Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lilouz21 » Sam Mai 29, 2021 8:43 pm

Bonjour vraiment dsl pour toutes celle qui ont du passer par la.
J'aurais une question est que vous avez su contrôler votre taux jusqu'à qu'il revienne a zero? Et si oui cb de temps ca a mis ?
J'en suis a 2 mois d'attente et encore a 104ui.
Merci pour vos témoignages
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ambarawati » Dim Mai 30, 2021 10:43 am

Mula, belle augmentation, je croise les doigts que cela poursuive cette route jusqu’à avoir un beau bébé en pleine santé 😍😍
De mon côté tout va bien, j’en suis à 35 SA et le petit boy va bien aussi. Nous sommes en pleine préparation, j’ai hâte de le rencontrer et en même temps je profite de ces moments précieux où je l’ai bien à l’abri dans mon ventre et que pour moi.

Aurel bientôt la fin et la rencontre 🥳

Delphine mince désolée pour toi 🙁

Lilou c’est extrêmement long dis donc deux mois, je ne sais pas exactement combien de temps j’ai mis à redevoir à 0, mais ce qui est sûr c’est que j’ai eu mes règles environ un mois et demi après la FC. Peut-être faudrait-il vérifier qu’il n’y a pas de débris restant de ta FC qui empêche ce taux de revenir à 0?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Delphounette » Dim Mai 30, 2021 8:52 pm

Moi je refais encore une prise de sang demain pour contrôler le taux mais j'étais déjà à 5.5 , donc à mon avis je vais etre déjà sous le seuil qui est de 5.. j'espère retrouver un nouveau cycle Normal rapidement.. vu que c'était une fausse couche précoce..
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Lilouz21 » Dim Mai 30, 2021 9:01 pm

Merci pour vos témoignages je vais essayer de voir mon gygy
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mula88 » Mer Juin 02, 2021 10:51 am

Lundi soir quelqu’un a percuté mon bébé chien de 5 mois dans notre rue et ne s est même pas arrêté.
Il était sorti quand mon homme avait le dos tourné au portail alors qu on a toujours fait super attention vu qu on avait deux chiens.
J’ai vu mon bébé, mon fils mourir sous mes yeux. 😫😰
Ce bébé chien est arrivé dans ma vie il y a 3 mois pour m aider à sortir la tête de l eau suite à mes échecs de grossesse. J avais tout reporter sur lui l amour que je ne pouvais pas donner à un enfant tout de suite.
La je suis enceinte de 4SA + 3 et on me prend la prunelle de mes yeux 😥
Si cette 4ieme grossesse n’aboutit pas je ne sais pas ce que je vais devenir j’arriverais pas à surmonter ça je le sais 😓😵.
J ai perdu mon ami collègue très proche du covid mi avril ça a été très dur à surmonter mais la on m enlève encore ...
La vie peut être si injuste parfois 😔
Reposes en paix mon fils Attila il a été tellement merveilleux pendant 3 mois je lui ai tout donné et il me l’a bien rendu 💫🕊
J ai refais une prise de sang mon taux était à 987 Ui donc pour l instant ça double correctement je pense je vous mets le recap
26/05: 109 Ui
28/05: 228 Ui
01/06: 987 Ui
On croise les doigts car avec le choc émotionnel j ai peur de la fausse couche, je refais une prise de sang vendredi normalement et si le taux est bon je contacte ma Gygy pour la voir semaine prochaine car on verra forcément quelque chose à l écho savoir si c est bien placé déjà.
Bonne journée les filles désolé pour mon pavé
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Mer Juin 02, 2021 12:25 pm

Mula je suis sincèrement désolée pour toi et je compatis à ta peine. On les aime nos animaux, ce sont de véritables membres de nos familles. Le mois dernier, le petit chat de notre voisine que nous songions à adopter car elle ne pouvait plus s’en occuper est décédé très brutalement d’une tumeur agressive. J’en ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je m’en veux beaucoup de n’avoir peut-être pas réagi assez vite quand je me suis rendue compte qu’il perdait du poids. Ce chat est arrivé dans nos vies peu avant ma FC alors comme toi avec ton chien, j’avais une relation spéciale avec lui. Qu’ils reposent en paix tous les deux et qu’ils se retrouvent à jouer ensemble maintenant.

L’augmentation de ton taux paraît normal, je croise les doigts pour la suite 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Anaïs18 » Ven Juin 04, 2021 10:15 am

Bonjour, il a tout juste 2 semaines aujourd'hui j'ai fait ma fausse couche, et mercredi j'étais à 42 UIL pensez vous que je doit en refaire une?
Anaïs18

Message(s) : 42

Messagepar Orore22 » Sam Juin 05, 2021 5:13 pm

Courage Mula
Pas facile ces chocs émotionnels . As tu pu refaire une prise de sang ?!
Bon courage à celles en fin de grossesse et les nouvelles sur le groupe
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Louane6 » Sam Juin 05, 2021 5:52 pm

Hello les filles,

Ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ce forum.
Je voulais tout d'abord vous encourager en vous annonçant la naissance de mon petit garçon né le 22 mai. Cela va bientôt faire 1 an pour ma fausse couche, j'y repense beaucoup. Ne vous découragez pas, ce sera bientôt votre tour de nous annoncer une bonne nouvelle !!

Mula, tout d'abord je croise les doigts pour toi pour cette grossesse. L'aspegic devrait aider, en tout cas ça a a sûrement aidé pour moi. Pour ton chien je suis sincèrement désolée, il y a vraiment des gens sans coeur sur cette terre... Ne t'en fais pas pour le choc émotionnel, ça va aller, il va s'accrocher il faut y croire.

Beaucoup de courage à toutes, et en particulier aux nouvelles sur ce forum.
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Dim Juin 06, 2021 1:53 am

Orore22 a écrit:Courage Mula
Pas facile ces chocs émotionnels . As tu pu refaire une prise de sang ?!
Bon courage à celles en fin de grossesse et les nouvelles sur le groupe

Merci c est gentil oui j en ai fais une vendredi j étais à 3209 Ui ça double bien j en ferais une dernière mardi je pense. J ai contacté ma Gygy pour la voir mais pas de réponse je la relancerais lundi j aimerai bien savoir si ça va exclure la GEU dans un premier temps car ce week-end je pars à bordeaux pour un mariage.
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir