Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Amelmiya » Mar Juin 15, 2021 2:19 pm

Merci Corinne ❤️
Amelmiya

Message(s) : 2

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 15, 2021 4:27 pm

Tout va bien se passer amelmiya 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Juin 15, 2021 6:50 pm

Moi a 5sa le gygy m'a fait une écho classique et on voyait déjà qlq chose. Bon un point dans une poche mais on voyait qd mm.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 15, 2021 7:30 pm

Perso Je serais plus à l'aise si cetait une écho classique et non une endovaginale sachant que le futur papa sera présent 😅
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Mar Juin 15, 2021 8:00 pm

Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles futures mamans !

Bon j'ai des grosses doutes sur cette grossesse. . Comme je vous avait dit je n'ai aucun symptôme, les seins sensibles au tout début et c'est tout. Aujourd'hui je suis allée me faire une nouvelle prise de sang. La semaine dernière j'étais à 3400 et là 5 jours plus tard je suis à 8500.. Je devrais être à plus non ? 20mil au moins.. bref la seule bonne chose c'est que mercredi semaine prochaine j'aurai l'écho de datation et je saurai. Mais à mon avis ça sent l'oeuf clair.
J'ai pas de pertes ni douleurs par contre donc à voir comment je devrais faire partir tout ça si c'est le cas. Je suis déçue mais bizarrement je ne suis pas autant affectée que ça. À la base en juillet j'allais commencer avec ma gynéco le protocole PMA. Du coup le fait d'avoir réussi quelque chose naturellement ça m'a donné espoir. Mais bon mon mari reste confiant.. Je vous donnerai de nouvelles. Bonne soirée !
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 15, 2021 8:05 pm

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles futures mamans !

Bon j'ai des grosses doutes sur cette grossesse. . Comme je vous avait dit je n'ai aucun symptôme, les seins sensibles au tout début et c'est tout. Aujourd'hui je suis allée me faire une nouvelle prise de sang. La semaine dernière j'étais à 3400 et là 5 jours plus tard je suis à 8500.. Je devrais être à plus non ? 20mil au moins.. bref la seule bonne chose c'est que mercredi semaine prochaine j'aurai l'écho de datation et je saurai. Mais à mon avis ça sent l'oeuf clair.
J'ai pas de pertes ni douleurs par contre donc à voir comment je devrais faire partir tout ça si c'est le cas. Je suis déçue mais bizarrement je ne suis pas autant affectée que ça. À la base en juillet j'allais commencer avec ma gynéco le protocole PMA. Du coup le fait d'avoir réussi quelque chose naturellement ça m'a donné espoir. Mais bon mon mari reste confiant.. Je vous donnerai de nouvelles. Bonne soirée !

Ne panique pas le taux double toutes les 48h quasiment... Certes il n'a pas l'air d'avoir doublé réellement mais il ne stagne pas... À vrai dire demandes peut être conseil à ton médecin... Tu sais en symptômes je n'ai pas grand choses... Outre les seins sensibles et mal au ventre de temps à autres mais bien moins qu'au début.. Détends toi ma belle
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar niamb » Mar Juin 15, 2021 8:08 pm

Bonjour a toutes et félicitations
Moi je suis enceinte de 5sa et mon rdv chez le gynéco est le 16 juillet une éternité pour moi mais est ce que je peux prendre rdv chez mon médecin pour me faire prescrire une écho ?
Merci
niamb

Message(s) : 3

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 15, 2021 9:28 pm

Bon je vous fais un retour de mon rdv avec ma sage-femme
C’est pas hyper rassurant je dois dire
Par rapport à mes saignements elle veut que j’essaie d’avancer mon écho de datation qui est prévue le 30/06
Ça va être dur d’avoir un rdv avant mais je vais essayer, elle m’a donné des coordonnées de personnes qu’elle connaît. Et après cette écho, on avisera. Pas très rassurant mais faut dire que j’ai plus ou moins tous les jours des traces de sang dans mes pertes donc pas normal... je suis dégoûtée ☹️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 15, 2021 9:37 pm

Kakabouda oui vu comme sa j espère pour toi que se sera une echo normal , mon conjoint viendra pas à celle ci car normalement se serai endovaginal ma sœur est enceinte de 6 mois et on aura la même gygy et elle avais eu sa a la première apres sa dépend des gyneco sûrement ,

Vanessa les symptômes je pense que sa dépend des personnes certaines en on moins que d autres

Corinne j espère que tu aura de meilleurs nouvelles à l écho 🤞 tu avais pas fait une prise de sang ce matin aussi pour voir si il y a de l évolution quand même ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Mar Juin 15, 2021 9:50 pm

Pepettechou merci, ça va je ne panique pas mais j'ai dû mal à imaginer que tout va bien. Le taux reste faible mais t'as raison au moins il augmente.

Niamb bienvenue ! Tu peux demander à ton médecin l'ordonnance oui. C'est ce qu'a fait la mienne. Après j'ai eu la chance que ma gynéco m'a donné rdv pour bientôt. Autrement j'avais déjà trouvé sur doctolib un obstétricien très bien. Avec l'ordonnance de ton médecin traitant tu seras remboursée sans problème.

Corinne essaie de téléphoner ta gynéco ou une autre et explique ta situation. Ma copine a fait ça et ils l'ont reçue en urgence le lendemain. Je prierai pour toi en espérant que ce soit rien de conséquent. Mais je comprends ta déception. Courage !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!