Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 13, 2021 10:48 pm

Kakabouda c'est exactement ça! Par moments je me permets de rêver, et j'en suis heureuse. À d'autres moments j'ai peur, car je me sens quasiment comme d'hab.. Et j'attends tjrs qu'on me donne la date de datation. Ma gynéco est overbooké mais sachant que je pars en vacances le 29 juin sa secrétaire m'a promis qu'elle trouverait un rdv avant. J'attends son appel du coup.. ça n'aide pas lol. On ne fait que ça, attendre !
Bienvenue Camille ! Je préfère rester sur l'appli. J'en peux plus des groupes Whatsapp ! 😅
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 14, 2021 6:58 am

Bienvenu camilette et félicitation à toi aussi ,
Je préfère aussi l application 🙂

Hier j ai eu un petit coup de panique après un rapport j ai eu des pertes de sang, j avais appeler la mat quand même pour être sûr que ce n ai pas trop grave , elle m as dit que c'était normal quand c'est des pertes légère sa pouvais arriver car notre col est sensible au premier trimestre , bon j ai plus rien je suis rassurée 🤞
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 14, 2021 7:57 am

Vanessa jespere quon te trouvera vite une date. Tu as raison on ne fait que ça attendre lol les journées paraissent interminables alors qu'avant elles passaient très vite 🤣

Didou super si ce nest rien de grave ☺️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 14, 2021 11:36 am

Idem, je préfère rester sur l’application, depuis le temps que j’y suis 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Jays » Lun Juin 14, 2021 2:28 pm

Bonjour les filles,

Je rejoinds votre petit groupe 😁 Test positive ce samedi 🎉 J'ai ma première écho un peu tôt donc on risque de pas avoir grand chose le 22juin 🤞🏻
Jays

Message(s) : 3

Messagepar VanesaArgentina » Lun Juin 14, 2021 3:00 pm

Bienvenue et félicitations Jays ! Tu sais de combien de semaines t'es enceinte ?
VanesaArgentina

Messagepar VanesaArgentina » Lun Juin 14, 2021 3:05 pm

Les filles vous vous faites suivre par un gynéco ou par une sage femme, ou les 2? Pour l'instant je n'ai vu que mon médecin traitant qui m'a fait faire le bilan sanguin complet et la pds HCG. J'attend le rdv avec ma gynéco pour l'écho de datation. Et je pensais contacter une SG pour la préparation à l'accouchement. Elle habite juste à côté de chez moi contrairement à ma gygi et à la maternité où j'aimerais accoucher. Mais avant de la contacter j'attends l'écho.
Et vous, comment faites-vous?
VanesaArgentina

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 14, 2021 3:45 pm

Bienvenue Jays et félicitations !

Je me fait suivre par une sage-femme
Je ne vois le gynéco que pour les echos parce que ma sage-femme n’est pas équipée de l’échographie 😉
D’ailleurs je la vois demain soir 🤞🏽J’espère que je pourrais apprendre des choses sur ma grossesse ☺️
Elle va me prescrire une prise de sang complète, ce ne sera que la 4ème pds en 3 semaines 🤪
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Camillette » Lun Juin 14, 2021 3:52 pm

Bonjour à toutes !
Ça marche pas de problème alors je partage ici également :-)
Je vous comprends tellement...je sens que ça va être très long aussi avant l’écho de datation... pour ma part deuxième prise de sang aujourd’hui car d’après ma gygy, le premier taux montrait bien qu’il s’agissait d’un tout début de grossesse (38 mUI).
Au niveau symptômes, quelques tiraillements dans le bas du ventre mais rien de fou, un petit peu mal à la poitrine mais c’est supportable aussi mais alors fatigue ++, c’est fou je n’imaginais pas pouvoir avoir autant envie de dormir :-D
En espérant que vous ayez rapidement vos échos pour confirmer que tout va bien pour tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée ;-)
Camillette
Camillette

Message(s) : 2

Messagepar TheElo » Lun Juin 14, 2021 4:59 pm

Slt les filles !
Moi j'ai n'en ai marre des nausées au moment des repas 😔
J'ai du mal à manger et je ne me sens pas bien.
J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie. Je suis épuisée et c'est très dur de cacher au travail 😭
Hâte aussi d'avoir mon écho de datation le 30. Mes journées passent assez vite donc ça va mais bon je suis tellement fatiguée que les 1er trim me semble interminable et je sais pourtant que le plus dur sera après l'accouchement lol donc je profite de dormir dès que je peux.
J'espère que tt l'monde va bien
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!