Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Sam Juin 19, 2021 4:01 pm

Moi non plus, pas d’autres saignements 🤞🏽
J’avais peur d’en avoir après l’écho endo vaginale de jeudi mais non!

C’est pénible ce masque ... j’ai bien peur qu’on doive travailler avec encore un bon bout de temps ☹️
En grande surface, et dans le commerce en général je pense qu’on sera les derniers à l’enlever
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Juin 19, 2021 5:06 pm

J avais la même peur que toi mais ducoup rien tant mieux 😁

Ho oui sa c'est sur ... c est pas demain la veille 😔
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Natascha47 » Sam Juin 19, 2021 5:44 pm

Salut les filles. Vois allez bien ?
Je suis invitée à un mariage en ce moment. Mais j ai mangé du coup en apéro un truc morceau de poivron avec du chèvre fromage frais. J ai vu sur internet qu il fait éviter ce genre de fromage. Et en plus ya du foie gras mon péché mignon 😭😭😭
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Natascha47 » Sam Juin 19, 2021 5:54 pm

J ai vu aussi que le foie gras c est interdit. Oh et le Roquefort 😭😭😭 ça va être compliqué durant 8 mois et l allaitement
Natascha47

Messagepar Lulu91 » Sam Juin 19, 2021 6:09 pm

Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
Merci Vanessa pour les idées de repas, ça va bien nous servir tout ça ☺️
Et c’est super Didou, je suis contente pour toi, c’est rassurant.
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/
En tout cas je suis contente de faire partie de ce groupe
Ps : j’espère ne pas me tromper dans les pseudo de chacune
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Natascha47 » Sam Juin 19, 2021 6:13 pm

Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marine et Séverine, félicitation à vous 🤗. Marine, comme toi, j’ai appris à un jour près que j’étais enceinte le 11juin, c’était que du bonheur 🥰
TheElo, je pense que c’est normal que le ventre grossit plus vite pour un deuxième, ma belle sœur c’est pareil, elle en est à son deuxième, à 7semaine, elle a déjà un beau ventre rond ... elle a pas pu le cacher :-/
Natascha47

Messagepar Natascha47 » Sam Juin 19, 2021 6:14 pm

Lulu91 a écrit:Bonjour à toutes,

C est mon premier et j ai déjà le ventre gonflé alors que je suis a 5 semaines je pense.
Natascha47

Messagepar Lulu91 » Sam Juin 19, 2021 6:16 pm

Vanessa, Didou, ça me rassure car j’ai comme vous peu de symptôme enfin je veux dire par là je n’ai aucun nausée et je trouve ça étonnant... j’ai vraiment l’image en tête de la vrai femme enceinte qui vomit dans la cuvette des toilettes 😅 pas glamour je sais mais c’est pas mon cas et je ne sais pas pourquoi, une partie de moi le voudrait, c’est bizarre non?
Mais sinon j’ai mal au bas du ventre parfois, toujours faim surtout le soir, mal au sein surtout le matin
Et je m’essouffle vite quand je monte une étage, on dirait une mamie 😅
Lulu91

Messagepar Lulu91 » Sam Juin 19, 2021 6:19 pm

Natasha, j’ai eu un mariage la semaine dernière, un jour après avoir découvert ma grossesse, et j’ai croqué dans un amuse bouche trompe l’œil au vin d’honneurs... c’était en forme de pomme d’amour mais dedans du foie gras bien frais, oh lala j’étais pas bien, je me suis dit m ça commence bien ...« 
Lulu91

Messagepar Natascha47 » Sam Juin 19, 2021 6:23 pm

Lulu91 a écrit:Natasha, j’ai eu un mariage la semaine dernière, un jour après avoir découvert ma grossesse, et j’ai croqué dans un amuse bouche trompe l’œil au vin d’honneurs... c’était en forme de pomme d’amour mais dedans du foie gras bien frais, oh lala j’étais pas bien, je me suis dit m ça commence bien ...« 

Ah oui ca craint pour le fœtus ? Moi j ai mangé du chèvre formage frais du coup je me suis renseigné et la je me sens mal pour le bébé. Mais la mozzarella on peut d apres ce que j ai lu
Natascha47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!