Mzelle a écrit:Salut les filles j'ai 25 ans et moi j'ai depuis 4 ans un souci de thyroïde d ashimoto et la du coup j'avoue avec la grossesse mon taux est élevé sa me stresse j'avoue ... Et j'ai les hormones détraquée jarrete pas de pleurer 😭 je suis fatiguer j'ai mal en bas du dos j'ai un gros bidon d après tout les médecins et mon genico J'avoue j'ai déjà pris 9kilo c'est énorme mais heureusement que j'étais une crevette alors CV mais il faut que je me calme car je suis à 15semaine.. et on m a dis que partis comme sa je pourrais prendre jusqu'à 20/30 kilos ....😭😭😲😂
Fafa13 a écrit:Coucou les filles je suis enceinte de 17 semaine et 1jour
Et c’est une petite fille 👧 juste une question depuis pas mal de temps j’ai le brûlure d’estomac j’en peux plus peu importe ce que je mange vous avez pas une solution pour moi ? Merci
Polly2019 a écrit:Bonjour je voudrais savoir à quel SA vous avez été sûres du sexe. Je suis à 13sa+4 je voudrais commencer à acheter les affaires mais j’attend de savoir avec certitude (70% garçon à la T1).
Fafa13 a écrit:Merci beaucoup pour ton aide
Polly2019 a écrit:Et vous pensez qu’un médecin acceptera de me faire une ordonnance si je veux faire une echo pour le sexe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)