Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Jess sansha » Jeu Juin 17, 2021 10:01 pm

Coucou à toi Polly2019
Du coup pour revenir à ta question sur la taille du bébé à 12SA, le mien était à 68,5mm à 12SA+4 mais correspondait à 12SA+6
Bon en soit cela ne veut pas vraiment signifier que ton bébé est petit. En fait, si j’ai bien compris, il est difficile de définir si cela est petit ou non. Si ton compte rendu n’indique aucune anomalie, alors tu n’as pas de soucis à te faire, il prend juste son temps pour grandir.
Pour ma première, au 8e mois le Gyneco qui devait m’accoucher m’a dit que ma fille serait un gros bébé…genre 4kg! au final elle faisait 3kg200…😅 c’est très aléatoire.

J’avais du coup une question les filles, avez-vous fait votre test trisomie? Je viens d’avoir les résultats et ma Gyneco m’a demandé de faire une prise de sang pour vérifier car je suis à 1/148… 😬
Bon je sais que plus on est âgé plus on a de chance d’être proche des 1/50 mais du coup elle m’a fait flipper, j’ai 40 ans alors ça me stress bcp.
Jess sansha

Message(s) : 7

Messagepar Jess sansha » Jeu Juin 17, 2021 10:38 pm

Sinon j’ai donc fait comme la majorité d’entre vous l’écho duT1 et on a bien vu sa bouille. Il nous a même fait coucou de la main 😂
Il bougeait bcp! Zumba dans le ventre.
La gygy a galéré.
Je suis à 14 SA et le sens bouger! J’adore ☺️
Pas trop de gènes pour l’instant. A part des allergies depuis 1 mois… c’est relou.!
Je ne connais pas encore le sexe mais je sais pas pourquoi je pense à un petit mec.

J’espère que vous allez toutes bien ! Et je confirme, le 2 e T est le mieux à vivre 😜

Et je sais pas vous mais le port du masque je le supporte de moins en moins! Bon maintenant heureusement on peut l’enlever en extérieur. Mais vivement qu’on le quitte définitivement 😕

Belle et douce nuit à vous 😉
Jess sansha

Messagepar Polly2019 » Ven Juin 18, 2021 5:19 am

Oui maintenant je suis à 15SA+3 et la taille reste dans les normes c’est un petit bébé mais sans plus. Pour ma part c’est la sage femme qui a les résultats elle m’a dit qu’elle me les donnerait à notre prochain rdv je dois encore attendre 2/3 semaines.
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Polly2019 » Ven Juin 18, 2021 5:21 am

Moi aussi j’en est marre du masque ça empêche de respirer correctement surtout en ce moment où je suis facilement essoufflée. En tout cas j’ai une écho que je ferais vers 17/18sa pour connaître le sexe j’ai hâte. On m’a dit garçon à la T1 mais à confirmer
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar mery1 » Ven Juin 18, 2021 12:50 pm

Jess sansha a écrit:Coucou à toi Polly2019
Du coup pour revenir à ta question sur la taille du bébé à 12SA, le mien était à 68,5mm à 12SA+4 mais correspondait à 12SA+6
Bon en soit cela ne veut pas vraiment signifier que ton bébé est petit. En fait, si j’ai bien compris, il est difficile de définir si cela est petit ou non. Si ton compte rendu n’indique aucune anomalie, alors tu n’as pas de soucis à te faire, il prend juste son temps pour grandir.
Pour ma première, au 8e mois le Gyneco qui devait m’accoucher m’a dit que ma fille serait un gros bébé…genre 4kg! au final elle faisait 3kg200…😅 c’est très aléatoire.

J’avais du coup une question les filles, avez-vous fait votre test trisomie? Je viens d’avoir les résultats et ma Gyneco m’a demandé de faire une prise de sang pour vérifier car je suis à 1/148… 😬
Bon je sais que plus on est âgé plus on a de chance d’être proche des 1/50 mais du coup elle m’a fait flipper, j’ai 40 ans alors ça me stress bcp.

Coucou ! J’avais un résultat de 1/776 et pourtant j’ai 23 ans, j’ai fait le dpni qui est revenu négatif. Généralement, il revient toujours négatif, dans de très rares cas il est positif donc je te dirai de te détendre et de ne pas stresser mais je sais à quel point c’est facile à dire!! Quel était la mesure de la clarté nucale ?
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Miss78 » Ven Juin 18, 2021 2:42 pm

Rassure toi j'ai 40 ans et j'ai fait les deux prises de sang t21 et c'est revenu négatif. Maintenant j'attends mardi pour une écho de contrôle et je serai aussi le sexe.
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Jess sansha » Sam Juin 19, 2021 12:30 pm

mery1 a écrit:
Jess sansha a écrit:Coucou à toi Polly2019

Coucou ! J’avais un résultat de 1/776 et pourtant j’ai 23 ans, j’ai fait le dpni qui est revenu négatif. Généralement, il revient toujours négatif, dans de très rares cas il est positif donc je te dirai de te détendre et de ne pas stresser mais je sais à quel point c’est facile à dire!! Quel était la mesure de la clarté nucale ?

Merci pour tes conseils, mon mec m’a dit pareil 😂 du coup j’ai revue la gygy hier, avant de faire la dpni, elle m’a dit que plusieurs facteurs rentraient en compte notamment la cigarette ( j’arrive pas à arrêter même si je ne fume pas bcp 😔), puis l’âge. Au final elle m’a dit qu’à mon âge c’était fréquent d’avoir ce genre de résultat mais que cela ne signifie pas que ce soit un indicateur positif.
Du coup ça m’a rassuré qu’en Même!

Je vois la revois dans 2 semaines 😁 j’ai juste hâte de connaître le sexe!!!

Force à nous les filles! 💪🏽 😜 et merci encore pour votre soutien 🥰😘
Jess sansha

Messagepar Jess sansha » Sam Juin 19, 2021 12:33 pm

Ah oui et ma clarté était de 1,5 donc Nigel. Du coup j’ai demandé à ma gygy et elle m’a dit que c’était significatif au 1er trimestre mais comme j’ai fait mon test au début de mon 2e ça ne comptait pas! Bref je suis positive dans ma tête c’est le principal je crois 😅
Jess sansha

Messagepar Choumi Diassy » Sam Juin 19, 2021 3:41 pm

Hello les dames ! J'espère que vous profitez petit à petit de votre grossesse ! Pour moi mon ventre commence à imposé sa rondeur 🤰. En faite je me demande comment cela se fait qu'il a toujours un décalage entre le décompte du sage femme et de l'appli ? 🤔 La SF me dit que je suis à 16sa et l'appli a 14sa. Pourtant elles utilisent la même façon de compter à savoir la date du premier jour des derniers règle 🤔🤔🤔🤔. Hummmm je me fausse tout le temps dans mes conte😒🙄🙄... Merci de m'éclairer 🙏🙏🙏
Choumi Diassy

Message(s) : 41

Messagepar Ss2 » Sam Juin 19, 2021 6:39 pm

Hello les filles, j’espere que vous allez toutes bien !!

J’ai eu ma T1 hier, bebe va super bien, clarté nucale à 1,7 donc top et apparemment ce serait un baby boy 🥰🥰🥰
Sinon aucun symptômes désagréables en ce moment, je sens tjr un peu de fatigue mais ça devrait pas tarder à s estomper, je suis à 13SA+1.

Voilà pour les nouvelles ! Belle journée à vous 😇
Ss2

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!