Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Mel_dah » Dim Juin 20, 2021 9:22 am

Choumi Diassy a écrit:Hello les dames ! J'espère que vous profitez petit à petit de votre grossesse ! Pour moi mon ventre commence à imposé sa rondeur 🤰. En faite je me demande comment cela se fait qu'il a toujours un décalage entre le décompte du sage femme et de l'appli ? 🤔 La SF me dit que je suis à 16sa et l'appli a 14sa. Pourtant elles utilisent la même façon de compter à savoir la date du premier jour des derniers règle 🤔🤔🤔🤔. Hummmm je me fausse tout le temps dans mes conte😒🙄🙄... Merci de m'éclairer 🙏🙏🙏

Hello 😊
L appli compte 40sa il me semble donc ne ty fit pas.
Tu n'a pas la date de grossesse sur ton écho? Au moins pas de doute.
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Jess sansha » Mar Juin 22, 2021 12:03 pm

Choumi Diassy a écrit:Hello les dames ! J'espère que vous profitez petit à petit de votre grossesse ! Pour moi mon ventre commence à imposé sa rondeur 🤰. En faite je me demande comment cela se fait qu'il a toujours un décalage entre le décompte du sage femme et de l'appli ? 🤔 La SF me dit que je suis à 16sa et l'appli a 14sa. Pourtant elles utilisent la même façon de compter à savoir la date du premier jour des derniers règle 🤔🤔🤔🤔. Hummmm je me fausse tout le temps dans mes conte😒🙄🙄... Merci de m'éclairer 🙏🙏🙏

Coucou! Je pense qu’il vaut mieux se fier à ta gygy. J’ai deux applications et déjà les deux ne me donnent pas les mêmes tailles, ni même dates lol.
Contente que tout aille bien pour toi 😉

Va falloir s’accrocher maintenant, la chaleur arrive à grand pas! 😱 pour ma part je suis directrice de centre de loisirs alors ça va être 2 mois à 45h semaines… 🥵 avec un peu de chance je m’arrête avant 😜😅

Biz a vous
Jess sansha

Message(s) : 7

Messagepar Miss78 » Mar Juin 22, 2021 8:33 pm

Coucou les filles ! Ça y est écho de contrôle faite , tout va bien et c'est une petite fille en pleine forme qui n'arraitait pas de bouger
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Peggysage209 » Mer Juin 23, 2021 6:04 am

Miss78 a écrit:Coucou les filles ! Ça y est écho de contrôle faite , tout va bien et c'est une petite fille en pleine forme qui n'arraitait pas de bouger

Super nouvelle que tout aille bien
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Miss78 » Mer Juin 23, 2021 12:32 pm

Et vous vous en êtes où ?
Miss78

Messagepar Polly2019 » Mer Juin 23, 2021 12:47 pm

Je suis à 16sa+1 j’ai une écho à 17sa pour confirmer le sexe et voir que tout évolue bien mais ce deuxième trimestre est mieux que le premier
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ophelinou06 » Jeu Juin 24, 2021 8:53 am

Coucou et bien moi je suis à 16SA aujourd’hui tout va pour le mieux, je commence à vraiment sentir de plus en plus les petites bulles le soir en me couchant c’est agréable et étrange à la fois 🥰 sinon le deuxième trimestre beaucoup mieux que le premier mois de nausée et vomissement je commence à retrouver l’appétit et la forme car je suis aussi moins fatigué 😌 sinon ben j’ai rdv vendredi prochain je serai à 17+1 pour le sexe de bébé et le rdv du 4eme mois avec ma sage femme j’ai trop hâte je commence à compter les jours 🥰🤰🏻
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Miss78 » Jeu Juin 24, 2021 12:35 pm

Contente de voir que tout se passe bien pour vous. Moi ça va aussi mais hâte d'être en vacances. Et un peu marre de ce diabète gestationnelle qui m'empêche de manger ce que je souhaite mais bon c'est pour la bonne cause
Miss78

Messagepar Amammimi » Sam Juin 26, 2021 12:24 am

Salut les filles j esperes que vous allez toutes bien et felicitations pour celles qui connaissent deja le sexe
Moi j t a mon rdv du T1 a 13 sa et 3 jours tous vas bien pour bb grâce a DIEU pour moi mon poids n a pas bougé d un gramme alors la gygy m a prescrit ds vitamines pour m aider a être en forme car tjrs fatiguée 😫😫 plus mes comprimés du fer et l acides folique
Pourla clarté nukale c t a 1.2 vous en pensé quoi?pour le sexe j demandé a gygy mais elle n a meme pas essayé de voir en me disant que c t très tôt d ailleurs aussi pour mes deux enfants elle ne dit rien qu au cinquième mois alors je patiente
Dernière édition par Amammimi le Sam Juin 26, 2021 9:05 am, édité 2 fois.
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Polly2019 » Sam Juin 26, 2021 4:25 am

15 sa ça m’a l’air assez pour connaître le sexe mais bon chacun a ses habitudes pour le poids moi non plus j’ai pas encore pris mais je pense que ça va pas tarder je suis à 16sa+4. La clarté nucale a l’air super mais techniquement la mesurer après 12sa ça sert à rien
Polly2019

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!