Vous étiez où êtes à combien de semaine ? (Je suis prévue normalement début août)
A bientôt

Faty92 a écrit:Salut tout le monde, j'ai accouché hier matin tout c'est très bien passé il pesé à la naissance 3k350.
Bon courage pour celle qui on pas encore accouché la fin est proche repose vous bien 🥰🥰
Chloe540 a écrit:Faty92 a écrit:Salut tout le monde, j'ai accouché hier matin tout c'est très bien passé il pesé à la naissance 3k350.
Bon courage pour celle qui on pas encore accouché la fin est proche repose vous bien 🥰🥰
Félicitations !
Moi j'ai accouché à 36 SA+ 2
Diarra123 a écrit:Bonsoir je suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 6 juillet je n'est aucune contraction et ces ma première grossesse est ce que ces normal je suis stressé
Iwoa8512 a écrit:Chloe540 a écrit:Faty92 a écrit:Salut tout le monde, j'ai accouché hier matin tout c'est très bien passé il pesé à la naissance 3k350.
Félicitations !
Moi j'ai accouché à 36 SA+ 2
Ah oui donc ca ce rapproche par rapport à moi en effet, voie basse ou cesarienne d'urgence !?
Diarra123 a écrit:Bonsoir je suis enceinte mon accouchement est prévu pour le 6 juillet je n'est aucune contraction et ces ma première grossesse est ce que ces normal je suis stressé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité