Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Dim Juin 20, 2021 8:32 pm

Le taux doit dépendre des personnes le temps qu il y a une évolution c'est bien je pense 🤞🤞

J ai pas refait de prise de sang car moi non plus j aime pas trop sa déjà quand j ai vu les 6 fioles pour le bilan complet j était pas sereine 🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Dim Juin 20, 2021 10:15 pm

VanesaArgentina a écrit:TheElo courage!! Moi qui adore manger je ne sais pas ce que je ferai à ta place. Si, je serai de super mauvaise humeur !! 😂
Je suis méga gourmande lol

J'aime aussi manger et là je vois mon mari manger et moi je suis frustrer. Plus d'1h à manger une pomme 😩
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar VanesaArgentina » Dim Juin 20, 2021 11:14 pm

Oui merci Kakabouda 🌺.
Je me dis que je n'ai aucune perte ni douleur. Peut être reste-il un p'tit espoir. En tout cas avec mon mari on se soutient à fond et on essaie de relativiser d'avance. Lui il a découvert que finalement l'idée d'être papa lui plaît. Et puis avoir réussi naturellement alors qu'on allait entamer un PMA nous a donné plus de confiance par la suite 😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Lun Juin 21, 2021 10:12 am

Dudou1 c'est clair que la prise de sang pour le bilan complet c'était hallucinant ! Ça me dérange pas les pds, je ne peux pas regarder par contre 😅
Mais quand j'ai vu toutes les fioles que l'infirmière préparait j'étais choquée. Je me suis dit "c'est sur je vais m'évanouir si elle preleve tout ça !"😂
Sinon ce qui me dérange c'est que certains ne savent pas bien faire et me font plus mal que d'autres. La dernière prise de sang j'ai senti que ça n'allait pas et résultat: j'ai un gros hématome depuis plusieurs jours 😡
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 10:19 am

VanesaArgentina a écrit:Dudou1 c'est clair que la prise de sang pour le bilan complet c'était hallucinant ! Ça me dérange pas les pds, je ne peux pas regarder par contre 😅
Mais quand j'ai vu toutes les fioles que l'infirmière préparait j'étais choquée. Je me suis dit "c'est sur je vais m'évanouir si elle preleve tout ça !"😂
Sinon ce qui me dérange c'est que certains ne savent pas bien faire et me font plus mal que d'autres. La dernière prise de sang j'ai senti que ça n'allait pas et résultat: j'ai un gros hématome depuis plusieurs jours 😡

Je me suis dit pareil mais elle était très gentille quand je lui ai dit il y a tout sa, elle a compris que j aimer pas sa 🤣 elle m as beaucoup parler pour que je pense a autre chose sinon j aurai tournée de l œil je pense 😅
Il y en a qui s en fiche je pense il pique et voilà mais oui on le sens quand c'est mal fait ...
DIDOU01

Messagepar Natascha47 » Lun Juin 21, 2021 10:38 am

Bonjour tout le monde.

La fête du mariage s est bien passée malgré les nausées et la fatigue.
Bref ça y est je l ai dit a l'employeur il ne l'a pas mal pris et m'a même dit qu il me ferait quand même le cdi en octobre et que j aurai des avantages, que je serai tranquille. Mais je suis hyper fatiguée et nauséeuse je ne sais pas quoi prendre pour être en forme. Voili voilou apres a moi de décider en octobre de ce que je vais faire. Car j aimerai bien rester un peu plus avec mon enfant
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 21, 2021 7:25 pm

Super Natasha pour ton travail 😊

Moi les filles ça va pas du tout mon corps dit stop... demain je me met en arrêt (jespere jusqu'a lundi prochain) je force beaucoup trop avec les clientes je suis exténuée. Je vais donc devoir l'annoncer à ma patronne pour qu'elle aménage mon planning 🤞 priez pour moi mes oreilles vont siffler toute la journée 😅
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Juin 21, 2021 7:32 pm

VanesaArgentina a écrit:Dudou1 c'est clair que la prise de sang pour le bilan complet c'était hallucinant ! Ça me dérange pas les pds, je ne peux pas regarder par contre 😅

😱😱😱😱 Je dois la faire demain !!
Je la retarde depuis des semaines tellement j'ai peur mais j'ai rdv mercredi 30 pour l'écho donc obligé d'avoir les résultats avec moi 😭😭
TheElo

Messagepar TheElo » Lun Juin 21, 2021 7:33 pm

Kakabouda a écrit:Super Natasha pour ton travail 😊

Moi les filles ça va pas du tout mon corps dit stop... demain je me met en arrêt (jespere jusqu'a lundi prochain) je force beaucoup trop avec les clientes je suis exténuée. Je vais donc devoir l'annoncer à ma patronne pour qu'elle aménage mon planning 🤞 priez pour moi mes oreilles vont siffler toute la journée 😅

Franchement c'est ta santé avant tt ne te prends pas la tête. Si elle ne comprend pas c'est qu'elle n'est pas humaine
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 7:55 pm

Kakabouda a écrit:Super Natasha pour ton travail 😊

Elle devrait comprendre quand même , mais au moins sa te permettra d avoir un planning adapté 🙂
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!