LH 5.1 et progesteronne <0.5 o estradiol 25 D'apres l'echo, j'avais un follicule de 15 mm environ Voila voila :/ Je suis Perdue Elle avait dit qu'elle pensait que j'allais avoir mes regles dans 2 semaines, mais bon... Aprws les resultats de la pds, ils m'ont fixe rdv pour le 10 juin sans me dire pourquoi :/
Viru tes résultats montrent que tu es toujours en phase folliculaire j'ai pas l'impression que tu vas avoir tes règles avant le 10 juin. Il faudrait voir si les taux ont augmenté avec une autre prise de sang
Hello! J'attends encore mes regles mais je pense que mon ovulation n'est pas loin... A voir. Rdv le 10, pas le Choix. J'ai achete les billets pour partir wn voyage le 21,juillet. J"espere que ca va aller :/
Mercotte comme camélia pour moi aussi puisque on a été dans le même hôpital
Camélia je sais pas encore quand aura lieu mon transfert se sera sûrement pas avant le 14 juin. Pour l'instant je suis en traitement pour préparer mon corp à accueillir un embryon si c'est fait trop tôt ça peu tout faire rater. J'en saurai plus le 10 juin
Cc les filles de mon côté j'ai finit avec les règles hier j'attends une le ce Centre m'Envoi une ordonnance pour les prochains traitement j'ai hâte de faire se transfert 🙂