Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Juin 30, 2021 5:47 pm

Marine61 a écrit:Salut les filles alors moi parfois crampe aussi mais sa ne dure pas longtemps 1min par là mais sa fait deux soir de suite que le haut de mon ventre se durcit c’est vrai que c’est dernier jours j’ai bien marcher mais voilà, vous avez déjà eu ça ?

J'ai déjà eu mal sur les côtés ou plus haut dans le ventre mais ça c'est parce que je suis bien constipée
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 7:50 pm

C’est Trooooop ! Du coup ça m’a donné envie 😂 quelque un sait si c’est ok lol ?
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Gaby2914 » Mer Juin 30, 2021 8:12 pm

Bonjours à toute
Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affiché un résultat positif avec une barre très faible je me suis donc rendu en début d’aprem pour faire une prise de sang et le résultat m’annonce un taux à 18 mui/ml d’après vous positive ou négatif ? J’ai essayé d’appeler mon médecin le laboratoire personne ne m’a répondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas à y croire
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar Pepettechou » Mer Juin 30, 2021 8:30 pm

Gaby2914 a écrit:Bonjours à toute
Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse ce matin vers 11h qui a affiché un résultat positif avec une barre très faible je me suis donc rendu en début d’aprem pour faire une prise de sang et le résultat m’annonce un taux à 18 mui/ml d’après vous positive ou négatif ? J’ai essayé d’appeler mon médecin le laboratoire personne ne m’a répondu et plusieurs personne m’on dit possitive mes je n’arrive toujours pas à y croire

Coucou tu es supérieure à 2 alors oui c'est positif :) félicitations et bienvenue ^^
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 30, 2021 9:17 pm

Claire je ne vois pas se que c est les bouchons🤣

Gaby félicitations tu dois être au tout début 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Behia » Mer Juin 30, 2021 9:37 pm

Coucou je me permet de répondre sur les bouchons. Même si c'est vapeur l'essentiel c'est que c'est bien cuit et pas saignant et en général ce n'est jamais saignant.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Marine61 » Jeu Juil 01, 2021 6:50 am

Enfaite pour vous répondre les bouchons c’est principalement de la Reunion enfaite je pensais qu’il y en avait en France je vien de me rendre compte mais du coup voilà si vous voulais mieux voir à quoi sa ressemble vous pouvez toujours tapez bouchon à la Reunion sur internet je sais pas trop comment vous expliquer 😅 merci de vos réponse quand même du coup j’ai manger hier soir après m’avoir dit que sa devrais le faire vu que c cuit quand même en vapeur du coup je pense c’est bon 😅
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Marine61 » Jeu Juil 01, 2021 7:10 am

TheElo a écrit:
Marine61 a écrit:Salut les filles alors moi parfois crampe aussi mais sa ne dure pas longtemps 1min par là mais sa fait deux soir de suite que le haut de mon ventre se durcit c’est vrai que c’est dernier jours j’ai bien marcher mais voilà, vous avez déjà eu ça ?

J'ai déjà eu mal sur les côtés ou plus haut dans le ventre mais ça c'est parce que je suis bien constipée

Merci de ta réponse là hier soir je l’ai pas eu j’espère que c’est rien je verrais avec la Gynéco aujourd’hui
Marine61

Messagepar Clairelo » Jeu Juil 01, 2021 7:34 am

Marine61 a écrit:
TheElo a écrit:

Merci de ta réponse là hier soir je l’ai pas eu j’espère que c’est rien je verrais avec la Gynéco aujourd’hui

Tu nous diras ce qu’elle a dit.
Moi ce matin encore plié en deux de douleurs au réveil, pendant 10 minutes… comme des coups de poignard. Pis plus rien
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Marine61 » Jeu Juil 01, 2021 8:19 am

[/quote]Tu nous diras ce qu’elle a dit.
Moi ce matin encore plié en deux de douleurs au réveil, pendant 10 minutes… comme des coups de poignard. Pis plus rien[/quote]
10 min sa fait un peut long quand même bon courage à toi va toujours te renseigner avec ton Médecin
Marine61

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!