Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Ven Juin 11, 2021 8:39 pm

DSL pour toi Annabelle...

Moi pour BB1 je n'ai jamais eu de nausées et grossesse parfaite.
Et actuellement pas de nausées non plus.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Pepettechou » Ven Juin 11, 2021 9:07 pm

Vous me rassurez merci les filles ❤️
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar TheElo » Ven Juin 11, 2021 9:53 pm

Mais oui ça ne veut rien dire, on peut avoir des symptômes très différents. L'essentiel est que BB se développe bien 😊
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 11, 2021 10:27 pm

Vraiment désolée pour toi Annabelle.... 😥 prends soin de toi.

Ne tinquiete pas pour les nausées ça ne veut rien dire je connais bcp de copines qui n'ont pas eu une seule nausées et leur petit va très bien ❤❤

Sinon moi jai 25 ans je viens de la Drôme (et non je nai pas pu assister à la claque de mr macron 🤣🤣) et je suis esthéticienne
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Sam Juin 12, 2021 7:36 am

Coucou les filles aujourd'hui très grosses nausées vraiment à la limite de vomir.... j'espère que ça ira au travail aujourd'hui pour ne pas éveiller les soupçons ☺️
Kakabouda

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 12, 2021 8:30 am

Coucou les filles !

Alors Google ce n'est pas recommandé, j'ai arrêté de regarder car ça m'angoissaait encore plus. Je regarde juste pour les aliments mais j'ai fini par télécharger une appli.

Sinon le saumon c est possible mais 1 fois seulement de temps en temps car il concentrerait de hauts niveaux de plomb et je sais plus quoi autre. Moi aussi c'est mon poisson préféré, tant pis je préfère éviter.
Le jambon blanc cuit est autorisé ainsi que les lardon, par contre ces derniers bien bien cuits.
Je passerai les idées de repas promis, je n'ai pa fini 😅.

Sinon hier je suis allée aux 10 ans de mariage d'un ami et il y avait des sushis, des huîtres, un plateau immense de fromage et charcuterie, des crudités avec sauces. Bref tout ce que j'adore et je ne pouvais rien toucher. J'ai passé la soirée à manger des brochettes tomate/mozza/basilic et du pain avec mozza. J'ai mangé un peu de melon y concombres. C'est tout ! Horrible ! Et tjrs ma coupette de champagne à la main, je l'échangeais avec mon mari tt le temps. Mais bon personne a découvert notre beau secret 😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 12, 2021 8:37 am

Sinon moi actuellement je ne bosse pas. J'avais un restaurant d'empanadas (spécialité argentine d'où je suis originaire 😉) à Paris et Dieu merci nous l'avons vendu en avril. Ça marchait très bien mais mon mari et moi gerions tout seuls depuis 7 ans. J'ai 35 ans. Et c'était trop prenant! L'une des raisons pour lesquelles on a attendu longtemps avant d'essayer bb.
Aujourd'hui nous voulons quitter la région parisienne (94). On veut changer de vie, j'adore la ville et j'ai bcp profité de Paris mais c'est bon.
Kakabouda on aimerait partir dans la Drôme justement.
On cherche le soleil, même la canicule me va, je ne supporte plus la grisaille et la pluie. Nous ne ferons pas de restau on aimerait se lancer dans des gîtes ou chambres d'hôte (extérieures pas chez moi). Bref on étudie tout ça!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Chou2013 » Sam Juin 12, 2021 9:23 am

Coucou les filles..
Ça papote sévère!
J espère que tout le monde va bien moi je suis dans ma 7eme semaine mardi écho de datation...
Et je commence à en chier sévère des nausees toute la journée j ai même un sac dans la voiture au cas où je suis épuisée j ai de grosses insomnies du coup je ne récupère pas du tout sinon Ç est que du bonheur😍😍😍😍

J ai cru lire que quelqu un était du sud ouest dans le lot et garonne ?
J ai essayé de tout lire mais vous papotez beaucoup quand même
Je suis aussi du lot et garonne😍❤️
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Corinne2702 » Sam Juin 12, 2021 10:58 am

Oui c’est moi dans le lot et Garonne
C’est marrant quand même!
T’es de quel coin? Moi du côté de Casteljaloux
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Sam Juin 12, 2021 12:23 pm

Vanesa oui cest vraiment très joli la Drôme avec ses belles montagnes et en même temps il fait souvent très beau 😊
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!