AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Re: AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Messagepar Dreamy » Ven Juin 04, 2021 7:14 am

Coucou les filles

Comment ça va ?
Vous en ĂȘtes oĂč dans votre cycle ? Moi 9dpo mais je ne le sens pas pour ce cycle

Bon courage Ă  toutes
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lili0018 » Ven Juin 04, 2021 12:39 pm

Moi j ai ovulé a j10 alors que normalement c est j15
Donc dpo 5
J ai arrĂȘtĂ© le duphaston cycle d avant donc mon corps ce reregle diffĂ©remment je pense
Franchement pas de symptĂŽmes pour le moment
J y crois plus đŸ„Č
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Dreamy » Ven Juin 04, 2021 12:48 pm

Pareil que toi Lili. J'ai juste des douleurs utérines, douleurs au niveau des ovaires et aux seins mais comme pour mon dernier cycle j'avais ça je n'y crois pas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Meora09 » Ven Juin 04, 2021 1:02 pm

Bonjour Ă  toutes,

Voilà aprùs vous avoir lues pendant des semaines, j’ai enfin ma premiùre question.

Je dĂ©couvre le langage de l’aventure de la conception: Des mots qui m’étaient alors inconnus, des phĂ©nomĂšnes auxquels je faisais pas du tout attention, etc.

Parmis les symptĂŽmes de grossesse il y a « tiraillement du bas ventre » qu’est ce que ça peut bien ĂȘtre ? C’est un peu flou pour moi. Je suis amenĂ©e Ă  avoir rĂ©guliĂšrement durant mon cycle des douleurs/gĂȘnes au niveau de l’utĂ©rus (ovulation/rĂšgles/gros effort/anxiĂ©tĂ©) Ă  cause de mon adĂ©nomyose. Elle est lĂ©gĂšre, heureusement pour moi, les douleurs sont mon unique symptĂŽme.
Du coup, je me demande si je pourrais identifier ces gĂȘnes que je ressens ou si ça passera inaperçu..

Merci d’avance !
Meora09

Message(s) : 3

Messagepar Lili0018 » Ven Juin 04, 2021 2:31 pm

Alors pour les tiraillements franchement moi lors de mes autres grossesse elles sont non douloureuse et juste tu sens que ton ventre commence a faire de la place pour le bébé
Toutes les femmes sont diffĂ©rentes moi sur les premiĂšres semaines de grossesse avant de savoir pas de symptĂŽmes et aprĂšs nausĂ©es seins qui grossissent et tiraillements non douloureux juste gĂȘnant
J espÚre t'avoir un peu aidé;)
Maintenant j ai des prothĂšses mammaires alors je sais pas trop ce que sa fera ;)
Lili0018

Messagepar Meora09 » Ven Juin 04, 2021 5:33 pm

Merci pour l’éclairage, on trouve tout et n’importe quoi sur google 😉
Meora09

Message(s) : 3

Messagepar Delphounette » Sam Juin 05, 2021 9:33 am

Hello, je vais bien ;) ma FC a juste durĂ© 5 jours, donc des rĂšgles quoi... Je ne me prend pas la tĂȘte, on verra bien quand la prochaine fois arrivera. Mais je sais que j'aurai peur les prochaines fois.
Pour tes cellules de bas grade Lili, bcp de femmes en ont, ( souvent à cause d'un changement de partenaires... Et oui, l'homme possÚde les hpv..) ces lésions souvent partent toutes seules..
Tant que ça n'évolue pas en lésions de hauts grades ;)
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Lili0018 » Sam Juin 05, 2021 6:06 pm

Bonjour les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles delphounette
Prendre de l acide follique pendant 3 mois ça aide pour éviter les fosses couches.
Pour ce cycle j ai ovulé juste aprÚs mes rÚgles donc cycle court
Je suis a dpo 6 normalement mais mon corps fait n importe quoi ;)
Oui la gynécologue ma dit aussi que c était pas grave juste surveillance ouf ;)
Pour le moment pas de symptĂŽmes
Juste des douleurs bizarres en faisant des cĂąlins avec mon homme hier ...
On verra
Et vous vous en ĂȘtes oĂč ?
Lili0018

Messagepar Delphounette » Dim Juin 06, 2021 11:08 am

Ouii, je prend de l'acide folique depuis mon arrĂȘt de pilule, mais l'acide folique sert surtout Ă  la bonne fermeture du tube Neural, pour Ă©viter des pathologies type spina bifida par exemple..
Cela ne limite pas la fausse couche..
Si il y a fausse couche, c'est que l'oeuf n'est pas viable, pour cause, des anomalies chromosomiques...
On verra la prochaine fois, je suis en pleine pĂ©riode d'ovulation ( si mon cycle est dĂ©jĂ  revenu normal aprĂšs la FC), mais jai peur de retomber enceinte Ă  ce cycle. Souvent il vaut mieux attendre un ou deux cycles. On verra, on se prend pas la tĂȘte, ;)
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Brindiille » Jeu Juin 10, 2021 12:33 pm

Hey bonjour Ă  toute, aujourd'hui Ă©tait mon premier rendez-vous, bĂ©bĂ© mesure 7mm 😅 on a dĂ©jĂ  pu entendre son petit cƓur đŸ˜đŸ„° la date et un peu plus tardive que ce que le docteur pensĂ©, donc je suis Ă  5-6 semaine et non pas Ă  7 semaine. Du coup prochain rendez vous en aoĂ»t 😊 bon courage Ă  toute 😘
Brindiille

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir