Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Ven Juin 04, 2021 2:14 pm

Xyinou beau bébé 😉 mais le poids estimé varie, je me souviens plus pour ma 1 ère mais y avait de l eccart. Rendez vous anesthésie et gyneco prévu fin juillet, dans ma mater faut s y prendre de bonne heure sinon ya plus de rendez-vous j ai du changer car celle que j avait choisi n avait plus de place jusqu'à octobre 😯et j ai appelé début mai.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Ven Juin 04, 2021 2:31 pm

Coucou les filles
Moi j’ai chopé le rhume de ma fille + les remonter acide le matin c’est horrible , ce mati. Passage au urgence parce que sa fait 1 semaine qu’elle a se rhume et je ne veux que ça descende pour crée ensuite une bronchite... j’ai eu ma sage-femme test glucose négatif ouf mais toujours anémiée 😩 .
Moi aussi j’ai droit à la prime de naissance mais je ne sais pas quand il me l’a verseront .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Xyinou » Ven Juin 04, 2021 3:37 pm

Angel, je sais que ça peut varié, mais visiblement il est en haut des courbes depuis le départ et pour tout pas seulement le poids, la taille aussi etc.. La il a le gabarit d'un bébé de 28-30sa 🤣 me suis à 26sa seulement aujourd'hui ^^
Pour ma fille on l'estimait entre 3.2kg et 3.4kg a la naissance, elle faisait 3.330kg à 38+5jr

Avabanana, courage, ma fille aussi est malade c'est pas facile. Je vois ma SF semaine pro je vais lui demande de me prescrire qqch contre les remontées acides.
Super pour le glucose negatif, c'est chouette.
Pour l'anémie, c'est par rapport à quoi? Le fer? Lors de ma 1ere grossesse j'ai été anémié tout du long et la visiblement ça en prends le même chemin, c'est bien souvent le cas d'ailleurs.

Pour la prime de naissance tu devrais pas tarder à la recevoir si tu en as fais la demande (:
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Juin 04, 2021 4:04 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, il donne jamais la taille je calcule aussi avec la taille du fémur ^^
Le poids normalement c'est écris sur le compte rendu qu'il te donne à la fin de l'examen.

Punaise j'espère pas que ce soit ça, vraiment parce que sinon cet été on va réellement souffrir oui 🤣🤣

Comment ca se fait que ce soit le dernier rdv le 22 Juin ?

J'ai pas encore le rdv avec l'anesthésiste, pas avant le 7eme ou 8eme mois, donc fin Juillet début Août je crois.

Non mais laisse tomber ce que j'ai dis. J'ai été complètement à coter de mes pompes tte la journée. Le poids je l'avais eu puisque c'était une petite crevette qui était dans la courbe basse. Je n'en peux plus de moi aujourd'hui 😂🤔

C'est le dernier Rendez vous seule avec la sage femme avant la rencontre avec l'anesthésiste. Mais ça fais ça parce que si les rendez vous avec l'anesthésiste c'est au 7eme mois, en juillet ça sera le cas. Mais je n'ai pas encore la date non plus. C'est simplement ce que m'a dit la sage femme lors du rendez vous de mai.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Nanou974 » Ven Juin 04, 2021 5:40 pm

Alors pour mon écho de croissance ma petite pèse 787 g mais je ne sais pas combien elle mesure ... Tout va bien .
Oui Xyniou sa veut Rien dire , en effet mes deux premiers pesaient à la naissance 3500 kg.
Le premier (Garçon) est né à 38+5 pour 52 cm
Et le deuxième (fille) est née à 39+5 pour 51 cm.
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Angel4489 » Ven Juin 04, 2021 9:18 pm

OK moi ma fille était estimé vers 3,6kg et elle faisait 3,1kg née à 40sa.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Ven Juin 04, 2021 10:18 pm

Xyinou mon anémie est dû à un déficit au niveau du fer au début c’était la ferretide (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça mais c’est la molécule qui permet d’accrocher le fer au globule rouge il me semble ) et maintenant que c’est ok j’ai un déficit en fer 😩 pour mon rhume je tourne à l’homéopathie j’espère que ça va fonctionner. Et pour ma fille c’est une bonne rhinite mais c’était une longue journée.
Je commence mes cours de préparation à l’accouchement semaine pro je vais en faire 5/6 , par compte pas de rdv anesthésiste de prévu et je ne me suis toujours pas inscrite à l’hôpital je pensais avoir le temps mais en voyant vos écris je suis peut-être à la bourre...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marine44 » Sam Juin 05, 2021 5:25 am

Bonjour à toutes, grosse fatigue pour ma part aussi je dors mal et en plus je suis réveillé très tôt le week-end. J'ai eu des crampes au mollet la nuit aussi j'en avait parler à mon gygy et il m'a prescrit du magnésium, depuis nickel je n'en ai plus ( ça a du arriver une fois seulement) . Pour la maternité je suis inscrite depuis fin février, à la maternité où je vais ils nous disent de nous inscrire au rdv des 3 mois . Bonne journée à toutes
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 06, 2021 8:52 am

Bonjour les filles du coup a vous lire je devrai pas trainer pour appeler l'hôpital et voir avec eux pour un rdv anesthésiste jusqu'à maintenant je savais pas vraiment dans qu'elle maternité accouché. J'aurais aimé une maison de naissance mais dans la coin il doit y en avoir une mais a une heure voir plus de route 😣 ou même voir pour accoucher à la maison mai pareil ici pratiquement pas de SF a domicile et encore moins pour les accouchements a domicile . A la place je vais essayer de préparer un projet de naissance qui me conviennent sans être
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 06, 2021 8:57 am

Oups envoyé avant de finir d'écrire 😁. En gros sans être là relou de service mais je n'ai plus le mot que je voulais dire mdr.

Sinon j'ai bien reçu la prime de naissance que je trouve si je me rappelle bien plus élevé que celle de mon premier .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!