Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Fouzas13 » Mar Juin 08, 2021 7:03 pm

Cc les filles j’espère que vous allez bien , pour moi T2 faites la semaine dernière, tt va très bien, sa sera une fille 😍😍trop trop contente, j’ai déjà 2 garçons 🥰, comme vous les filles ventre très très dur dès que je fais un peu d’effort ,
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Mg56 » Jeu Juin 10, 2021 1:22 pm

Tkt pas Moushou pour le diabète ... j’ai pris aussi bcp plus de poids là que pour ma première hors la dernière fois j’avais un diabète et cette fois ci non ! Apportez de la lecture pendant le test car deux heure de labo et trois prise de sang’ le produit est hyper sucré mais frais ça se boit de toute façon pas le choix .... après je crois pas que toutes les femmes doivent le faire ( je crois que oui quand y’a du surpoids ou diabète dans famille ou précédente grossesse ou grande prise de poids )
ah Snake je suis dans ma piscine tout les jours de soleil ça fait du bien en effet 😂 le cap des 6 mois est passé les gens veulent me laisser passer en caisse c’est là que je me rends compte que j’ai bien grossis 😂
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Jeu Juin 10, 2021 2:54 pm

Oui Mg j'espère que ça ira !
La chance moi j'ai jamais eue ce privilège en caisse pour Bb1 même là dernière semaine 😩😂
On verra d'ici la fin de cette grossesse si on fera preuve de courtoisie cette fois où non 😂
Sinon j'ai hâte d'aller en vacances me reposer, ne rien faire et.. me baigner aussi !
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Jeu Juin 10, 2021 6:21 pm

Si on me laisse passer aux caisses c’est peut être parce que mon ventre est bien plus gros alors 😂 trêve de plaisanterie la sage femme m’a dit que j’avais pris deux kilos de trop ce mois ci. J’ai pas tellement rigolé sur le coup , parce que je fais déjà bien attention ! C’est un peu déprimant mais bon va falloir faire avec , chaque métabolisme est différent !
Mg56

Messagepar Snake » Jeu Juin 10, 2021 9:59 pm

Quelle chance une piscine 😍
Et pour la prise de poids ne t’inquiète pas, j’avais pris 3kg sur mon 4ème mois et le mois suivant ça s’est calmé (+1kg) et là verdict mercredi ! Donc bon ça fluctue bcp finalement ! Tant que bébé va bien et que tu manges équilibré y’a pas de quoi en faire un fromage 😜

Le passage en caisse ou me l’a fait à Kiabi le jour de la réouverture des magasins c’était blindé et la vendeuse en cabine m’a dit « vous vous ne faites pas la queue hein ! Allez sur le côté vous passerez en prioritaire » c’était trop cool 😎 mais tout le monde ne fait pas attention finalement ... les gens préfèrent faire semblant de ne pas voir 😓
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Ven Juin 11, 2021 6:48 am

J’ai mal précisée snake cest plus une pataugeoire qu’une piscine ( 2x3m ) pour que ma fille profite. Moi je passe mon temps sur la bouée 😂
Tu me rassure un peu sur le poids je vois que je suis pas la seule du coup 😂 J’espère que ça ira pour toi à ton rdv de samedi :)
Oui les gens font semblant de pas voir ou bien les personnes âgées te font savoir qu’ils t’ont vu mais que eux sont vieux ... alors que tu demande rien mais bon ! Sinon je trouve ça top ce qu’a fait y’a caissière de Kiabi
Mg56

Messagepar Meldels » Lun Juin 14, 2021 11:47 am

Hello j’aurais une petite question
Que pensez vous des couvertures bébé emmaillotage ? Ou mieux vaut une gigoteuse ?
Meldels

Message(s) : 31

Messagepar Mg56 » Lun Juin 14, 2021 12:13 pm

Coucou !
Pour la question je te dirais que tu sauras vite ce que ton bébé préfèrera
Certains aiment être emmaillotés et ont du mal à s’endormir sans alors que d’autres supportent très bien
Ce n’est que mon avis perso ;)
Mg56

Messagepar Moshou s » Lun Juin 14, 2021 9:07 pm

Salut !
Je suis d'accord avec MG.
Ce que tu peux faire avant d'investir dans une couverture d'emmaillotage qui servira peut être pas c'est de tester d'emmailloter bb avec un grand lange ou autre pour voir s'il supporte.
Après soit tu garde cette technique soit tu prends la couverture spéciale
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Meldels » Lun Juin 14, 2021 11:01 pm

Merci beaucoup pour vos réponses 😀
Meldels

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!