Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Ma_rion27 » Mar Mai 25, 2021 2:24 pm

Bonjour,
T2 le même jour que toi ! 🤗
Mais je suis un peu plus avancée 20sa +6 aujourd'hui

Moi le vaccin je ne le fais pas je n'ai pas confiance et la maternité et ma sage femme libérale me l'ont déconseillé. Donc je fais très attention. Je suis arrêtée depuis aujourd'hui de toute façon car j'avais des contractions tous les soir dûes à la fatigue de la journée. Qu'en penses tu toi du vaccin. ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Gloglo2021 » Mer Mai 26, 2021 1:05 am

Merci d’avoir répondu . Moi j étais septique au début mais avec du recul je me dis de toutes les façons personne y échappera . Le mois d’octobre c est le mois où on paie le prix du deconfinement et des vacances d’’été . Je suis en pleine réflexion 🧐 là. J attends de rediscuter avec mon gyneco le mois prochain.
Gloglo2021

Message(s) : 7

Messagepar Mg56 » Mer Mai 26, 2021 7:15 am

Bonjour GloGlo
Concernant le vaccin je pense aussi qu’il faut prendre en compte les antécédents de chacune pour prendre sa décision ( si par exemple la personne a de grosses pathologie comme de L’HTA mal stabilisé, un diabète , ou une forte IMC qui par conséquent vont causer un possible danger à contracter le Covid il faut foncer ) si tu tu n’as pas de commorbidite qui risque d’amplifier le Covid ce sera donc en fonction de tes convictions . si tu n’est pas forcément convaincu c’est ta décision peut importe ce que ton médecin peut en dire :).
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Prisci72200 » Ven Mai 28, 2021 7:23 am

Salut les filles t 2 faites hier les bébés vont bien d’ailleurs ils ont bougé pendant toutes l’écho. Elle né s’était pas trompé 1 garçon 1 fille prochaine écho le 24 juin. Avez vous déjà fait vos t2
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar Gloglo2021 » Ven Mai 28, 2021 10:34 pm

Mg56 a écrit:Bonjour GloGlo
Concernant le vaccin je pense aussi qu’il faut prendre en compte les antécédents de chacune pour prendre sa décision ( si par exemple la personne a de grosses pathologie comme de L’HTA mal stabilisé, un diabète , ou une forte IMC qui par conséquent vont causer un possible danger à contracter le Covid il faut foncer ) si tu tu n’as pas de commorbidite qui risque d’amplifier le Covid ce sera donc en fonction de tes convictions . si tu n’est pas forcément convaincu c’est ta décision peut importe ce que ton médecin peut en dire :).

Merci pour ta réponse . comme tu dis chacune fera en fonction de sa santé et de ses convictions . Pour ma part je pense que le je ferais . Je vous tiens au courant .
Gloglo2021

Message(s) : 7

Messagepar Meli mumu » Dim Mai 30, 2021 9:47 pm

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Bonne fête aux maman et futures maman 🥰
Trop contente ce soir bébé nous a fait une petite fiesta et mon chéri à ma fille on pu le sentir bouger ils étaient super content 😍.
Je suis à 19 semaines et 4 jours.
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar MamanChou » Lun Mai 31, 2021 3:56 pm

Bonjour à toutes,

J’espère que vous vous portez toutes bien !
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée et lu rapidement les sujets.
Pour ma part 20SA aujourd’hui :) donc à la moitié !
Je ressens des petits coups de l’intérieur mais il faut vraiment me poser et me concentrer pour les sentir sur la main.
Sinon j’ai pris la décision de ne pas le faire vacciner, car personnellement je pense que nous n’avons pas assez de recul sur ces vaccins et ne vois pas du tout le faire enceinte. Donc ça attendra après l’accouchement et en attendant je fais très attention.
Et ma T1 est prévue le 14/06 :) trop hâte
Sinon physiquement j’ai l’impression d’être énorme, j’ai pris presque 4kg déjà ! Mais sinon tout va bien !
MamanChou

Message(s) : 14

Messagepar Mg56 » Lun Juin 07, 2021 5:28 pm

Coucou les filles ! J’espère que tout le monde se porte bien !!
Ici test du diabète fait ce matin , résultats négatifs ouf malgré le fait que pour ma première grossesse j’ai fais du diabète du début à la fin je suis assez contente !
Sinon je commence vraiment à trouver que le ventre pèse lourd je suis fatiguée plus vite . Je regarde plus ma prise de poids je préfère pas 😂
Rdv du début des 6 mois jeudi 😉
Et vous vous en êtes où ?
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Mar Juin 08, 2021 7:52 am

Coucou ça va super j.espere que ça roule aussi pour vous.
Super Mg si t'as pas de diabète. Moi j'appréhende un peu.. j'ai plus de poids que pour Bb1. Je pense que j'aurais à le faire le mois prochain.
Sinon pareil bb commence à pesé un peu, je suis fatigué comme pas possible en fin de journée.
Sinon vous avez passé vos T2 ? Tout c'est bien passé ?
Moi pas encore
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Mar Juin 08, 2021 1:50 pm

Coucou les filles !

Je vous rejoins sur le fait que bébé commence à peser !
Hier je suis allée à la mer ça m’a fait un bien fou de patauger dans l’eau et de ne plus sentir le poids du ventre 😍
La semaine dernière j’ai eu ma T2 à 23sa+4, bébé nickel, col nickel tout va bien 😁
Mon ventre commence à gigoter et à faire de jolies bosses quand il se déplace !
Par contre douleurs ligamentaires ++ et certains jours c’est compliqué ...

J’ai mon rdv du 6eme mois la semaine prochaine donc je suppose qu’il me prescrira le test glucose à ce moment là ...

Voilà pour les nouvelles de mon côté 🥰
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!