Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 24, 2021 7:27 pm

Corinne j espère pour toi 🤞🤞

Sinon niveau sommeil c'est mitigé 😅 j aime dormir que sur le ventre mais j ai encore très mal à la poitrine j espère que sa va s arrêter bientôt 😅 donc sur le coter mais je me réveille 1 a 2 fois dans la nuit
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 24, 2021 7:51 pm

Moi je dors sur le cote voire sur le dos quand j’arrive plus à être bien. C’est très rare quand je me réveille la nuit, faut dire que mon réveil sonne à 4h50 tous les jours 😂 donc une petite sieste l’après midi généralement.
Une question les filles, ça m’inquiète un peu...
comment ça se passe la libido pour vous ??? 🙄
Moi elle est réduite à néant ... tellement inconfortable les sensations, entre la poitrine et le bas ventre et le stress de savoir si tout va bien, j’arrive pas à avoir envie. J’espère que ça va revenir quand même... le pauvre!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 24, 2021 8:06 pm

Corinne2702 a écrit:Moi je dors sur le cote voire sur le dos quand j’arrive plus à être bien. C’est très rare quand je me réveille la nuit, faut dire que mon réveil sonne à 4h50 tous les jours 😂 donc une petite sieste l’après midi généralement.
Une question les filles, ça m’inquiète un peu...
comment ça se passe la libido pour vous ??? 🙄
Moi elle est réduite à néant ... tellement inconfortable les sensations, entre la poitrine et le bas ventre et le stress de savoir si tout va bien, j’arrive pas à avoir envie. J’espère que ça va revenir quand même... le pauvre!

Alors à se niveau sa allais très bien jusqu a une de mes pertes de sang après un rapoort et sa ma freiner un peu en presque 8 ans on a jamais eu une aussi peu de rapport 😅 en semaine je suis ko et avec le stresse en plus j ai plus trop envi ... le week end ça va mais c'est tout mdr et puis lui a peur de me faire mal et que je saigne encore donc voilà...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 24, 2021 9:07 pm

Corinne je te rassure on a eu seulement 2 rapport en un mois.... je lui ai dis que j'étais vraiment désolée il avait l'air compréhensif mais le pauvre 😅 jai 0 envie aussi entre le stress de savoir si tout va bien les douleurs aux seins aux bas ventre etc tout comme toi quoi ca m'inquiète jespere que ça finira par revenir 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 24, 2021 10:24 pm

Corinne tout ira bien !! Plein d'ondes positives pour toi demain !!

Didou1 bon courage !! Par ici pas de nausées encore 🤞🤞🤞
Mais le ventre me travaille bcp et jai trop souvent envie de faire pipi.

Sinon niveau libido ce mois-ci c'était la grève totale 😂 mais chéri aussi est compréhensif et il a peur aussi de me faire mal donc voilà.. de mon côté pareil que vous zéro envie mais je pense que bientôt j'essaierai de lui faire plaisir autrement 😆🙈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Marine61 » Ven Juin 25, 2021 4:32 am

Bienvenu a la nouvel dsl je me suis absenter un moment, moi niveau libido je l’es su le 10 mais pourtant depuis le 5 juin je n’ai plus envie j’etait en pleine sécheresse sa fait 3 jours qu’elle commence à revenir, les hommes son courageux aussi le mien 3 fois dans le mois😅, j’ai une prise de sang pour mon taux aujourd’hui je vous dit des nouvelles 🤞🏻
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar TheElo » Ven Juin 25, 2021 6:50 am

Alors moi niveau libido forcément ça a baissé mais contrairement à bcp d'entre vous j'ai encore envie. Sauf que monsieur pas du tout, il a peur de me faire mal du coup ça le bloque.
Ça ne nous ai jamais arrivé. D'habitude rien qu'un bisous lui donne envie lol
Je suis un peu frustrée du coup je suis obligée de me masturber en cachette (super génial)
Je ne sais pas quoi faire car mon ventre commence à sortir et ça le bloque aussi.
Comment vais je tenir autant de mois 😭😭😭😭
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 25, 2021 8:59 am

Corinne je pense à toi pour ton rdv 🥰😁🤞

Theelo ah mince toi c'est l'inverse ahah oui j'ai lu que ça pouvait bloquer pas mal d'homme quon passe de "femme" a "mère". Il faut un temps d'adaptation et ils ont tous peur de nous faire mal lol...
Meme seule tu vois jai pas envie non plus 🤣🤣🤣 tu devrais en discuter avec lui
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Juin 25, 2021 12:35 pm

TOUT VA BIEN 🤩
Ouf! 😅
Tellement soulagée! Il mesure 16,9mm, 170 de bpm
Du coup mon début de grossesse est estimé au 13/05, ce qui correspond exactement à mes calculs. Terme prévu vers le 10/02 😁 on voit déjà où seront les membres. C’est troooop bien!
Merci pour toutes vos ondes positives 😘😘😘
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Ven Juin 25, 2021 12:37 pm

Et écho du 1er trimestre prévu le 21-07
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!