Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Laure3123 » Mar Juil 06, 2021 4:08 pm

Le chat présente un risque d’infection à la toxo seulement si il sort dehors et attaque d’autre animaux ( rongeurs, oiseaux)
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 06, 2021 4:09 pm

Je viens de lire l'article corinne et effectivement ça fait du bien de lire ce genre de choses. T'as toujours des cons pour donner leur avis alors qu'on leur a pas sonné 🤗 merci
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lulu91 » Mar Juil 06, 2021 4:52 pm

DIDOU01 a écrit:
Lulu91 a écrit:Oui Didou, c’est exactement ça, j’avais préparer pleins de questions avec mon chéri, et à peine je posais une question, qu’il changeait de sujet ou disait que ça sera à l’écho premier trimestre qu’on verra tout ça ...franchement je me sentais mal, c’était tellement expéditif !!

Aussi j’avais une ordonnance de mon médecin traitant pour l’écho de datation, il ne l’a même pas pris en compte et m’a fait payé 90€ pour à peine 10min de rdv ... après je pensais qu’une écho de datation c’était pour donner des « dates », savoir à peu près ma semaine de grossesse, la date du terme, les dates des autres échographies ... rien de tout ça il a juste dit « c’est un tout début de grossesse à peine 1 mois »
A la fin il dit juste félicitation vite fait et là il parle à mon mec en disant quel boulot vous faites dans la vie monsieur (juste le temps de nous accompagner jusqu’a la secrétaire ...) et moi dans tous ça ? Moi tu me demande pas le boulot que je fais ? Je porte des charges lourdes, mais patrons ont mal réagit ... j’avais tellement de question j’étais énervée 😡
Donc du coup il nous dit reprogrammer un rdv avec la secrétaire... je vais à la secrétaire et là elle dit « ça va être compliqué il y a plus beaucoup de dispo dans le mois qui suit donc ça sera le 28 juillet à 08h40 à la clinique avec un autre gyneco pour l’écho et après à 09h30 avec mon gyneco à 10min en voiture... et soyez à l’heure c’est difficile de se garer ... »
mais le truc chelou, c’est que du coup comme j’ai pas de date de la part du gyneco, je me fie à mes applications et le 28 juillet je serais à peine à 10 SA, c’est trop tôt d’après tous ce que je vois sur internet, d’après mon entourage et d’après les ouvrages ... je suis agacée je vous assure, je sais pas quoi faire, j’ai envie de voir quelqu’un d’autre, qu’en pensez vous? C’est normal tout ça ?

Ha oui il t as pas poser de question sur ton travail ??
Sa m aurai souler aussi ...

Moi comme toi pour l écho du 1er trimestre elle me dit Ho bah sa va être compliquer sa va tomber mi août donc je suis en vacance on va vous trouver une date vous verrez avec la secrétaire sinon j irai voir un collègue à elle dans un bâtiment à coter , la secrétaire elle cherche même pas , j ai pas de place pour vous allais voir à coter ducoup , OK merci démerder vous en gros, ducoup je suis allais dans l autres bâtiment et cette secrétaire elle a bien pris de temps de regarder quand tomberai la fin du premier trimestre fin juillet/début août, mais pas mi août comme disait la gyneco que j avais vu quoi .... donc je me tate à me faire suivre finalement dans ce bâtiment là car j ai l impression qu il prendrons plus le temps , je vais voir à mon rdv avec le gyneco et j aviserai à ce moment là voir le Feeling avec cette personne

Tu as raison Didou, je pense qu’il faut faire au feeling, je pense changer aussi, j’ai trop été déçue et je voudrais le meilleur pour notre bébé
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Lulu91 » Mar Juil 06, 2021 4:53 pm

Kakabouda a écrit:Lulu moi aussi ça a été très très expéditif peine 15min et le coeur écouté seulement 3sec
Et idem pour les questions elle m'a dit que ça servait à rien avant la prochaine écho des 3 mois.... j'espère qu'elle prendra plus le temps la prochaine fois sinon j'irais voir une sage femme échographiste .
Tu devrais changer de gynéco ou prendre une sage femme

Kakabouda, je fais mes recherches, je pense prendre une sage femme, en espérant trouver quelqu’un qui soit à l’écoute
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar TheElo » Mar Juil 06, 2021 6:46 pm

VanesaArgentina a écrit:Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles futures mamans !
Bon de mon côté malheureusement j'ai fait une fausse couche. Mardi dernier j'ai commencé à avoir des douleurs et saignements. Aujourd'hui j'ai fait une écho et l'utérus est "propre". Malgré notre déception j'ai fini par accepter ce qui m'arrivait. Aujourd'hui je suis rassurée que la fc se soit faite naturellement, sans médicaments ni curetage.
Je suis confiante, j'ai réussi à tomber enceinte naturellement alors que je faisais rien de particulier. Je continuerai à essayer.
Je suis en Corse donc je vais profiter pour me détendre.
Je reviendrai prendre de vos nouvelles quand même !! Et si mon p'tit + arrive je vous tiendrai au courant aussi.
Je vous souhaite à toutes une grossesse heureuse pleine de santé !!🌈😘

Je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère que tu tomberas rapidement enceinte pour vivre cette belle aventure !
Profite bien de tes vacances
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Mar Juil 06, 2021 6:53 pm

Lulu91 a écrit:Oui Didou, c’est exactement ça, j’avais préparer pleins de questions avec mon chéri, et à peine je posais une question, qu’il changeait de sujet ou disait que ça sera à l’écho premier trimestre qu’on verra tout ça ...franchement je me sentais mal, c’était tellement expéditif !!

Aussi j’avais une ordonnance de mon médecin traitant pour l’écho de datation, il ne l’a même pas pris en compte et m’a fait payé 90€ pour à peine 10min de rdv ... après je pensais qu’une écho de datation c’était pour donner des « dates », savoir à peu près ma semaine de grossesse, la date du terme, les dates des autres échographies ... rien de tout ça il a juste dit « c’est un tout début de grossesse à peine 1 mois »
A la fin il dit juste félicitation vite fait et là il parle à mon mec en disant quel boulot vous faites dans la vie monsieur (juste le temps de nous accompagner jusqu’a la secrétaire ...) et moi dans tous ça ? Moi tu me demande pas le boulot que je fais ? Je porte des charges lourdes, mais patrons ont mal réagit ... j’avais tellement de question j’étais énervée 😡
Donc du coup il nous dit reprogrammer un rdv avec la secrétaire... je vais à la secrétaire et là elle dit « ça va être compliqué il y a plus beaucoup de dispo dans le mois qui suit donc ça sera le 28 juillet à 08h40 à la clinique avec un autre gyneco pour l’écho et après à 09h30 avec mon gyneco à 10min en voiture... et soyez à l’heure c’est difficile de se garer ... »
mais le truc chelou, c’est que du coup comme j’ai pas de date de la part du gyneco, je me fie à mes applications et le 28 juillet je serais à peine à 10 SA, c’est trop tôt d’après tous ce que je vois sur internet, d’après mon entourage et d’après les ouvrages ... je suis agacée je vous assure, je sais pas quoi faire, j’ai envie de voir quelqu’un d’autre, qu’en pensez vous? C’est normal tout ça ?

Oui 10SA c'est trop tôt pour l'écho du 1er trimestre. Pas sûr qu'ils te fassent la déclaration
TheElo

Messagepar TheElo » Mar Juil 06, 2021 6:57 pm

Corinne2702 a écrit:Image

Image

Moi aussi j'ai eu ce genre de compte rendu.
Malheureusement j'ai mon écho 1er trimestre le 26 juillet a presque 14SA car la gygy est aussi en vacances... Ça fait long
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mar Juil 06, 2021 8:04 pm

Ça va être moi la 1ère a passer le cap de l’écho du 1er trimestre alors 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Magaliii » Mar Juil 06, 2021 8:08 pm

Je passe la mienne la semaine prochaine
Magaliii

Message(s) : 90