Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Peggysage209 » Dim Juin 13, 2021 6:57 pm

Amammimi a écrit:Salut tout l monde j éspères que vous allez toutes tres bien
Alors pour moi je suis a 14sa les nausées tjrs là et un grand manque d appétit ce qui explique mon poids qui est fixé a 65kg (mon poids avant grossesse)
Ma gygy m a prescrit des vitamines
Je prend déjà de l acide folique et du fer alors je trouve que c trop d en ajouté des vit srtt
Croyez vous,que je dois en prendre?je suis confuse
D autre part ma gygy m a dit que je suis encore au 3 ème mois de grossesse alors que je croyais que j t dans le 4 ème je n sais pas comment ils font leurs calcul alors que ma grossesse est conforme au terme théorique d après la gygy

Si elle te les a prescrite prends les. Pour le 4 ieme mois dans mon application il commence a 14 semaines
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Mel_dah » Dim Juin 13, 2021 10:35 pm

Amammimi a écrit:Salut tout l monde j éspères que vous allez toutes tres bien
Alors pour moi je suis a 14sa les nausées tjrs là et un grand manque d appétit ce qui explique mon poids qui est fixé a 65kg (mon poids avant grossesse)
Ma gygy m a prescrit des vitamines
Je prend déjà de l acide folique et du fer alors je trouve que c trop d en ajouté des vit srtt
Croyez vous,que je dois en prendre?je suis confuse
D autre part ma gygy m a dit que je suis encore au 3 ème mois de grossesse alors que je croyais que j t dans le 4 ème je n sais pas comment ils font leurs calcul alors que ma grossesse est conforme au terme théorique d après la gygy

Coucou moi je suis sous vitamine , complément alimentaire et fer et depuis je me sens mieux jetai vraiment ds un sal état
Tu devrais les prendre quelques temps pour te remonter un peu ?
Sinon du coup tu est à 3mois et 2semaines.tu commencera ton 4eme mois a 16sa enfin moi c comme ça que je calcule..bon courage 💪
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Ss2 » Lun Juin 14, 2021 11:18 am

Hello les filles, desolee je suis pas trop active sur le groupe j ai beaucoup de trucs à gerer (déménagement dans 1 mois entre autres) !

Contente de voir que vous allez toutes bien dans l’ensemble.
Ninoushka j’avait eu un décollement de la poche gestationnelle au tout debut et avec du repos et le bebe qui prend de plus en plus de place ça se résorbe tout seul, essaye de ne pas faire trop d’efforts !

Pour ma part tout se passe bien, je suis à 12SA + 3, hier je suis allée aux urgences après 2j de pertes de sang (pas abondantes) et le dégonflement de mes seins mais j’ai préféré y aller pour me rassurer parce que j ai eu une angine et j’ai dû prendre de la cortisone, de plus maintenant j ai une toux sèche qui me fait super mal, j’avais peur que les médocs aient eu un effet néfaste...

Résultat de ma visite bebe va tres bien, il suçait son pouce tranquillement et donnait des coups de pieds (que je ne sens pas encore lol). Les saignements proviennent certainement de mes efforts de toux, donc y’a plus qu’a attendre que ça passe.

Vendredi j’ai mon echo du 1er trimestre, j’ai hâte.

Voilà pour mon petit recap 🥰 Bon courage à toutes celles qui ont encore des symptômes chiants, ça devrait pas tarder à passer 💪🏼 Belle journée à vous toutes 😘
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Polly2019 » Lun Juin 14, 2021 12:55 pm

Contente que ça se passe bien pour toi c’est bien de savoir que le groupe avance sans problèmes. Pour ma part j’ai des maux de tête depuis 2/3 jours que j’arrive pas à faire partir je suis à 15SA demain donc bientôt le 4ème mois ça passe vite
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Mel_dah » Lun Juin 14, 2021 4:23 pm

Coucou les filles ici 17sa+2 rdv Gygy ce matin j'ai vu ma princesse quelque minute elle va bien elle a changer 🥰 son visage et ses trait son bien prononcé Maintenant.
Papa peu la sentir bougé depuis 1semaine et les mouvements sont nette et de plus en plus fort ❤️
Ma T2 c est le mois prochain trop hâte
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Miss78 » Lun Juin 14, 2021 4:40 pm

Moi suis a la 15sa, je sens bébé bouger légèrement. Je me suis fait vacciner contre covid la 1er injection. Et bas tout va bien j'attends mardi prochain pour écho de contrôle...
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Ophelinou06 » Lun Juin 14, 2021 8:19 pm

Coucou moi je suis à 15SA jeudi, je pense sentir bébé mais pas sûr je sens quelques choses mais impossible de savoir si c’est bien lui ou elle 😅 sinon j’ai eu de grosses nausées avec vomissement semaine dernière et là depuis vendredi je vais de mieux en mieux ouf ça n’a pas durer. Vite le 2 juillet que je revois ma petite framboise et que je sache enfin son petit secret 🤫
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 15, 2021 10:15 am

Coucou les filles,
Pour ma part je suis bientôt à 14SA. Toujours un peu de nausée mais plus légère. Le décollement est toujours là (puisque je perd toujours du sang dans la journée) donc j’évite les efforts et repos.
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Polly2019 » Mar Juin 15, 2021 12:12 pm

Le bébé va avoir une poussée de croissance et ça va sûrement faire résorber l’hématome donc pas d’inquiétude mais tiens nous au courant
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 15, 2021 3:07 pm

Je n’y manquerai pas :)
Ninoushka

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!