Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Juin 16, 2021 5:00 am

Corinne2702 a écrit:Bon je vous fais un retour de mon rdv avec ma sage-femme
C’est pas hyper rassurant je dois dire
Par rapport à mes saignements elle veut que j’essaie d’avancer mon écho de datation qui est prévue le 30/06
Ça va être dur d’avoir un rdv avant mais je vais essayer, elle m’a donné des coordonnées de personnes qu’elle connaît. Et après cette écho, on avisera. Pas très rassurant mais faut dire que j’ai plus ou moins tous les jours des traces de sang dans mes pertes donc pas normal... je suis dégoûtée ☹️

Quelle angoisse.
On est de tt cœur avec toi. On ne peut que partager ta peine.
Tiens nous au courant
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Mer Juin 16, 2021 5:02 am

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles futures mamans !

Bon j'ai des grosses doutes sur cette grossesse. . Comme je vous avait dit je n'ai aucun symptôme, les seins sensibles au tout début et c'est tout. Aujourd'hui je suis allée me faire une nouvelle prise de sang. La semaine dernière j'étais à 3400 et là 5 jours plus tard je suis à 8500.. Je devrais être à plus non ? 20mil au moins.. bref la seule bonne chose c'est que mercredi semaine prochaine j'aurai l'écho de datation et je saurai. Mais à mon avis ça sent l'oeuf clair.
J'ai pas de pertes ni douleurs par contre donc à voir comment je devrais faire partir tout ça si c'est le cas. Je suis déçue mais bizarrement je ne suis pas autant affectée que ça. À la base en juillet j'allais commencer avec ma gynéco le protocole PMA. Du coup le fait d'avoir réussi quelque chose naturellement ça m'a donné espoir. Mais bon mon mari reste confiant.. Je vous donnerai de nouvelles. Bonne soirée !

Olała que de nouvelles pas très réjouissantes !
En espérant que tu te trompes 😔
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 16, 2021 7:49 am

Olała que de nouvelles pas très réjouissantes !
En espérant que tu te trompes 😔[/quote]

TheElo Je l'espère aussi! Mais bon c est quand même bizarre mon taux.. On verra bien la semaine pro. En tout cas je reste positive. J'arrête de me prendre la tête, si c'est bon tant mieux. Sinon j'ai au moins la certitude que on peut réussir naturellement aussi. En attendant je suis en train de faire un gros ménage de printemps et je prépare mes vacances aussi 😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Céval » Mer Juin 16, 2021 8:13 am

Coucou les filles, courage à Corinne et VanessaArgentina pour l'attente 😟.
J'espère que vous serez vite fixée avec des réponses positives 😘😘.
Une grosse pensée pour vous ! Tenez nous au courant
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 16, 2021 10:36 am

De mon côté il est impossible d’avoir un rdv avant le 30/06 donc je laisse tomber mes recherches et je verrais dans 2 semaines 🤞🏽 Sauf si d’ici là il y a saignements, douleurs etc ... auquel cas j’irais aux urgences
Je vais essayer de relativiser, je me dis aussi qu’on a réussi naturellement 1 fois donc si ça doit pas tenir c’est qu’il y a une raison et on aura plus qu’à recommencer 😉
La positive attitude ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 16, 2021 11:10 am

Je croise les doigts pour vous les filles j espère qu on aura des bonnes nouvelles bientôt 🤞
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 16, 2021 1:26 pm

Courage les filles je pense à vous 🤞 restez positive
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Mer Juin 16, 2021 1:38 pm

Merci les filles !!
C'est ça Corinne, on y croit jusqu'au bout !!

Sinon j'espère que pour toutes la grossesse se passe bien, que les symptômes relous vont se calmer, et que vos petits bébés continuent à pousser ++++ 😉
Il fait tellement chaud, heureusement qu'on est qu'au début 😅
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Lulu91 » Mer Juin 16, 2021 3:38 pm

Bonjour à toutes,
Je me permets de rentrer dans votre groupe car je viens d’apprendre il y a deux jours que j’étais enceinte, test positif 🥰
Je m’appelle Lucie, j’ai 28 ans et il s’agit de mon premier BB, pleins de questions que l’on se pose de jour en jour ...☺️
D’après mon application je serais enceinte d’1 mois et deux jours en revanche je n’ai aucun symptôme mis à part les douleurs aux seins, est ce que certaines d’entre vous sont dans le même cas ?
Comme une impression que les symptômes s’amoindrissent au fil des jours, j’espère que ce n’est rien d’anormal.
En tout cas je souhaite pleins de courage à toutes, pleins d’ondes positives pour celles qui ont des complications ❤️
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 16, 2021 3:51 pm

Bienvenue lulu et félicitations ☺️

Même de moins en moins mal au sein, juste de temps en temps des douleurs dans le ventre mais rien de dingue

Tout compte fait une sage-femme que j’ai contacté ce matin m’a rappelé et elle me fait l’écho demain. Donc demain soir je serais fixée sur mon sort 😉🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!