Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 7:57 pm

TheElo a écrit:
VanesaArgentina a écrit:Dudou1 c'est clair que la prise de sang pour le bilan complet c'était hallucinant ! Ça me dérange pas les pds, je ne peux pas regarder par contre 😅
Mais quand j'ai vu toutes les fioles que l'infirmière préparait j'étais choquée. Je me suis dit "c'est sur je vais m'évanouir si elle preleve tout ça !"😂
Sinon ce qui me dérange c'est que certains ne savent pas bien faire et me font plus mal que d'autres. La dernière prise de sang j'ai senti que ça n'allait pas et résultat: j'ai un gros hématome depuis plusieurs jours 😡

😱😱😱😱 Je dois la faire demain !!
Je la retarde depuis des semaines tellement j'ai peur mais j'ai rdv mercredi 30 pour l'écho donc obligé d'avoir les résultats avec moi 😭😭

Bon courage 😬 après tu sera tranquille 😉
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 21, 2021 8:17 pm

Les femmes comme patronne sont horribles par rapport aux hommes je trouve...
de toute façon, elle a pas le choix, c’est ta santé et le bébé d’abord! Et puis les poils c’est tendance pour certaines femmes 🤣
Moi j’ai rdv lundi prochain pour le bilan complet 🤞🏽
On attend juste l’écho de vendredi pour vérifier que ça a évolué depuis jeudi dernier. Elle veut pas que je la fasse pour rien la prise de sang. J’ai hâte d’être à vendredi 😌 j’espère qu’on aura une bonne nouvelle
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 21, 2021 8:22 pm

Oui la santé avant tout ☺️

C'est quoi le bilan sanguin complet dont vous parlez ?? J'en ai pas entendu parler moi 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 21, 2021 8:35 pm

Je t’enverrais l’ordonnance en photo demain 😉 la liste est longue! 😂
Corinne2702

Messagepar Pepettechou » Lun Juin 21, 2021 8:39 pm

Mais grave c'est quoi cette prise de sang !?! Mon médecin m avait juste prescrit la PDS pour confirmer la grossesse mais c'est tout... Outre toxo et rubéole
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 9:05 pm

Moi c etait sa sur mon ordonnances que mon médecin m'a fait faire j appelle un complet car il y avais beaucoup de ligne je trouver 😅 :

Bilan biologique
- NFS plaquettes
- groupe sanguin ABO et Rhésus
- recherche d'agglutinines irrégulières
- sérologie VIH
- sérologie toxoplasmose
- sérologie rubéole
- sérologie syphilis
- sucre - albumine - acétone urinaires
Bilan biologique
- Glycémie
- cholestérol - triglycérides
- Grossesse diagnostic
- Dosage des beta HCG
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Lun Juin 21, 2021 10:22 pm

C'est ça ! Mon médecin m'a prescrit la même liste 😅 avec en plus l'identification du groupe sanguin pour éviter les rhesus négatif.
C'est important les filles, on voit votre état de santé. Moi j'avais juste la vitamine D basse (normal puisqu'en Ile de France il y a pas eu bcp de soleil 😑).
Et surtout là glycémie ma doc la trouvait un poil élevée pour une femme enceinte. Mais je lui ai expliqué que la veille au soir j'avais pris 3 virgin mojitos à la fraise 😂 du coup j'ai refait le contrôle bien à jeun une nouvelle fois et ça allait finalement.
Après ça se trouve vous aurez ce contrôle après. Une fois la première écho de datation faite.
C'est 1 fois qu'on fait ça. Ensuite une fois par mois on contrôle juste la toxo, la glycémie (pour éviter le diabète gestationnel), et autres indicateurs mais c'est moins détaillé.

Kakabouda tkt pas, il faut écouter son corps avant tout. Parle à ta boss et si tes oreilles sifflent n'y fais pas attention.
Souris à 1000% car t'as une raison bien plus précieuse que les réflexions des autres: ton ptit + ❤
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Magaliii » Lun Juin 21, 2021 11:37 pm

Coucou les filles,

J’espère que vous aller bien et félicitations au nouvelle.
Moi j’ai un peu disparu car j’avais des examens à faire car j’ai une carence de fer importante à faire monter et j’ai eu finalement une échographie de datation qui m’a rassuré.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 22, 2021 3:59 am

Contente que tu sois rassurée magaliii
Et alors du coup suite à l’écho de datation, c’est pour quand exactement ? Elle te dis quoi?
J’imagine que tu dois être très fatiguée avec la carence en fer
Corinne2702

Messagepar TheElo » Mar Juin 22, 2021 5:28 am

DIDOU01 a écrit:
TheElo a écrit:
VanesaArgentina a écrit:Dudou1 c'est clair que la prise de sang pour le bilan complet c'était hallucinant ! Ça me dérange pas les pds, je ne peux pas regarder par contre 😅
Mais quand j'ai vu toutes les fioles que l'infirmière préparait j'étais choquée. Je me suis dit "c'est sur je vais m'évanouir si elle preleve tout ça !"😂
Sinon ce qui me dérange c'est que certains ne savent pas bien faire et me font plus mal que d'autres. La dernière prise de sang j'ai senti que ça n'allait pas et résultat: j'ai un gros hématome depuis plusieurs jours 😡

😱😱😱😱 Je dois la faire demain !!
Je la retarde depuis des semaines tellement j'ai peur mais j'ai rdv mercredi 30 pour l'écho donc obligé d'avoir les résultats avec moi 😭😭

Bon courage 😬 après tu sera tranquille 😉

Oui surtout que je sais déjà que je suis immunisée contre la toxo donc j'esquive pas mal de prise de sang 😅
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!