AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Re: AprĂšs l'ovulation đŸ€”

Messagepar Delphounette » Sam Juin 12, 2021 7:22 am

Super brindille đŸ€—â€ïž jsuis contente pour toiđŸ€˜đŸ™
Delphounette

Message(s) : 32

Messagepar Joella NJ » Mer Juin 16, 2021 4:17 pm

Bonjour les filles Vous allez bien j'espÚre. Moi je suis également en attente mes rÚgles sont prévus dans 10 jours j'espÚre que c'est un beau +++ jai des tiraillements dans le bas ventre par moment donc je sais pas ce que s'est. 4 mois d'essaiset toujours rien. J'espÚre que c'est la bonne je croise les doigts. Bisous à vous et courage à celle qui sont dans l'attente comme moi
Joella NJ

Message(s) : 6

Messagepar Nonamep » Jeu Juin 17, 2021 9:45 pm

Coucou les filles ! Je voulais des avis
 j’ai eu une insĂ©mination le lundi 07 juin.. donc j’ai fais mon injection pour dĂ©clencher l’ovulation samedi (aprĂšs la piqĂ»re il faut 24 Ă  72h pour ovuler je crois)! j’ai fais un test prĂ©coce 10ui hier, j’ai directement vu une barre (pale, mais bien la!) j’en ai fais un 2 eme , encore un trait pale !! J’en ai refais un ce matin qui n’a pas bien fonctionnĂ© mais on voyait tout de mĂȘme une barre pale
 ! J’ai une prise de sang prĂ©vu lundi pour voir si l’insĂ©mination a marchĂ©, mais comme je suis une mauvaise Ă©lĂšve je suis aller faire une prise de sang aujourd’hui et rĂ©sultat 3 ui
 je ne sais plus quoi penser ! Des avis? des tĂ©moignages..? Merci les filles
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Myy » Jeu Juin 17, 2021 11:13 pm

À moins de 5ui, on considĂšre le test comme nĂ©gatif. Vaudrait mieux attendre la date conseillĂ©e par la PMA pour refaire un autre test.
Un peu de patience, lundi c'est pas si loin.
Bonne chance !
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Denavide rebacca » Sam Juin 19, 2021 6:19 pm

Cc la famille moi j'ai eu mes rapports sexuels pendant ma pĂ©riode de fĂ©conditĂ© et aprĂšs quelques jour je sens la fatigue le vomissement et je croyais ĂȘtre enceinte main j'ai encore eu mes mensurations le 04 juin et actuellement j'ai mal au sein. Éclaire moi un peu svp.on peut ĂȘtre enceinte et avoir des menstrues?
Denavide rebacca

Message(s) : 1

Messagepar SilverBee » Sam Juin 19, 2021 8:50 pm

Bonsoir, si tu as tes rĂšgles alors tu n'es pas enceinte. Par contre, si ce sont des pertes brunes ou rosĂ©es (et pas rouges ni abondantes) alors c'est autre chose: nidation par exemple. Tout dĂ©pend 🙂
SilverBee

Message(s) : 42

Messagepar Sifel23 » Dim Juin 20, 2021 11:21 am

Coucou les filles , je vous lis toutes depuis un moment , je psychotte dans mon coin 😅 . On essaie d’avoir un bĂ©bĂ© avec mon partenaire , on a fait cĂąlin tout le long de la pĂ©riode de fertilitĂ© (maximum un jour d’intervalle), les rĂšgles Ă©taient sensĂ©es venir vendredi mais lĂ  2 jours de retard , on Ă©tait tellement impatient qu’on a fait un test hier , et trĂšs déçu devant le rĂ©sultat, je me dis que je l’ai peut-ĂȘtre fait trop tĂŽt et le soir 😅( je me dis tellement de chose pour garder espoir )Ă  part les crampes par moment au bas du ventre je n’ai aucun autre signes (mais je me dis aussi que ce sont les rĂšgles qui se prĂ©parent ) j’ai dĂ©jĂ  eu aussi des pĂ©riodes de retard comme ça , j’essaie d’y croire encore sans toute fois y croire je sais pas si vous me comprenez 😅 mais je croise les doigts soit j’aurai les vilaines sinon dans 5jours ou j’irai faire un test sanguin. Qui est dans mon cas â˜ș AprĂšs quelques petites larmes on garde le moral 😅 on l’aura toute notre beau ++
Sifel23

Message(s) : 2

Messagepar SilverBee » Dim Juin 20, 2021 12:38 pm

Hello,

Pour les tests de grossesse c'est mieux de les faire aux premiĂšres urines du matin, elles sont plus concentrĂ©es donc plus de chances de dĂ©tecter l'hormone de grossesse 🙂
Normalement on doit attendre entre 10 et 15j de retard pour un résultat fiable, mais bon pas facile d'attendre ce temps ! Il y a les tests de grossesse précoces aussi.

Moi je suis Ă  DPO 9 et j'ai des tiraillements au bas ventre, mal aux seins, ballonnements et un peu de nausĂ©es (mais plus le soir đŸ€”đŸ˜…) je note tout ça sans m'emballer car avec les derniĂšres chaleurs qu'on a eu c'est possible que ça soit ça qui joue.
SilverBee

Messagepar Lili0018 » Mar Juin 22, 2021 4:53 pm

Bonjour a toutes !
Je viens prendre des nouvelles et en données un peu .
J ai vu mon endocrinologue et gynécologue suite a un problÚme de prolactine élevées je n arrivais pas a tomber enceinte je suis sous traitement pour la prolactine et le gynécologue me vois ttes les semaines pour me suivre de prÚs ;)
Aujourd'hui il a vu un follicule de 15mm super ! La prolactine a baissé ;)
Il me revoit jeudi normalement je vais pas tarder a ovuler !!
Donc je suis a fond
J espĂšre avoir un positif pour dĂ©but juillet !! Sa serait un super cadeau 🎁 d anniversaire 🎂
Pour les tests les précoces fonctionnent bien 4 jours avant la date présumé des vilaines alors go les filles ;)
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar SilverBee » Mar Juin 22, 2021 5:34 pm

Hello Lili,

Super ce sont des bonnes nouvelles, ça donne espoir, j'espùre que cela fonctionnera rapidement pour toi 😊

Ici toujours les seins douloureux, fatiguĂ©e, un peu mal Ă  la tĂȘte, des petits saignements aussi ... je suis Ă  dpo 10 ou 11. Je pense retenter le TG prĂ©coce jeudi ou vendredi. Je suis censĂ©e avoir mes reds ce week-end.
SilverBee

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir