Deux prises de sang faite, bonne cinétique,je suis à normalement 5 SA aujourd'hui

Écho à la fin du mois,
Bébé prévu pour mars 2022

❤️❤️❤️
Felici à toutes
HeyBaby2 a écrit:Bonjour Gaby,
Au-dessous de 5,cest positif. Après a voir à combien de dpo tu es. Il faut s'assurer que le taux monte bien. Pour moi, à 12dpo j'étais à 36.8ui
À 14dpo,jetais à 110.
Cigogne a écrit:Bonjour , les filles : alors pour moi à ma grande surprise test positif , après une première fausse couche , un bb en 2019 qui a aujourd’hui 19mois.
Au vu de la grossesse etc…. Je savais que je voulais un second bébé , mais pas dans l’immédiat et la surprise ne voyant pas venir les règles arrivées . Un petit paquet surprise 🥰, me revoilà donc sur ce forum qui m’a temps aider la premières et seconde fois , en espérant que sa aille comme sur des roulettes 🙂.
Date prévu d’accouchement en mars2022
Bonne journée à toutes .
Katrennes a écrit:Cigogne a écrit:Bonjour , les filles : alors pour moi à ma grande surprise test positif , après une première fausse couche , un bb en 2019 qui a aujourd’hui 19mois.
Au vu de la grossesse etc…. Je savais que je voulais un second bébé , mais pas dans l’immédiat et la surprise ne voyant pas venir les règles arrivées . Un petit paquet surprise 🥰, me revoilà donc sur ce forum qui m’a temps aider la premières et seconde fois , en espérant que sa aille comme sur des roulettes 🙂.
Date prévu d’accouchement en mars2022
Bonne journée à toutes .
Oh c est rigolo tu étais sur le groupe avec moi qd tu as fait ta fc j ai appris que j étais enceinte aussi cette semaine ! Ma première a bientôt 28 mois..ca passe trop vite , fc en novembre dernier et un petit deuxième qui s est installé pour mars 2022 .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité