Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Turkeyy » Sam Juin 05, 2021 10:55 pm

Coucou ma belle j aı eu un transfert de deux embryons de j 5
Turkeyy

Message(s) : 157

Messagepar Turkeyy » Sam Juin 05, 2021 10:57 pm

Je vaıs bıen mercı et toı?? Est je voulaıs te demander sı tu as eu des symptomes??
Turkeyy

Messagepar Camelia003 » Sam Juin 05, 2021 11:04 pm

Turkeyy a écrit:Je vaıs bıen mercı et toı?? Est je voulaıs te demander sı tu as eu des symptomes??

Je croise fort les doigts pour que sa soit positive ya pas de raison que sa fonctionne pas cette fois si ma belle, moi j avais beaucoup de fatigue tres mal au bas du ventre crampes +++
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Turkeyy » Dim Juin 06, 2021 9:32 am

Camelia003 a écrit:
Turkeyy a écrit:Je vaıs bıen mercı et toı?? Est je voulaıs te demander sı tu as eu des symptomes??

Je croise fort les doigts pour que sa soit positive ya pas de raison que sa fonctionne pas cette fois si ma belle, moi j avais beaucoup de fatigue tres mal au bas du ventre crampes +++

Bas moı j aı eu juste mal a mets cotes je suıs pas fatıguer pas mal au tetons ont verrra bıen ma belle qu est ce que ca va donner 😘
Turkeyy

Messagepar Camelia003 » Dim Juin 06, 2021 12:41 pm

Turkeyy a écrit:
Camelia003 a écrit:

Bas moı j aı eu juste mal a mets cotes je suıs pas fatıguer pas mal au tetons ont verrra bıen ma belle qu est ce que ca va donner 😘

Je te souhaite vraiment un beau +++ faut y croire jusqu au bout je suis convaincue que sa sera positive 🤞🙏
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Turkeyy » Dim Juin 06, 2021 12:44 pm

J espere ma belle je vous tıendraı en courant inşallah merci encore ma belle ♥️😘♥️
Turkeyy

Messagepar Mercotte » Lun Juin 07, 2021 2:52 pm

Coucou les filles

J’ai une petite question au sujet de la ponction... comment c’est ´ déroule ´ la journée pr vs merci ☺️
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Valérie k » Lun Juin 07, 2021 5:10 pm

Coucou. Alors pour moi je devais être à jeun à partir de 9h et être à l'hôpital pour 11h, ma ponction à eu lieue à 15h45. On a prit ma tension, pesée demander certains renseignements médicaux puis on m'a conduit dans ma chambre j'ai du me changer en tenue d'hôpital avec coiffe et masque, aller faire pipi le plus souvent possible pour bien vider ma vessie. On m'a donné un dafalgan et fait une piqûre dans la fesse. On est venu me chercher pour aller en salle de réveil on m'a mi une perfusion après direction salle d'op. Piqûre d'anesthésie dans le fond du vagin. Pendant la ponction à gauche j'ai juste senti que qu' on chipotait et à droite l'horreur l'infirmière à du mettre presque tout son poid pour que le gynéco puisse aspirer les follicules. On m'a donné une protection et culotte de maternité. Je pouvais pas me levée pendant 1h et pendant ce temps je devais manger et boire puis après l'heure j'ai du aller faire pipi et dire si j'avais mal ou pas pcq tu peux pas sortir tant que tu n'as pas fait tout ça et tant que tu as trop mal
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mercotte » Lun Juin 07, 2021 5:22 pm

Merci pr ta réponse , et je trouve étrange qu’on doive se doucher désinfecter à la maison et non à l’hôpital..
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Valérie k » Lun Juin 07, 2021 5:38 pm

J'ai pas du me doucher au savon désinfectant mais c'est toujours mieux de le faire
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir