Caro39 a écrit:Salut à tous
Je vais choquer certaines d'entte vous, vous allez vous dire mais qu'elle s*****
Concrètement, je suis avec mon homme depuis 5 ans. J'ai un enfant . Pas de lui et nous sommes en processus FIV depuis 2 ans c'est la 3ieme tentative.
Je suis pas mal la où je suis avec mon homme
Point noir ; le sexe.
J'ai déjà eu une crise a ce sujet y a 1 an ou j'ai faillit fauter ... J'echangeais avec des inconnus et il l'a découvert .
Problème majeur : déséquilibre entre lui peu demandeur de sexe et moi qui ai faim .... Très très souvent.
C'est frustrant mais a une puissance...
Depuis 1 ans environ j'ai envie de consommer un collègue. Oui juste pour le cul. Et plus ça va plus je suis en surchauffe.
Il y a deux semaines j'ai craqué je lui ai tout dit ,( au collègue) ça m a libéré d un poids...
Et depuis je le chauffe... Un max. C'est un jeu. Dangereux.
J'ai envie de lui. Tant que ce sera pas fait ça va me ronger.
Quant à mon homme... Je continue de réclamer , souvent sans succès . Des fois ça passe . Je prends plaisir mais sans jouir et sans devenir spécialement dingue .
Puis avec cette histoire de FIV ça n a fait qu empirer les. Choses . On a pris cette habitude de le faire ," parce qu il le faut" super glamour.
En fait a l maison je suis le moteur. Je gère tout organisation bouffe ménage , linge, .... Et en plus je dois réclamer le sexe... En ce moment c'en est trop.. je fais en + des heures supplémentaires alors je sature.jai envie d'ailleurs. J'ai envie de me faire b***** et de goûter à cet interdit.
C'est purement égoïste c'est dégueulasse, je le sais , c'est immoral c'est malsain...
Votre ressenti les filles ...?
Bonjour Caro
Que je me retrouve dans ton histoire ma chérie !
Moi aussi, mariée et ayant eu une princesse avant, j'ai l'impression d'être l'homme de la maison. Mon mari pense que être homme, c'est régler les factures. Sa vie se résume en boulot+dodo et de longues causeries inutiles au téléphone.
Côté sexe, aucune nouvelle : il a toutes les tares imaginables : petit kiki, faiblesse sexuelle ( son max c'est 1 min, préliminaires inclues), pour couronner le tout, il a 0% de fertilité et il a catégoriquement refusé la FIV, pourtant il n'a jamais eu d'enfant !
Avec tout ça tu comprends que sa priorité est loin d'être le sexe, donc j'ai l'impression de vivre avec une femme dans la maison.
Alors...moi je n'ai pas craqué pour mon qui que ce soit. puisqu'il ne veut pas de divorce( du moins pas encore,) j'ai recommencé à fréquenter mon ex, le père de ma fille avec qui je n'aurais d'ailleurs jamais dû me séparer, mais on verra ce que l'avenir nous réserve, mais tout va bien pour le moment et on espère faire un 2è enfant si dame nature voudra bien.
(En espérant qu'une grossesse le fera changer d'avis sur le divorce)
Ma sœur, l'abstinence forcée m'a rendue frigide, irritable, agressive et la découverte de son infertilité m'a donné de hypertension( tension à 15 parfois 17!) mais depuis que j'ai redécouvert le bon sexe, tout rentre progressivement dans l'ordre.
Voilà mon témoignage, j'espère que tu te sens moins seule. Ceux qui pensent que le sexe n'est pas important dans un couple se trompent lourdement, pour moi c'est la base et le ciment de la relation; d'ailleurs chez nous, on a l'habitude de dire que si ça ne va pas au lit, rien ne marche.
Je te souhaite beaucoup de courage, suis ton cœur, la vie est si courte et les lendemains incertains.
Bonne chance !