Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Juin 10, 2021 10:09 pm

Lilouz je suis tellement désolée de lire ça, et tellement dégoûtée pour toi !..

Pourquoi 2 mois selon lui ? Il n'y a pas possibilité de raccourcir si tout part entre temps ? 😟

En tout cas je te souhaite de tout coeur un bébé dès que tout refonctionnera à nouveau correctement ❤️. Courage 😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Juin 10, 2021 10:21 pm

Il veut être sur que les trompes soient propres pour ne pas refaire une fc. On verra ce qui me dit dans 10 jours mais je commence a me dire que j'aurais peu être jamais d'autres enfants.
C'est compliquer moralement d'avoir aucun contrôle sur son corps et d'espérer sans cesse.

En tout cas merci pour ton soutien j'espère que toi ça va mieux
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Sam Juin 12, 2021 6:14 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Lilouz comment te sens tu ?

De mon côté j'ai eu mon échographie de datation aujourd'hui : bébé va très bien et j'ai pu entendre son petit coeur battre 😍.
Je commence à me détendre...
Elle m'a prescrit d'autres médocs pour les nausées et vomissements, même si je commence à aller un peu mieux.
Prochain rdv pour l'écho T1 le 19 juillet ! Déjà hâte !

N'hésitez pas à donner des nouvelles les filles 😘.
Céval

Messagepar Céval » Sam Juin 12, 2021 6:26 pm

Et aussi : selon elle j'ai ovulé plus tôt, soit le 2 mai. ce qui ferait un bébé pour fin janvier. A confirmer avec la T1 !
j'aurais même ovulé 2 fois, j'ai frôlé les jumeaux 😅.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Sam Juin 12, 2021 11:09 pm

Coucou les filles

Ceval trop contente d'entendre toutes ces bonnes nouvelles 😊

Pour ma part, rien de particulier j'ai refait une pds aujourd'hui et je suis a 40ui donc j'espère que la semaine prochaine ça aura franchement diminuer même si je sais que je serais toujours pas a zero mais pzu être a 20ui on verra.
Pour le moment tout les pronostiques étaient erronner donc bon.
Ce qui fait vraiment xhier c'est le fait de devoirs faire attention pour les câlins et de ce dire qu'il faut attendre mais bon c'est comme ça, c'était pas mon année.

Et vous les filles quoi de neuf ?
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Dim Juin 13, 2021 8:43 pm

Ras pour le moment , regle prévue ds 5 jrs en espérant qu elle ne viendront pas ...on croise les doigts mais pas de symptômes quoi que ce soit.
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Céval » Dim Juin 13, 2021 9:38 pm

Katrennes, parfois aucun spm par rapport à d'habitude est bon signe... Je te le souhaite en tout cas ! Tiens nous au courant !

Lilouz, j'espère de tout coeur que ça aura en effet bien descendu, c'est vrai que c'est long... Courage !
Céval

Messagepar Katrennes » Mar Juin 15, 2021 5:03 am

Bo. Bah échec encore pour cette fois, regle qui sont revenu hier soir a n y comprendre cycle de 21 jours. Regle bizarre par rapport a d habitude , hyper rouge et abondante douloureuse...et qui arrive sans signe avant . Je vais en reparler avec ma gyneco le 25 et on verra .
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 15, 2021 6:11 am

Slt tout le monde,

Katrenne ça fait lgtp mtn que tu essai ? Je ne me souviens plus dsl.
Ne te decourage pas ca va venir,le temps semble long quand on attends mais on va y arriver.

Ceval comment ça se passe pour toi ? Jepsere que tes nausee se calme et que ça pousse bien.

Raxhoux ça fait lgtp donne nous des nouvelles j'espère que tu va toujours aussi bien.

Céline ou en est tu?

Et toute les autres?

Moi je suis dans ma période fertile normalement je devrais ovuler demain d'après lappli mais pas de symptômes pour le moment donc on fait attention avec mon chéri pour ce mois ci et j'ai envie de reprendre quand même les essais le mois prochain si mon taux est OK.
Il m'a dit 2 mois mais en même temps ça marche très rarement du premier coup donc bon, psychologiquement je le vie mieux dans ce sens là.

Courage les filles
Lilouz21

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juin 15, 2021 9:35 am

Katrennes a écrit:Bo. Bah échec encore pour cette fois, regle qui sont revenu hier soir a n y comprendre cycle de 21 jours. Regle bizarre par rapport a d habitude , hyper rouge et abondante douloureuse...et qui arrive sans signe avant . Je vais en reparler avec ma gyneco le 25 et on verra .

Désolée pour toi oui parle en a Gygy si c'est la 1ere fois que tu as un cycle si court
Didoujazz05

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir