Veraure a écrit:Cc, j'aimerais savoir. J'ai un retard de 2jours déjà et je m'interroge, car c'est la toute première fois que ça m'arrive. Or je n'ai eu aucun rapport ce mois et le mois dernier j'ai saigné avec 1 jour d'avance mais l'intensité et la couleur y était. Donc je ne sais pas si je pourrais être enceinte.😕😕😕
Emilie42 a écrit:Veraure a écrit:Cc, j'aimerais savoir. J'ai un retard de 2jours déjà et je m'interroge, car c'est la toute première fois que ça m'arrive. Or je n'ai eu aucun rapport ce mois et le mois dernier j'ai saigné avec 1 jour d'avance mais l'intensité et la couleur y était. Donc je ne sais pas si je pourrais être enceinte.😕😕😕
C’est trop tôt encore ça peut que tu sois un peu en retard
Veraure a écrit:Emilie42 a écrit:Veraure a écrit:Cc, j'aimerais savoir. J'ai un retard de 2jours déjà et je m'interroge, car c'est la toute première fois que ça m'arrive. Or je n'ai eu aucun rapport ce mois et le mois dernier j'ai saigné avec 1 jour d'avance mais l'intensité et la couleur y était. Donc je ne sais pas si je pourrais être enceinte.😕😕😕
C’est trop tôt encore ça peut que tu sois un peu en retard
D'accord je vais donc encore attendre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité