Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Mer Juil 07, 2021 6:56 pm

Comment ça va les filles ?
Bon 2 ème bêta a 48h00 ca a pas double je suis a 6317 ui. Mais bon a 3 h prêt ca doit pas trop jouer.niveau symptome , ca tiraille un peu mais pas plus que ca ...j ai surtout les nausées qui sont super présentes et les odeurs que je supporte plus. J ai pas rigole au taf cette aprem , on est sorti en campagne avec les enfants que je m occupe, j avais envie de vomir dans mon masque a chaque passage de ferme ^^ . Heureusement que je conduisais ca m a permit de me concentrer sur la route . Je vais demander du carriban à ma sage femme demain . Et voir pour cette histoire de taux .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Marlynka17 » Mer Juil 07, 2021 8:55 pm

Katrennes a écrit:Comment ça va les filles ?
Bon 2 ème bêta a 48h00 ca a pas double je suis a 6317 ui. Mais bon a 3 h prêt ca doit pas trop jouer.niveau symptome , ca tiraille un peu mais pas plus que ca ...j ai surtout les nausées qui sont super présentes et les odeurs que je supporte plus. J ai pas rigole au taf cette aprem , on est sorti en campagne avec les enfants que je m occupe, j avais envie de vomir dans mon masque a chaque passage de ferme ^^ . Heureusement que je conduisais ca m a permit de me concentrer sur la route . Je vais demander du carriban à ma sage femme demain . Et voir pour cette histoire de taux .

Ta première pds c'était lundi matin?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Mer Juil 07, 2021 10:03 pm

Coucou Katrennes,

De mon côté je crois que je sors petit à petit de mon virus, les antibio semblent efficaces. Le ventre commence vraiment à sortir, c'est dingue.
Ma T1 est le 19 juillet, j'ai hâte !

Pour ton taux, à ce stade il double moins vite,je dirai toutes les 72h. Ça me semble pas inquiétant.
Et les nausées c'est plutôt bon signe même si c'est chiant. Je compatis !! Le Cariban m'a beaucoup aidé, en revanche que c'est dur de se lever le matin avec ça 😩. Mais à choisir, je préfères l'envie de dormir à l'envie de vomir ! Courage, et tiens nous au courant surtout.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 08, 2021 6:13 am

Marlynka17 a écrit:
Katrennes a écrit:Comment ça va les filles ?

Ta première pds c'était lundi matin?

Oui
Katrennes

Messagepar maeva71 » Jeu Juil 08, 2021 9:48 am

Coucou les filles, je vous rejoins car nous avons décidé d'agrandir notre famille. Notre première va avoir 7 mois et nous voulons des enfants rapprochés.
Félicitations à toutes les futures mamans
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 08, 2021 11:38 am

Rdv sage femme et appel de ma gygy ...echo de datation demain car apparemment je suis plus avancée que je le pensais. Mon dernier cycle ayant été bizarre... elle pense que mes dernières règles daterait de fin mai...
Katrennes

Messagepar Céval » Jeu Juil 08, 2021 12:25 pm

Super Katrennes, tiens nous au courant alors !

Bienvenue Maëva 🙂 !
Céval

Messagepar Katrennes » Ven Juil 09, 2021 12:30 pm

Rdv gyneco par super rassurant. Mes taux b hcg ont pas double du tout . A l echo on voit un sac gestationnel de 8 mm et la vésicule viteline. Pas de GEU c est déjà ca mais elle pense que je peux refaire une fausse couche spontanée si en fait le taux est déjà en train de retombée. Je dois refaire une écho dans 10 jrs voir si ca evolue ou pas . Et si c est juste un démarrage lent ou si c est un œuf clair.
Bref j en sors un peu deconfite
Katrennes

Messagepar maeva71 » Ven Juil 09, 2021 12:48 pm

Katrennes a écrit:Rdv gyneco par super rassurant. Mes taux b hcg ont pas double du tout . A l echo on voit un sac gestationnel de 8 mm et la vésicule viteline. Pas de GEU c est déjà ca mais elle pense que je peux refaire une fausse couche spontanée si en fait le taux est déjà en train de retombée. Je dois refaire une écho dans 10 jrs voir si ca evolue ou pas . Et si c est juste un démarrage lent ou si c est un œuf clair.
Bref j en sors un peu deconfite

Du coup, tu dois refaire des PDS toutes les 48h ou juste attendre l'écho ?
Dis toi que dans tous les cas tu ne fais pas de GEU et c'est le plus important car y a plus de conséquences. Mtnt on croise les doigts pour que ça s'accroche 🤞 tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as besoin
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Céval » Ven Juil 09, 2021 1:29 pm

Mince Katrennes, désolée que tu sois obligée d'attendre encore pour avoir le verdict 😟.
J'espère que ça évoluera correctement en tout cas.
Courage ❤️.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir