Après la FC... (avril 2021)

Re: Après la FC... (avril 2021)

Messagepar Gisèle1136 » Mar Juin 01, 2021 10:54 am

Tiens nous au courant et j'espère que tu auras une écho 🤞😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 01, 2021 7:53 pm

Les filles j'ai enfin mes règles 😁 je crois que je les ai jamais attendu comme ça
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar juune » Mar Juin 01, 2021 8:49 pm

Ahhh super lilouz enfin !! Tu dois être soulagée ton cycle reprend ouff contente pour toi :)
juune

Message(s) : 68

Messagepar luluciole » Mer Juin 02, 2021 7:00 am

Oh la la ! Tu dois être soulagée de les avoir Lilouz. Comme c'était long.
Cycle interminable pour moi. Je n'ovule pas visiblement. Ma température fait des petits yo-yo comme entre avril 2020 et mon cycle de stimulation de novembre.
J'en ai ras le bol ! Lâcher prise ne me mène à rien. Je suis très stressée en ce moment par les travaux de rénovation de la maison. Et pour couronner le tout, un de mes voisins a encore abîmé ma voiture en se garant (il l'avait abîmée début avril après ma fausse couche). Il ne s'excuse pas, reconnaît les faits et refuse le constat. Je vais donc porter plainte. Trop c'est trop ! Désolée pour le pavé, ça fait du bien de déposer même anonymement...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lilouz21 » Mer Juin 02, 2021 6:49 pm

Luluciole je comprends, des fois bcps de pb ou petits maux en même temps et cela porte au moral.
Je ne suis pas dans une très bonne passe moi non plus depuis le début d'année. Ma dc tardive, la perte de mes 2 grands parents a 3mois d'intervalle et cette 2eme fc qui dure et qui dure.
Le sort s'acharne des fois.
C'est bien de pouvoir ce libérer ici.

En tout cas vous avez raison les filles je suis soulager d'avoir mes règles et du coup mon gygy m a fait une écho et n'a rien vu d'anormal.
Il m'a demander de refaire une pds samedi et il faut que mon taux est chuter au moins de moitié (il espère que les regles vont jouer la dessus) sinon j'ai un autre rdv la semaine prochaine pour des injections de methotrexate qui permettrait aux restes de partir.
Vous connaissez?
En tout cas il m'a dit que en effet ça traîner a descendre.
Donc plutôt satisfaite de mon rdv
Et vous ou en êtes vous ?
Lilouz21

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Juin 03, 2021 9:44 am

Coucou les filles,

Luluciole, je suis de tout cœur avec toi! Je n'ai qu'une chose à dire, patience et positive. La voiture ça fait chi... mais c'est que matériel. Je sais que c'est facile à dire 😉

Lilouz, super pour tes règles! Ça c'est une bonne nouvelle! Je suis surprise que ton gygy ne voir rien à l'écho mais te prescrit une injection pr faire partir d'éventuel reste 🙄 Je ne suis pas médecin donc je pars du principe que s'il le fait c'est pr ton bien 😇 Toi aussi tu sors d'une période pas folle mais dis toi qu'avec l'arrivée de ton nouveau cycle c'est un nouveau début 😊 tu as eu 6 mois pas cool et la tu as 6 mois fun qui arrivent 🥳

C'est dur mais on doit garder la tête haute et ne pas se laisser prendre dans une spirale négative! On est maître de notre mental alors choisissons d'être heureuses 💪🏽 j'suis peut-être chiante avec ce discours mais je reste persuadée qu'un bébé arrive plus facilement à s'installer si le cocon est happy et positf 🙃

Belle journée à vous toutes 🌷
Gisèle1136

Messagepar Lilouz21 » Sam Juin 05, 2021 8:29 pm

Slt les filles j'ai fait ma pds ce matin et je suis a 55uidonc je suis bonne pour faire une autre debut de semaine pour voir si je fait l'injection ou pas.
J'espère qu'avec la fin de mes règles ça se sera "casser la gueule " comme ma dit mon gygy😄.
Je pense dans tous les cas que je suis bien dans un nouveau cycle. Donc en avant les TP.
Est ce que vous auriez des vitamines ou autres a me conseiller pour mettre toutes mes chances de coter ?
Lilouz21

Messagepar Faustiine » Sam Juin 05, 2021 10:53 pm

Coucou les filles je vient de découvrir ce petit groupe.
Je voulez parler de ma FC aussi qui m’a complètement retournée. Mars 2021 j’apprend ma grossesse avec mon conjoint nous étions tellement heureux. Le 22 avril je perd un peut de sang on me dit que ce n’est rien de grave le 23 avril je vais au urgence pour les saignements qui augmente on me fait une Echo l’interne me dit tout va bien il y a un rythme cardiaque il n’y a pas de risque de FC. Mais saignement ne s’arrête pas le lundi 26 avril j’appelle ma sage femme qui me dit retourne au urgence, et là le drame. Jour j de l’anniversaire de mon conjoint on m’annonce qu’il n’y a plus de rythme cardiaque je l’es très mal prit car le vendredi on me dit il n’y a pas de risque. Je suis Très en colère contre l’hôpital de dire qu’il n’y a pas de risque alors que c’est arriver aujourd’hui on essaie et laisse le temps de faire les choses mais la peur est très forte.
Courage à vous toutes
Faustiine

Message(s) : 1

Messagepar luluciole » Dim Juin 06, 2021 8:36 am

Faustiine a écrit:Coucou les filles je vient de découvrir ce petit groupe.
Je voulez parler de ma FC aussi qui m’a complètement retournée. Mars 2021 j’apprend ma grossesse avec mon conjoint nous étions tellement heureux. Le 22 avril je perd un peut de sang on me dit que ce n’est rien de grave le 23 avril je vais au urgence pour les saignements qui augmente on me fait une Echo l’interne me dit tout va bien il y a un rythme cardiaque il n’y a pas de risque de FC. Mais saignement ne s’arrête pas le lundi 26 avril j’appelle ma sage femme qui me dit retourne au urgence, et là le drame. Jour j de l’anniversaire de mon conjoint on m’annonce qu’il n’y a plus de rythme cardiaque je l’es très mal prit car le vendredi on me dit il n’y a pas de risque. Je suis Très en colère contre l’hôpital de dire qu’il n’y a pas de risque alors que c’est arriver aujourd’hui on essaie et laisse le temps de faire les choses mais la peur est très forte.
Courage à vous toutes

Je comprends, j'ai appris l'arrêt de ma grossesse quelques jours avant mon anniversaire et celui de mon conjoint. J'ai du refaire une échographie le jour de l'anniversaire de mon conjoint. C'est effectivement difficile.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Juin 10, 2021 10:43 am

Coucou Fautiiine et les filles,

J'espère que vous allez bien?

Lilouz, as-tu pris l'injection finalement ou pas?

Ici j'attends un nouveau cycle, ils semblent s'être bien rallongés car avant la FC c'était 25 26 jours et le mois dernier c'était 30 et la je suis à 28, c'est long pr que ça se remette en place...

Belle journée!
Bisous
Gisèle1136

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!