Corinne2702 a écrit:Félicitations !!! C’est super!
Je pense qu’on se suit de très près toi et moi ☺️
Tiens nous au courant de ta prise de sang
Le relâchement psychique c’est énorme ... même chose que toi. On a fait une offre sur une maison qui a été accepté, on l’a fêté et biiimmm! 20 mois d’essai ...
Merci Corinne !! En effet on va se suivre de près ouii !!😊 J'ai fait la prise de sang et j'aurais le résultat ce soir ou demain matin. Je suis trop contente c'est dur de ne pas se faire d'illusions. En plus mon mari est à fond, heureux comme tout. Alors qu'en soi il ne voulait pas avoir d'enfant depuis tellement longtemps. Ces dernières années il a arrêté de dire qu'il voulait pas car il savait que moi si. Et puis il a enfin admis que ça lui faisait peur mais qu'avec moi il se sentait capable. Du coup depuis l'année dernière on essaie. Disons qu'avec le covid ça nous avait calmé mais après on s'est remis à essayer. Et puis en début d'année ses résultats n'étaient pas terrible. Et en avril ma gynéco a commencé à parler de PMA. Bref pas trop le morale. Et là jeudi matin quand je lui ai annoncé le test positif il était émerveillé. Ça fait seulement 2 jours et il ne fait que me demander comment je me sens. Ça me rassure tellement sa réaction. Hâte de t'atteindre le premier trimestre 😅