Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Polly2019 » Mar Mai 25, 2021 6:04 pm

Ca a dure une petite demie heure. Super! Hâte de savoir comment ça s’est passé pour toi
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Noni » Mar Mai 25, 2021 9:26 pm

Cc les filles , T1 aujourd'hui pour moi . C'est un garçon 😁💙
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Jess sansha » Mar Mai 25, 2021 11:26 pm

Bonsoir à toutes les mamans ou futurs maman 🥰
Je débarque dans le forum et je suis tombée sur cette conversation ☺️
Comme bcp parmi vous j’attend mon bb2 après 1an et demi d’essai et une fausse couche entre temps.
J’espère que votre premier trimestre se termine bien!

Pour ma part je suis enceinte depuis le 22/03. Je fais mon écho du T1 mardi 🙏 je suis très peureuse car j’ai une grossesse un peu particulière:
J’ai ovulé 2 fois 🤔😅 et j’ai donc apparemment créé 2 poches, 1 à chaque ovulation. On considère malgré tout que c’est une grossesse gémellaire. Seulement une poche avec une activité cardiaque et un bébé qui allait bien il y encore 2 semaines, et dans l’autre poche un embryon qui s’est développer à 2 semaines d’écart mais sans activité cardiaque! 🤔 chelou! 😅 en sois je le vis bien car du moment qu’un des deux vit c’est le principal. Ce qui est drôle c’est que J’ai fait la même il y a 6 ans exactement à la même période, sauf qu’à la sem6 j’ai fait une fausse couche. C’était la toute première grossesse.
Du coup tant que je n’aurai pas fait mon écho du T1 je serais toujours flipper de le perdre. Je croise les doigts et surveille mes symptômes.
Entre temps j’ai eu une petite fille qui a 5 ans. Puis, j’ai donc refait une fausse couche en janvier 2020, et après moulte câlins sans résultats pendant plus d’un an, j’ai eu droit au discours de la Gyneco « vous savez vous allez avoir 40 ans, il y a peu de chance qu’à votre âge cela marche!!!! » 😱😡
Bon ben au final j’en ai eu deux! 😂 mon corps a certainement voulu lui faire un doigt d’honneur en échange 😜😅.
L’une de vous a-t- elle connu cette situation?

J’espère que vous vous portez bien! 😊

Bon dodo à vous
Dernière édition par Jess sansha le Mar Mai 25, 2021 11:34 pm, édité 1 fois.
Jess sansha

Message(s) : 7

Messagepar Jess sansha » Mar Mai 25, 2021 11:29 pm

Noni a écrit:Cc les filles , T1 aujourd'hui pour moi . C'est un garçon 😁💙

Félicitations 🥰
Jess sansha

Message(s) : 7

Messagepar Polly2019 » Mer Mai 26, 2021 5:53 pm

Oula je savais pas que c’était possible ce qui t’arrive en tout cas je te souhaite une très belle grossesse.
Je voudrais savoir la taille de vos bébés à 12SA Parceque le mien ne fais que 52mm je trouve ça très petit
Polly2019

Messagepar Miss78 » Mer Mai 26, 2021 7:11 pm

Écho faite, tout va bien, il mesure 6,3 cm. Et ça serai une p'tite fille. Trop contente
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Miss78 » Mer Mai 26, 2021 7:13 pm

Maintenant c'est attente du résultat de la prise de sang t21
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Polly2019 » Mer Mai 26, 2021 7:15 pm

Super! Je suis contente que ça se soit bien passé
Polly2019

Messagepar Polly2019 » Mer Mai 26, 2021 7:15 pm

C’est normal que j’ai pas fais la prise de sang pour la t21?
Polly2019

Messagepar Amammimi » Mer Mai 26, 2021 9:38 pm

lilounette a écrit:Merci Ss2, c vrais k après une Geu la femme est plus fertile, j’attendrai kan mm 2 ou 3 cycle pour retenter,merci encore pour ton support.
MissA1, merci bcp à toi aussi, ton soutien m’a réchauffé le cœur, parck on a beau dire autour de moi k c n’était k le tout début, k c t peut-être mieux k de le vivre plutard, mais au fond de moi seul Dieu c ce k ça fait, je m’accroche à un soupçon d’espoir avant le dernier passage chez le gygy.
Bref pourvu k ça soit meilleur pour toi, surtout pas de stress, et sois optimiste jusk au bout, moi mm je le reste jusk à ma prochaine écho sensée être ce Samedi, mais k je décale, pour passer un week-end prolongé en famille à Marrakech 😅, le verdict final de l’arrêt de grossesse peut attendre tout de mm. 😏

Ohh lilounette je suis triste d avoir cette nouvelle je te souhaite bcp de courage et que tu soit enceinte et mener une grossesse a terme et avoir un très beau bb
Bienvenue a Marrakech et profite bien de ton séjour avec ta famille bcp d amour 💝💝💝
Amammimi

Message(s) : 122

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!