Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Jeu Juil 01, 2021 8:33 pm

😕 Y en a vraiment des tarrer, flic mais bien sûr, si c elle qui avait tort flic ou pas son mec fait son taf. Une honte. Equipeom13 c chaud bon courage en espérant que le traitement calme les choses.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Sam Juil 03, 2021 2:13 am

Coucou les filles
Mais c’est quoi ce monde de fou ??? Tu fait bien de porter plainte c’est n’importe quoi. Moi aussi j’ai une sœur Gendarme et a aucun moment l’envie me prendrait d’agresser des gens sous prétexte qu’elle est gendarme ça n’a aucun sens !
Equipemom courage je croise les doigts que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Pour ma 1er grossesse j’étais en MAP aussi à 25SA car col bien ouvert en entonnoir au final la puce est arrivé à 41+2 bien entendu se n’est pas le même degré mais je me souviens que chaque en plus été une victoire. Repose-toi et imagine un cadenas au niveau de ton col moi ça vraiment bien marché lol .

Sinon comme plusieurs d’entre vous après les insomnies, la bonne position a trouver dans le lit (ou canapé) j’ai eu aussi des contractions début de semaine dont 2-3 un peux forte dans 2semaines j’ai mon rdv de suivis je demanderais qu’elle vérifie mon col s’est on jamais. Je suis à 29+6

Prenez soins de vous les filles 💪
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Equipeom13 » Sam Juil 03, 2021 6:28 am

Coucou les filles.
J'ai déposé plainte et il y a a priori peut être des caméras sur le parking. Dc a voir si il y a une suite.

Pour bébé toute va bien plus de peur que de mal. Les examens à l'hôpital ont été fait. Elle est tjs bien placé et j'ai le col long. Dc tt va bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Avabanana » Sam Juil 03, 2021 6:27 pm

Oh désolé Equipeom je me suis trompé c’était pourXyinou la partie où je parle de ma MAP 😂

Sinon tant mieux que tu est pu déposer plainte et que baby se porte bien 🥰🥰
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Xyinou » Sam Juil 03, 2021 7:53 pm

Ola les filles.
EquipeOM13 j'espère que tu auras gain de cause et que cette folle furieuse sera au moins convoquée au commissariat histoire qu'elle se remette un peu en question quant à son niveau de débilité. Et que rien n'est impuni dans la vie.

Sinon pour moi, hospitalisée mercredi dans la nuit, piqûres de corticoïde, j'ai eu la deuxième injection dans la nuit de jeudi à vendredi.
Mon col est à 37mm, donc niquel,mais je dois plus rien porter et me reposer au max, car Bb a la tête bien en bas, les mesures d'un Bb de 32/33sa donc il a de + en + de force. J'ai un contrôle monito toutes les semaines par ma SF à domicile.
Je suis rentrée ce matin, je suis fort soulagée et rassurée.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Sam Juil 03, 2021 8:13 pm

Xyinou a écrit:Ola les filles.
EquipeOM13 j'espère que tu auras gain de cause et que cette folle furieuse sera au moins convoquée au commissariat histoire qu'elle se remette un peu en question quant à son niveau de débilité. Et que rien n'est impuni dans la vie.

Sinon pour moi, hospitalisée mercredi dans la nuit, piqûres de corticoïde, j'ai eu la deuxième injection dans la nuit de jeudi à vendredi.
Mon col est à 37mm, donc niquel,mais je dois plus rien porter et me reposer au max, car Bb a la tête bien en bas, les mesures d'un Bb de 32/33sa donc il a de + en + de force. J'ai un contrôle monito toutes les semaines par ma SF à domicile.
Je suis rentrée ce matin, je suis fort soulagée et rassurée.

Que ton col soit long c'est déjà une excellente nouvelle.
Mnt repos obligatoire. Il faut que bébé tienne encore un peu au chaud
Equipeom13

Messagepar Xyinou » Lun Juil 05, 2021 8:02 pm

EquipeOM13 oui, c'est une très bonne nouvelle que le col soit long, mais il est quand même mou et les contractions sollicitent bien le col, donc repos +++

Maintenant, il faut qu'on s'active un peu sur le rangement de sa chambre et laver ces petits vêtements etc.. Au cas où. Pareil pour commander les couches et les 1er produits d'hygiène, je voulais attendre mi Août, au final ça sera peut être fin Juillet quoi 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Lun Juil 05, 2021 9:36 pm

Coucou les filles on est plus beaucoup a venir donner des nouvelles ici , j'espère que ça va pour toutes les autres . Ici pas mal de contractions non douloureuses mais la SF va faire un contrôle du col mercredi par précaution voir si ça travail pas dessus car certains jours même au repos je peux en avoir toutes les dix minutes voir cinqs minutes et c'est pénible ça me coupe un peu la respiration. En espérant que ça travail pas le col déjà que je ne fais pas grand chose si je ne doit plus rien faire avec mon fils ça va être très compliqué. A part ça ici très très chaud en fin de journée j'ai des bouffées de chaleur et l'après midi je suis hs.
Bébé bouge +++ des fois il doit s'amuser à sauter sur ma vessie c'est horrible mdr.

La maman et là pour deux semaines ça va aider croisons les doigts a décompresser.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Angel4489 » Mar Juil 06, 2021 8:26 pm

Les sauts sur la vessie c pénible c clair. Ici je vais bientôt m arrêté car le travail en hôtellerie devient dur. Maux d estomac ++, il est grand temps que je m occupe de la chambre. Je crois que les sueurs nocturne commencent à arriver 😕
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Mer Juil 07, 2021 9:09 am

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien.
T3 passée ce matin. Tt va bien. La miss est une petite saucisse. Poids courbe basse mais déjà grande.
Elle pèse 1335g pour 41 cm.
Poids estimé à la naissance 2.8-3kg.
Sinon elle est bien positionné et mon col s'est un peu racourcci mais rien de méchant. J'ai encore de la marge
Equipeom13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!