Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 07, 2021 8:10 pm

Bonsoir les filles ,
Je m incruste si sa ne vous dérange pas 🙊
J ai appris hier que j était enceinte et j ai fait une prise de sang ce matin résultat 1252 mui au début j avais peur je me suis dit que le taux était bas mais bon on verra à la prochaine PDS j ai un bilan complet à faire , je suis toujours en stresse j espère que le taux va monter 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Pepettechou » Lun Juin 07, 2021 8:16 pm

DIDOU01 a écrit:Bonsoir les filles ,
J ai appris hier que j était enceinte et j ai fait une prise de sang ce matin résultat 1252 mui au début j avais peur je me suis dit que le taux était bas mais bon on verra à la prochaine PDS j ai un bilan complet à faire , je suis toujours en stresse j espère que le taux va monter 😅

Coucou félicitations!!
Tes règles étaient prévues pour quand aussi ? :) si c'est tout frais normal que le taux soit bas :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 07, 2021 8:24 pm

Pepettechou a écrit:

Coucou félicitations!!
Tes règles étaient prévues pour quand aussi ? :) si c'est tout frais normal que le taux soit bas :)

Merci 🙂 mes dernière vrai règles le 28 avril , après j ai eu des perte marron très très légère pendant 3 jours 26 mai ducoup je ne sais pas les quels je doit prendre en compte 😬 sur clear blue sa m'a mi 3+
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 07, 2021 8:44 pm

Héhé bienvenue didou! Ça fait du bien de changer de groupe et de sortir du psychotage 😂 même si maintenant je trouve que c’est pire 🤣
Je pense que ton taux est dans la fourchette qu’il donne à titre indicatif en tout cas 😉
Rappelle moi, c’est ta 1ère grossesse ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 07, 2021 8:48 pm

Corinne2702 a écrit:Héhé bienvenue didou! Ça fait du bien de changer de groupe et de sortir du psychotage 😂 même si maintenant je trouve que c’est pire 🤣
Je pense que ton taux est dans la fourchette qu’il donne à titre indicatif en tout cas 😉
Rappelle moi, c’est ta 1ère grossesse ?

Merci , mdr oui je lis tout mais sa change un peu 😁 oui première grossesse on ne l attendais pas aussi tôt mais nous sommes ravis je suis une stresser de la vie et je pense que le temps que 3 mois sera pas passer je serai pas sereine j aime pas les prise de sang en plus donc sa rajoute du stresse en plus 😅 toi aussi c'est ta première grossesse ?
DIDOU01

Messagepar Magaliii » Lun Juin 07, 2021 9:06 pm

Salut les filles,

Bienvenue au nouvelles.
J’ai une mon rdv avec la sage femme pas d’échographie de datation pour moi mais directement une échographie de 1er trimestre prévu vers le 10 juin.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Magaliii » Mar Juin 08, 2021 12:21 am

Le 10 juillet *
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 08, 2021 4:04 am

Oui 1ère grossesse pour moi aussi
J’ai 33 ans fallait plus trop que ça traîne
Je te rassure je n’aime pas les prises de sang non plus mais celle que j’ai fait le 1/06 s’est tellement bien passée que je me dis que tout ira bien pour les suivantes. Moi en fait j’ai plus peur des résultats, j’ai la trouille qu’il y ait quelque chose.

Magaliii plus qu’à patienter 1 mois ☺️
Comment ça se passe le rdv avec la sage femme? Elle fait quoi ? Je vois la mienne mardi prochain, comme ça je me prépare 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 08, 2021 8:09 am

DIDOU01 a écrit:
Pepettechou a écrit:

Coucou félicitations!!

Merci 🙂 mes dernière vrai règles le 28 avril , après j ai eu des perte marron très très légère pendant 3 jours 26 mai ducoup je ne sais pas les quels je doit prendre en compte 😬 sur clear blue sa m'a mi 3+

Ah bah ça m'a fait quasi pareil.. Vraies règles le 26 avril pendant 2 jours et les 4 jours avant juste une tâche... Et les 3 jours qui ont suivi juste de petits pertes marrons.. Je n'ai pas tout compris à ce cycle 😅
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 08, 2021 10:52 am

C est perturbant quand sa fait sa alors que d habitude ces des règles normal 😅 ducoup j avais fait un test pendant ces perte c'était négatif donc je savais pas que j était enceinte je le sais que depuis lundi je devais faire le vaccin covid ce matin mais je me suis dit je refait un test avant quand même car il est hors de question de faire le vaccin enceinte et puis voilà 🙂
Mais aucune nausée donc bon tant mieux mais sinon je serai toujours pas au courant de la grossesse 😅
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!