Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Dim Juin 06, 2021 1:54 am

Louane6 a écrit:Hello les filles,

Ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ce forum.
Je voulais tout d'abord vous encourager en vous annonçant la naissance de mon petit garçon né le 22 mai. Cela va bientôt faire 1 an pour ma fausse couche, j'y repense beaucoup. Ne vous découragez pas, ce sera bientôt votre tour de nous annoncer une bonne nouvelle !!

Mula, tout d'abord je croise les doigts pour toi pour cette grossesse. L'aspegic devrait aider, en tout cas ça a a sûrement aidé pour moi. Pour ton chien je suis sincèrement désolée, il y a vraiment des gens sans coeur sur cette terre... Ne t'en fais pas pour le choc émotionnel, ça va aller, il va s'accrocher il faut y croire.

Beaucoup de courage à toutes, et en particulier aux nouvelles sur ce forum.

Bienvenue à ton petit bonhomme c est super 🤩🙏🏻
J espère que cette grossesse va s accrocher 🙏🏻🤞🏻 J aimerai vivre du bonheur la que la roue tourne un peu bordel 😥
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Sikaa » Lun Juin 07, 2021 1:07 am

Coucou les filles ,
Courage à toutes pour vos fc 😔

J'en ai vécu une il y a 10 ans.
Fc tardive d'après les médecins(22SA) même si je les vécu plus comme une accouchement prématuré
Bb non viable vu le terme , et aucune anomalie détecté sur le bb .

Enfin de nouveau enfin après une IAC sauf que
J'ai fait une geu détester le 28 avril, coelioscopie avec ablation de la trompe, rdc le 8 mai. Et nouveau cycle le 2 juin .

Même si c'est de ma faute, après mon IAC et 3 tests urinaire négatif, l'arrivée de mes règles j'ai pas fait ma prise de sang.
Donc non détecté avant.
Après je me dis que quoi qu'il arrive, si j'avais garder cette trompe déjà malade j'aurai eu beaucoup trop de risque de récidive.

Pour les filles qui ont vecus une geu , avez vous eu des douleurs à l'ovaire côté opéré, si oui combien de temps ?
Je suis à j6 de mon cycle et j'ai mal et le cycle de mon rdc la même chose.
J'ai pas encore eu mon rdv de contrôle mais les douleurs sont là et je m'inquiète.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lorleï23 » Lun Juin 07, 2021 12:54 pm

Saut les filles j’ai fait une geu en février et j’essaie à nouveau d’avoir un bébé mes j’angoisse car j’ai des chance de refaire une est ce que quelqu’un a déjà vécu sa ?
Lorleï23

Message(s) : 13

Messagepar Sikaa » Lun Juin 07, 2021 3:57 pm

Lorleï23 a écrit:Saut les filles j’ai fait une geu en février et j’essaie à nouveau d’avoir un bébé mes j’angoisse car j’ai des chance de refaire une est ce que quelqu’un a déjà vécu sa ?

Tu as étais traité comment pour ta geu ?
Moi avec ablation de la trompe sous coelioscopie
Sikaa

Messagepar Lorleï23 » Mar Juin 08, 2021 8:28 am

Salut moi j’ai été traiter par methotrexate j’ai eu de la chance j’ai pas eu besoin d’opération
Lorleï23

Messagepar Mula88 » Mar Juin 08, 2021 9:07 am

J ai été traitée aussi sous methotrexate en décembre 2020, j ai gardé ma trompe mais je ne pourrais plus tomber enceinte avec cette trompe elle est hs.
Je suis actuellement enceinte de 5SA +1 j ai mon écho demain pour exclure la grossesse extra utérine et j attends mon résultat de prise de sang j étais à 3209 Ui vendredi dernier.
Courage
Mula88

Messagepar Lorleï23 » Mar Juin 08, 2021 9:27 am

Mula88 a écrit:J ai été traitée aussi sous methotrexate en décembre 2020, j ai gardé ma trompe mais je ne pourrais plus tomber enceinte avec cette trompe elle est hs.
Je suis actuellement enceinte de 5SA +1 j ai mon écho demain pour exclure la grossesse extra utérine et j attends mon résultat de prise de sang j étais à 3209 Ui vendredi dernier.
Courage

A félicitation moi jetait à 8000ui et c’est la ou on m’a dit que on va me traiter
Lorleï23

Messagepar Mula88 » Mar Juin 08, 2021 6:53 pm

Voir le coeur de son bébé battre est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire aujourd’hui, jour ou mon bébé chien aurait du avoir 5 mois … vésicule bien visible et coeur qui clignote, on a pas pu l entendre encore mais dans 15 jours si dieu le veut nous l entendrons 🙏🏻🤞🏻
Je vais prier très fort 💙
Accroches toi mon bébé arc en ciel 💙🌈
Mula88

Messagepar Ambarawati » Mar Juin 08, 2021 7:01 pm

Mula88 a écrit:Voir le coeur de son bébé battre est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire aujourd’hui, jour ou mon bébé chien aurait du avoir 5 mois … vésicule bien visible et coeur qui clignote, on a pas pu l entendre encore mais dans 15 jours si dieu le veut nous l entendrons 🙏🏻🤞🏻
Je vais prier très fort 💙
Accroches toi mon bébé arc en ciel 💙🌈

Merveilleuse nouvelle Mula 🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Sikaa » Mer Juin 09, 2021 12:11 am

Mula88 a écrit:J ai été traitée aussi sous methotrexate en décembre 2020, j ai gardé ma trompe mais je ne pourrais plus tomber enceinte avec cette trompe elle est hs.
Courage

Pourquoi ils ne l'ont pas enlevé si tu avais des risques de récidive de geu avec cette trompe ?
Madame nature reste bien faites , juste 1 trompe valide peux travailler pour 2.

Félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Tu as su à quoi est dû ta trompe hs ?
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir