Lulu91 a écrit:Bonjour les filles,
Je reviens après plusieurs jours de silence ... Vanessa, je suis de tout cœur avec toi, j’espère vraiment que tu reviendras nous annoncer une bonne nouvelle prochainement, courage ❤️ Profite bien de la Corse ☀️
Les nouvelles, je vous souhaite la bienvenue et félicitation à vous 🥰
Désolée j’ai lu toutes les concersations à l’instant donc je vais sans doute répondre dans le désordre ...
- j’ai 28 ans pour ma part, 1 ère grossesse
- ce qui me manque le plus c’est le japonais aussi, et j’appréhende les fêtes de fin d’année... fois gras, saumon fumé 😢
- les rapports j’ai pas eu de sensation différente, par contre j’ai moins de libido et je suis quand même un peu inquiète de saigner
- on l’a déjà annoncé à nos parents, tous très heureux pour nous ☺️ Et à deux de nos amis car nous étions à Disney, programmé depuis plusieurs semaines donc pas le choix de leur dire ...
- mes premières nausées sont arrivées il y a 4 jours, c’est vraiment bizarre, j’ai envie de vomir, donc j’ai la tête dans la cuvette avec des remontes bizarres mais rien ne sort et le seul moyen d’arrêter ces reflux, c’est de manger 🤣 donc je comprends pas trop je vais pour vomir et par terre au toilette je demande à mon chéri d’apporter un gâteau, je mange et c’est le grand soulagement trop bizarre lol
Sinon les filles vous avez toutes fait l’écho de datation? Moi je l’ai faite hier et je suis très déçue de ce rdv, le gyneco était vraiment désagréable et expéditif ! Le seul point positif, et pas des moindres, on a entendu le cœur de notre bébé qui fait 10,4mm... rikiki
DIDOU01 a écrit:Lulu91 a écrit:Bonjour les filles,
Je reviens après plusieurs jours de silence ... Vanessa, je suis de tout cœur avec toi, j’espère vraiment que tu reviendras nous annoncer une bonne nouvelle prochainement, courage ❤️ Profite bien de la Corse ☀️
Les nouvelles, je vous souhaite la bienvenue et félicitation à vous 🥰
Désolée j’ai lu toutes les concersations à l’instant donc je vais sans doute répondre dans le désordre ...
- j’ai 28 ans pour ma part, 1 ère grossesse
- ce qui me manque le plus c’est le japonais aussi, et j’appréhende les fêtes de fin d’année... fois gras, saumon fumé 😢
- les rapports j’ai pas eu de sensation différente, par contre j’ai moins de libido et je suis quand même un peu inquiète de saigner
- on l’a déjà annoncé à nos parents, tous très heureux pour nous ☺️ Et à deux de nos amis car nous étions à Disney, programmé depuis plusieurs semaines donc pas le choix de leur dire ...
- mes premières nausées sont arrivées il y a 4 jours, c’est vraiment bizarre, j’ai envie de vomir, donc j’ai la tête dans la cuvette avec des remontes bizarres mais rien ne sort et le seul moyen d’arrêter ces reflux, c’est de manger 🤣 donc je comprends pas trop je vais pour vomir et par terre au toilette je demande à mon chéri d’apporter un gâteau, je mange et c’est le grand soulagement trop bizarre lol
Sinon les filles vous avez toutes fait l’écho de datation? Moi je l’ai faite hier et je suis très déçue de ce rdv, le gyneco était vraiment désagréable et expéditif ! Le seul point positif, et pas des moindres, on a entendu le cœur de notre bébé qui fait 10,4mm... rikiki
Moi je l ai eu mardi dernier et très expéditif aussi j espère qu à l écho du 1er trimestre se sera pas comme sa, le cœur entendu à peine 1sec elle coupe et terminer tout vas bien ...
Papillon03 a écrit:Moi aussi l'écho de datation à été faite en 15min elle m'a dit qu'elle me faisait écouter le cœur qu'une seconde car l'embryon est très fragile à ce stade les ondes ne sont pas bonnes pour lui si tôt.. Par contre elle m'a prévue un rdv de 45min à la T1 car elle faut en plus de l'écho(mesures, vérifier tous les organes, mesurer la clarté nucale) faire la déclaration de grossesse, les prescriptions prises de sang avec celle pour la trisomie.
Lulu91 a écrit:Oui Didou, c’est exactement ça, j’avais préparer pleins de questions avec mon chéri, et à peine je posais une question, qu’il changeait de sujet ou disait que ça sera à l’écho premier trimestre qu’on verra tout ça ...franchement je me sentais mal, c’était tellement expéditif !!
Aussi j’avais une ordonnance de mon médecin traitant pour l’écho de datation, il ne l’a même pas pris en compte et m’a fait payé 90€ pour à peine 10min de rdv ... après je pensais qu’une écho de datation c’était pour donner des « dates », savoir à peu près ma semaine de grossesse, la date du terme, les dates des autres échographies ... rien de tout ça il a juste dit « c’est un tout début de grossesse à peine 1 mois »
A la fin il dit juste félicitation vite fait et là il parle à mon mec en disant quel boulot vous faites dans la vie monsieur (juste le temps de nous accompagner jusqu’a la secrétaire ...) et moi dans tous ça ? Moi tu me demande pas le boulot que je fais ? Je porte des charges lourdes, mais patrons ont mal réagit ... j’avais tellement de question j’étais énervée 😡
Donc du coup il nous dit reprogrammer un rdv avec la secrétaire... je vais à la secrétaire et là elle dit « ça va être compliqué il y a plus beaucoup de dispo dans le mois qui suit donc ça sera le 28 juillet à 08h40 à la clinique avec un autre gyneco pour l’écho et après à 09h30 avec mon gyneco à 10min en voiture... et soyez à l’heure c’est difficile de se garer ... »
mais le truc chelou, c’est que du coup comme j’ai pas de date de la part du gyneco, je me fie à mes applications et le 28 juillet je serais à peine à 10 SA, c’est trop tôt d’après tous ce que je vois sur internet, d’après mon entourage et d’après les ouvrages ... je suis agacée je vous assure, je sais pas quoi faire, j’ai envie de voir quelqu’un d’autre, qu’en pensez vous? C’est normal tout ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)