Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Mer Juil 07, 2021 11:57 am

Lulue83 profite de ta maman pour te reposer ++ et j'espérais qu'au contrôle d'aujourd'hui tout va bien.

Angel44, oui les sauts sur la vessie c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir besoin de faire pipi toute les 2 min quand il s'y mets 🤣
Sinon depuis que je prends de l'oméprazole j'ai plus aucune remontée acide et c'est fabuleux 🤣

EquipeOM13, trooop bien, tu l'as eu "tôt" ta T3, tu es à combien ?
Effectivement, petite crevette, mais c'est pas si mal hihi tu sais que Le naissance sera utile dès le départ.

Ici ça va, ça fera 1 semaine ce soir que je suis en MAP, bientôt 1 semaine de gagner, c'est une petite victoire mais chaque jour qui passe est bon pour nous.
J'ai la sage femme qui doit venir cette après midi pour un monito, ainsi que ma maman pour m'aider avec ma poupée. J'ai hâte car je suis pas mal fatiguée.
Sinon, rdv jeudi soir prochain (15 Juillet) pour la T3, je serais à 32sa.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mer Juil 07, 2021 12:09 pm

Xyinou a écrit:Lulue83 profite de ta maman pour te reposer ++ et j'espérais qu'au contrôle d'aujourd'hui tout va bien.

Angel44, oui les sauts sur la vessie c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir besoin de faire pipi toute les 2 min quand il s'y mets 🤣
Sinon depuis que je prends de l'oméprazole j'ai plus aucune remontée acide et c'est fabuleux 🤣

EquipeOM13, trooop bien, tu l'as eu "tôt" ta T3, tu es à combien ?
Effectivement, petite crevette, mais c'est pas si mal hihi tu sais que Le naissance sera utile dès le départ.

Ici ça va, ça fera 1 semaine ce soir que je suis en MAP, bientôt 1 semaine de gagner, c'est une petite victoire mais chaque jour qui passe est bon pour nous.
J'ai la sage femme qui doit venir cette après midi pour un monito, ainsi que ma maman pour m'aider avec ma poupée. J'ai hâte car je suis pas mal fatiguée.
Sinon, rdv jeudi soir prochain (15 Juillet) pour la T3, je serais à 32sa.

Pour les sauts je suis d'accord avec vous. La sensation d'avoir envie de faire pipi toute les 30s n'est pas terrible 😂

Je suis à 30sa+1. Ça va je reste dans le calendrier de ameli donc ça passe. Mon échographe ne travaille sur ce cabinet que le lundi et le mercredi. Et comme mercredi prochain c'est férié on a pris un rdv plus tôt. Parce que plus tard un peu compliqué avec les vacances alternée de mon beau fils. Je suis déjà obligée de le mener une journée chez ma belle mère fin juillet pour mon rdv avec la sage femme.
Au moins mnt je sais à quoi m'attendre.
C'est une morfale. Elle a pris 1kg en 2mois. Pas étonnant que je sois en anémie😂😂

Profitez bien de l'aide de vos mamans les filles.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Mer Juil 07, 2021 1:47 pm

Coucou
Alors rendez-vous T3 réalise aujourd’hui.
On est sur un beauuuuu bébé de 44cm pour 1.9kg. Je n’ai pas d’estimation du poids de naissance. Mais la SF m’a juste dit elle suit sa courbe.
Prochain rdv c’est le 6 août.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Mer Juil 07, 2021 5:04 pm

EquipeOM13, je te jure c'est terrible cette sensation, des fois j'arrive même à me demander si j'ai pas une infection urinaire car je pourrais aller faire pipi toute les 2min pis je me rappel que je suis enceinte 🤣🤣

Ha oui, effectivement c'est le début des écho T3, je trouve ca tôt 30sa, car comme c'est la dernière l'attente est longue encore.
Petite puce d'amour, une petite crevette par rapport à mon gros loulou 🤣🤣
Le naissance te sera utile lol

Flera, Ho c'est dommage ça, comment ca se fait qu'elle ne t'ai pas estimé le poids de ta puce à la naissance ? C'est important je trouve pour pouvoir te donner une idée de quel taille acheté niveau vêtement. Tu es à combien de SA ?

J'ai hate de voir mon bébé et de pouvoir avoir enfin une estimation précise de son gabarit à la naissance et pas juste des "Ha mais ça va être un gros bébé", "il est déjà grand et gros pour le terme", "il est en avance sur la courbe" 🤣🤣
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Mer Juil 07, 2021 8:09 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, je te jure c'est terrible cette sensation, des fois j'arrive même à me demander si j'ai pas une infection urinaire car je pourrais aller faire pipi toute les 2min pis je me rappel que je suis enceinte 🤣🤣

Ha oui, effectivement c'est le début des écho T3, je trouve ca tôt 30sa, car comme c'est la dernière l'attente est longue encore.
Petite puce d'amour, une petite crevette par rapport à mon gros loulou 🤣🤣
Le naissance te sera utile lol

Flera, Ho c'est dommage ça, comment ca se fait qu'elle ne t'ai pas estimé le poids de ta puce à la naissance ? C'est important je trouve pour pouvoir te donner une idée de quel taille acheté niveau vêtement. Tu es à combien de SA ?

J'ai hate de voir mon bébé et de pouvoir avoir enfin une estimation précise de son gabarit à la naissance et pas juste des "Ha mais ça va être un gros bébé", "il est déjà grand et gros pour le terme", "il est en avance sur la courbe" 🤣🤣

Je vois très bien ce que tu veux dire. Le matin j'y vais tjs avant de partir au boulot. Je suis obligée d'y retourner à peine arrivé alors que je ne suis qu'à 15min 😂

Oui j'avoue les 10 prochaines semaine vont être longue.
Bon après j'avoue que sur le t3 on ne vois plus grand chose. Elle devient trop grande. Et vu comme je la sent je ne peux pas oublier qu'elle est là. 😂

Mnt le prochain rdv c'est le 23 avec la sage femme, avant d'attaquer début août les cours de préparation à l'accouchement.
Equipeom13

Messagepar Marlynka17 » Mer Juil 07, 2021 8:53 pm

flera a écrit:Coucou
Alors rendez-vous T3 réalise aujourd’hui.
On est sur un beauuuuu bébé de 44cm pour 1.9kg. Je n’ai pas d’estimation du poids de naissance. Mais la SF m’a juste dit elle suit sa courbe.
Prochain rdv c’est le 6 août.

Tu étais à combien de sa pour ta t3?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Xyinou » Mer Juil 07, 2021 9:07 pm

EquipeOM13,
Je compatis, dès fois le soir j'y vais et même pas 10min après j'y retourne. Par contre la nuit c'est vraiment rare que je me lève pour y aller en règle général je tiens facilement de 23h à 8h sans avoir besoin d'y aller 💪

Oui c'est sur, à la T3 on voit quasi plus rien ils sont trop grand, pis alors pour le coup la semaine dernière petit Loup avait la tête complètement en bas et proche du col, et ça n'a pas l'air d'avoir changer 🤣🤣

Monito de cette aprem est niquel, on continue la surveillance ++ et puis à moi de voir ce que je peux faire ou pas. Donc on tâtonne 🤣

Le 23 Juillet, c'est rdv 8eme mois ?

J'ai rdv le 26 pour le 8eme mois, mais j'ai un cours avec mon homme sur la gestion des contractions le 15 Juillet, puis la semaine d'après en hypnose pour le travail sans peri.
Mine de rien ça avance plutôt vite, et d'ici 1 mois, le bal des naissances pour les plus pressés pourra commencer 🥰🥰
Xyinou

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 07, 2021 10:02 pm

Salut les filles, bon rdv fais cette après midi RAS col long fermé. Bébé a la tête qui a tendance a appuyer un peu dessus mais ce qui doit me donner des contractions nmais tout va bien bébé en pleine forme il bouge beaucoup à encore plein de place.
J'ai eu le droit à une écho 3D ++ car un mec est venu pour expliquer certains mode de la machine . Enfin top. Écho T3 prévu dans deux semaines j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la taille le poids.
Pour les cours de prépa je vais surement en faire avec ma SF et d'autre j'aimerais en hypnose ou acuponcture ou même en piscine mais un peu galère de trouver.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Mer Juil 07, 2021 10:52 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13,
Je compatis, dès fois le soir j'y vais et même pas 10min après j'y retourne. Par contre la nuit c'est vraiment rare que je me lève pour y aller en règle général je tiens facilement de 23h à 8h sans avoir besoin d'y aller 💪

Oui c'est sur, à la T3 on voit quasi plus rien ils sont trop grand, pis alors pour le coup la semaine dernière petit Loup avait la tête complètement en bas et proche du col, et ça n'a pas l'air d'avoir changer 🤣🤣

Monito de cette aprem est niquel, on continue la surveillance ++ et puis à moi de voir ce que je peux faire ou pas. Donc on tâtonne 🤣

Le 23 Juillet, c'est rdv 8eme mois ?

J'ai rdv le 26 pour le 8eme mois, mais j'ai un cours avec mon homme sur la gestion des contractions le 15 Juillet, puis la semaine d'après en hypnose pour le travail sans peri.
Mine de rien ça avance plutôt vite, et d'ici 1 mois, le bal des naissances pour les plus pressés pourra commencer 🥰🥰

De bonnes nouvelles pour toi ça.

C'est le rdv du 7eme mois. Je serais au tt début du 8eme.

Pour les cours Mr ne sera pas avec moi. Mais j'avoue que je ne sais même pas si je vais résister au cours. C'est de la sophrologie et le mode relax ce n'est vraiment pas dans mon tempérament.

Lulue83 c'est super pour l'écho 3d. Ça t'a fait une bonne surprise.
Equipeom13

Messagepar flera » Jeu Juil 08, 2021 7:13 am

Alors je suis à 32 SA.
Je n’ai pas eu l’idée de demander une estimation du poids de naissance. Et je pense qu’elle n’a pas pensé à me le donner. Elle m’a juste dit c’est une grande fille un beau bébé..
après comme a la t2 elle m’avais déjà dit qu’elle était grande j’ai beaucoup acheté en taille 1 mois histoire de ne pas me faire avoir a la naissance.
Mais bon maintenant je vais voir le temps tellement long jusqu’à l’accouchement.. vivement la rencontre.. 🥰🥰
flera

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!