Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Ven Juil 09, 2021 1:51 pm

Non juste attendre l echo dans 10 jrs et urgence si saignement . Voilà voilà....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Marlynka17 » Sam Juil 10, 2021 2:42 pm

Par contre si il y a la vésicule c'est que bébé est là ou qu'il s'est arrêté de ce développer. Donc œuf clair non c'est sur. Après oui taux pas doublé, certaines ont eu sa au début et grossesse évolutive quand même. Je croise les doigts pour toi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Katrennes » Sam Juil 10, 2021 3:42 pm

Pour le moment, j ai toujours des symptômes et pas de saignements ni de douleurs. Je vais devoir attendre patiemment jusqu au 19 juillet l echo :-)
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Didoujazz05 » Sam Juil 10, 2021 9:28 pm

Cc les filles désolée en congés donc j'ai pas suivi depuis mercredi...Katrennes on va espérer fort avec toi que ce soit bon... vivement le 19 pour toi alors 🤞
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Lilye45 » Mar Juil 13, 2021 5:19 am

Céval a écrit:Merci Katrennes ? Comment ça va du coup de ton côté ?
Lilouz ça a donné quoi ta PDS ?

Finalement ce serait un virus style gastro entérite... Je reste perplexe mais on verra bien 🤷. J'ai moins mal au crâne quand même mais encore mal au dos, surtout quand je marche... on verra bien l'évolution, je suis sous antibiotiques et sous Doliprane...
Moi qui suis pas hyper fan des médocs pendant la grossesse je suis servie depuis le début 😏.

Coucou Ceval, après une très longue absence je reviens et lis que tu es enceinte ! Félicitations ! Quel est ton terme ?

Félicitations à toutes les futures mamans et pleins de bonnes ondes à celles toujours en essai 🤞🍀

Pour ma part après un (très) mauvais diagnostic (hyper rapide) de mon médecin traitant suspectant l'endométriose fin décembre/début janvier, bébé2 s'est finalement logé dans la foulée. DDR 28/01, bb prévu pour le 10/11. Il est arrivé si vite par rapport à bb1 que j'ai eu un épisode vraiment incontrôlable de petite dépression pendant 3 semaines car je pense que j'avais peur d'une fausse joie et de perdre ce bébé arrivé si rapidement, bien que je désirais par dessus tout tomber enceinte pour ne pas avoir trop d'écart avec bb1.

J'espère encore des tonnes de ++ pour toutes les femmes en attente ❤
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Lilye45 » Mar Juil 13, 2021 5:39 am

Actuellement en plein doutes, j'ai lancé un autre sujet sur ce forum : "Enceinte & vaccination COVID ?" pour celles que ça intéresse de partager leur expérience ou avis sur le sujet...
Lilye45

Messagepar Céval » Mar Juil 13, 2021 5:33 pm

Coucou Lilye, oui ça fait longtemps, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre ta grossesse ! Félicitations ! Il va arriver bientôt 😍. Tout se passe bien ?

Normalement pour janvier, mais j'ai ma T1 lundi 19 juillet donc je devrais avoir confirmation à ce moment là 😊.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilye45 » Mar Juil 13, 2021 7:45 pm

Merci beaucoup Céval !! C'est adorable
À part ce petit épisode de dépression et quelques nausées au premier trimestre tout va très bien ! Je vis une seconde jolie grossesse donc j'estime ne pas avoir à me plaindre 😊 Une 2ème petite fille pour embêter papa 😂

Super ! Un joli cadeau pour démarrer l'année 2022 alors 🥰 Tout se passe bien pour toi également ? C'est ta première grossesse ?
Lilye45

Messagepar Rachoux » Ven Juil 16, 2021 2:20 pm

Coucou à toutes 👋,
J’espère que vous allez toutes bien!
Ceval et Katrennes, vos échos sont lundi, bien hâte d e savoir comment ça s’est passé ! N’oubliez pas de venir nous donner de vos nouvelles :) comment se passe les grossesses?
Lilye félicitations pour ta grossesse, je crois que c’est toi qui a lancé ce sujet de discussion? Comme quoi parfois la médecine peut dire une chose mais le corps dit autre chose :) je te souhaite un bébé en santé:)
Lilouz, j’espère que tu vas bien! Bien hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle :)
Pour ma part, je suis à 30sa, je commence à sentir la fatigue depuis la semaine passée… comme je n’ai plus d’écho (c est juste la T1 vers 12 sa et T2 vers 20 sa au Québec), je n’ai pas d’estimation du poids/taille de bébé, dommage… j’avais fait mon test de diabète qui était négatif donc tout va bien, je souhaite me rendre le plus loin possible et d’accoucher presque à terme, pas comme ma fille qui est arrivée à 36sa…
À bientôt 👋 profitez de l’été :)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Lun Juil 19, 2021 7:00 pm

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?
Lilouz où en es tu du coup ?!

Katrennes des nouvelles de l'écho ?

Rachoux contente d'avoir des tes nouvelles, bientôt la grande rencontre avec bébé 🥰.

Moi j'ai fait mon écho ce jour en fin de journée, et bébé va bien 🥰. Date d'accouchement prévue le 31 janvier ! On va pouvoir l'annoncer au reste de la famille 😊. Soulagée et contente ! Bien évidemment je vais aussi faire le test sanguin pour la trisomie et le rhésus dans la semaine. voilà pour moi !

Sinon j'ai commencé la propreté avec mon fils, une galère... J'ai testé les slips mais il se fait pipi dessus toutes les 20 min,même quand je lui demande... Pourtant si je le mets au pot il fait dedans sans problème ! Avez vous des astuces ?

J'espère que vous allez bien 😘.
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir