Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Mar Juin 15, 2021 7:18 pm

Lili28 a écrit:Coucou Lili28.
Pour l'instant tout va bien. Je supporte encore la chaleur. Mais je ne sais pas pour combien de temps vu les températures du sud en ce moment.
J'attends impatiemment mon rdv de jeudi prochain pour voir comment évolue ma crevette

Tu fais un peu de rétention d eau ? Mais j’imagine que ça doit être dur la chaleur j imagine pas en août 🙈[/quote]
Un petit peu mais rien de bien méchant pour l'instant.
27 degrés des le matin chez moi. Et on est seulement en juin. Juillet et août je ne bouge plus de la piscine 😂
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mar Juin 15, 2021 8:06 pm

Lili28 a écrit:Hello les filles comment se passe ce début de 3 eme trimestre? J’ai eu une echo hier bébe pèse 1kg200 estimation pour la naissance à 3,5kg 😌 et elle a déjà la tête en bas ça peu encore changer mais espérons que non 🍀

Coucou, ici ça va pour le moment, la chaleur je gère pas trop mal car ma maison reste fraîche et j'ai la clim 🤣
Sinon bébé bouge toujours ++, et pas de diabète donc niquel.
Prochain rdv le 5 Juillet pour le 7eme mois, et le 15 Juillet pour la T3.

EquipeOM13 je compatis, le matin ici aussi il fait mega mega chaud et laprem on avoisine les 40 alors qu'on est que en Juin, et pas d'air rien c'est étouffant!!

Avabanana, je suis du même avis que Angel44, je changerais la déco de ta puce ainsi que la chambre maintenant, comme ça elle ne fera pas trop la différence avec l'arrivée de Bébé et ça fera un peu moins de changement d'un seul coup.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Mar Juin 15, 2021 9:00 pm

Salut les filles , pfff olalala m'en parler pas la chaleur le met KO fatigue ++ l'aprem, jambes un peu lourdes j'appréhende un peu juillet août si ça continue je vais vivre dans le noir enfermé avec Ventilo mdr et squatter la piscine de mon fils 🤣 . Demain rdv SF avec sûrement une écho comme à chaque rdv 😁 mon fils va êtres avec moi car je n'ai personnes pour le faire garder il avait l'aire heureux on verra si il arrive a bien voir la tête de bébé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Avabanana » Mer Juin 16, 2021 1:14 am

Ok les filles merci du conseil pour la chambre 😊

Ça fait 2 jours que je souffre de la chaleur alors que d’habitude plus il fait chaud plus je me sent bien lol . Les joies de la grossesse. Perso je ne supporte plus mes bas . Sinon rdv mensuel avec la sage-femme ce matin RAS babyboy va bien j’ai entendu son petit coeur et il a la tête en bas 27sa+3 je continue le fer et +5kg de pris depuis le début. On a fait le courrier pour l’hôpital juste à attendre leurs retour. Et c’est l’anesthésiste qui prendra contact avec moi .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Mer Juin 16, 2021 12:00 pm

Que 5kg 😯 la chance. Déjà à +10 et encore je suis pas monté sur la balance depuis un moment.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Mer Juin 16, 2021 11:45 pm

J’avais bien 10 bon kg à perdre de ma précédente grossesse avant donc ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 18, 2021 9:30 am

Coucou les filles mercredi c'était rdv des six mois j'étais avec mon fils j'ai eu une écho rapide mais on a entendu le coeur mon fils me dis que ça lui a fait un peu peur mdr . Sinon bébé n'a pas trop voulu montrer son visage mais on a aperçu la bouche et le nez . La SF a demandé à mon fils si il avait des questions il a dis " oui , faire des bisous et câlin a bébé" 😍 elle était sous le charme et dis au punaise c'est trop mignon . Et il lui sort "quand je met ma main sur le bidon de maman bébé il bouche et donne des petits coup 😁" la SF était sous le charme mdr lui heureux d'avoir pu venir.

Bébé va très bien il avait la tête sur le côté limite en mode allongé dans un hamac mdr. Pour ma part je suis environ a +7 kg j'espère réussir a continué de limiter les dégâts.
J'ai pas mal de crampes au mollet la nuit du coup changement d'eau avec plus de magnésium. Et ça a l'aire de faire un peu effet.

Pour le sexe on tient le coup et gardons la surprise jusqu'au jour j (mon fils dis c'est une fille car à la maison il y a deux garçons et une fille il faut une autre fille 🤣) ❤️ alala si c'était si simple mdr j'adore en tout cas il a l'aire vraiment heureux il me demande souvent si bébé bouge de lui faire un bisou câlin...

Et vous les filles on ne vous vois plus trop j'espère que tout va bien
Lulue83

Messagepar Equipeom13 » Ven Juin 18, 2021 9:37 am

Lulue83 a écrit:Coucou les filles mercredi c'était rdv des six mois j'étais avec mon fils j'ai eu une écho rapide mais on a entendu le coeur mon fils me dis que ça lui a fait un peu peur mdr . Sinon bébé n'a pas trop voulu montrer son visage mais on a aperçu la bouche et le nez . La SF a demandé à mon fils si il avait des questions il a dis " oui , faire des bisous et câlin a bébé" 😍 elle était sous le charme et dis au punaise c'est trop mignon . Et il lui sort "quand je met ma main sur le bidon de maman bébé il bouche et donne des petits coup 😁" la SF était sous le charme mdr lui heureux d'avoir pu venir.

Bébé va très bien il avait la tête sur le côté limite en mode allongé dans un hamac mdr. Pour ma part je suis environ a +7 kg j'espère réussir a continué de limiter les dégâts.
J'ai pas mal de crampes au mollet la nuit du coup changement d'eau avec plus de magnésium. Et ça a l'aire de faire un peu effet.

Pour le sexe on tient le coup et gardons la surprise jusqu'au jour j (mon fils dis c'est une fille car à la maison il y a deux garçons et une fille il faut une autre fille 🤣) ❤️ alala si c'était si simple mdr j'adore en tout cas il a l'aire vraiment heureux il me demande souvent si bébé bouge de lui faire un bisou câlin...

Et vous les filles on ne vous vois plus trop j'espère que tout va bien

Coucou Lulue83. Que des bonnes nouvelles tt ça.
Moi visite des 6 mois dans 1 semaines. Mais toute seule. Le papa ne peut pas venir sur ce type de visite vu les horaires. Et pour le grand frère ce n'est pas notre semaine de garde et il est à l'école.
Il est impatient de voir sa petite sœur. C'est câlins et bisous à gogo pour mon ventre. Mais il ne l'a toujours pas senti bouger ça la miss s'arrête de bouger dès que je bouge ou que qq'un un d'autres que moi met la main sur mon ventre.
J'en suis à +11kg.
Sinon je commence à souffrir avec la chaleur. Et elle commence à peser. Certaines positions deviennent inconfortables
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 18, 2021 2:49 pm

Bébé ici aussi me pèse pas mal sur le bas ventre ça me fait bizarre car pour mon premier a la même période et même stade( même terme sans le vouloir)je ne sentais limite pas que j'étais enceinte même avec mon bidou. La je galère a atteindre mes pieds style pour enfiler ma culotte ou chaussures mdr . D'ici un mois ça va être mignon ahahah et deux mois n'en parlons pas .
Lulue83

Messagepar Marlynka17 » Ven Juin 18, 2021 3:00 pm

Lulue83 a écrit:Bébé ici aussi me pèse pas mal sur le bas ventre ça me fait bizarre car pour mon premier a la même période et même stade( même terme sans le vouloir)je ne sentais limite pas que j'étais enceinte même avec mon bidou. La je galère a atteindre mes pieds style pour enfiler ma culotte ou chaussures mdr . D'ici un mois ça va être mignon ahahah et deux mois n'en parlons pas .

Ahah c'est tellement sa! Je suis du groupe de août et oui comme toi c'est déjà bien dur. Encore 2 mois pour moi. Le corps a une bonne mémoire et avec le premier à gérer aussi forcément sa pèse ce ventre!
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!