donc pas simple.
Et toi comment vas tu?
Mula88

Messagepar Mula88 » Dim Mai 23, 2021 10:45 am

Coucou les filles, juste pour vous annoncer mon + aujourd’hui à DPO11, j avais déjà fais un test à dpo9 avec légère barre a peine visible pour savoir si je pouvais boire quelques verres de punch à l anniversaire de mon homme hier.
Bon d’ailleurs j en ai bu quelques uns mais je me suis dis après tout ce sera peut être les derniers donc fais toi plaisir j ai pas abusé bien je bois rarement d alcool déjà de base.
Bref tout ça pour dire que les symptômes étant là depuis 3/4 jours à dpo7 exactement ce matin réveillée à 7h je me suis dis je vais en refaire un si c est positif 48h après il y aura une barre plus présente et oui cette barre s est affichée mon Dieu depuis ces quelques mois depuis la GEU exactement où je me disais que je n arriverais plus à tomber enceinte 😓
J ai fais mes TO dans mon coin et au moment de l ovulation que j ai bien senti et confirmé par TO on a fait des câlins trois jours de suite et ça a payé mon dieu j en reviens pas. Je suis sure que c est ma bonne étoile qui me fait un cadeau 🎁 ( mon ami décédé il y a un mois du covid) en plus à dpo9 c était la date d anniversaire de mon homme un super cadeau même si il ne le sait pas encore 😅
Voilà a voir par la suite je ne m enflamme pas car avec 2 FC et 1 GEU je reste prudente mais la vie me fait un signe c est sur avec tout ce que j ai traversé ces derniers mois 🙏🏻🤞🏻
Je vous tiendrais au courant les filles 😉
Dernière édition par Mula88 le Dim Mai 23, 2021 2:27 pm, édité 2 fois.
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Dim Mai 23, 2021 11:00 am

Félicitations 😊
Tiens nous au courant 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Lun Mai 24, 2021 6:04 pm

Félicitations mula en espérant que cette fois ci c'est la bonne. Et je trouve que tu as bien résumé ton parcours. T'as raison d'être positive après toutes ces épreuves.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mula88 » Lun Mai 24, 2021 6:52 pm

Behia a écrit:Félicitations mula en espérant que cette fois ci c'est la bonne. Et je trouve que tu as bien résumé ton parcours. T'as raison d'être positive après toutes ces épreuves.

Merci Behia, je croise les doigts 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Angie75 » Mar Mai 25, 2021 10:46 am

Bonjour les filles.
J’ai une fc le 15 avril, j’ai pris des médicaments pour évacuer. Le 4 mai les saignements se sont arrêtés et le 7 mai j’ai eu rdv avec Gygy pour contrôle qui m’a dit que tout était parti et que j’étais même en train d’ovuler puisque un ovule était sur le point d’être libéré.
Mais depuis je n’ai toujours pas mes règles. Savez vous combien de temps à peu près les règles reviennent ?
Le Gygy m’avait dit je devrai avoir mes règles le 15 mai mais toujours rien ...
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Ambarawati » Mar Mai 25, 2021 4:45 pm

Mula! Je suis tellement heureuse pour toi! Je croise les doigts que tout se passe bien et que ce bébé arc en ciel s’accroche de toutes ses forces!!!
Jojo félicitations pour la naissance de ton fils.

J’espère que vous allez toutes bien. Je passe de temps en temps sur l’appli mais vraiment pas de façon assidue.
Pour ma part déjà 34 SA, que le temps passe vite!!
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir