Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Cigogne » Ven Juil 09, 2021 9:27 pm

Katrennes a écrit:Rdv gyneco par super rassurant. Je préférais la vision de ma sage femme. Mes taux b hcg ont pas double du tout . A l echo on voit un sac gestationnel de 8 mm et la vésicule viteline. Pas de GEU c est déjà ca mais elle pense que je peux refaire une fausse couche spontanée si en fait le taux est déjà en train de retombée. Je dois refaire une écho dans 10 jrs voir si ca evolue ou pas . Et si c est juste un démarrage lent ou si c est un œuf clair.
Bref j en sors un peu deconfite
cc il fait essayer d’être positif , tu sais la prise de sang ne veux rien dire , mon taux doubler mon bébé grandissait mais il n’y a jamais eu de rythme cardiaque à ma première fausse couche , j’ai eu le faire partir ….
J’ai donc cette fois fait qu’un bilan hcg voir si j’étais enceinte et je n’en referai pas , j’attends mon rdv gyneco .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Juil 09, 2021 9:28 pm

Elle t’as estimer enceinte de combien du coup ?
Cigogne

Messagepar Katrennes » Sam Juil 10, 2021 6:46 am

Alors 5 semaines max car poche et vésicule viteline mais c est pas concordant avec mes cycles et les saignements du 15 juin . En gros , c est bizarre . Bref ce que j en retiens , c est que je veux pas medicalise a outrance , je veux juste un suivi sage femme basique et je me retrouve avec deja 2 prises de sang de b hcg et 2 échos car soit disant pas normal . Et honnêtement les gynecos te font flipper des le premiers petits trucs qui rentrent pas dans les cases.
Honnêtement je me sens bien, j ai des nausées certes , pas de saignements. Juste on sait pas trop les dates car cycles courts et irréguliers. Et on fait les choses trop tôt.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Sam Juil 10, 2021 9:26 am

Hé bien suit ton instinct et laisse faire , de toute façon à part attendre on ne peut rien faire de plus ….. je me dis que si il doit être là il y sera et c tout .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Juil 10, 2021 9:36 am

Pour ma
Part je ne ressent rien , petite douleur à la poitrine c tout . Je ne me sents même pas enceinte …. :-(
Cigogne

Messagepar Xytholine » Sam Juil 10, 2021 9:57 am

Cigogne a écrit:
Katrennes a écrit:Rdv gyneco par super rassurant. Je préférais la vision de ma sage femme. Mes taux b hcg ont pas double du tout . A l echo on voit un sac gestationnel de 8 mm et la vésicule viteline. Pas de GEU c est déjà ca mais elle pense que je peux refaire une fausse couche spontanée si en fait le taux est déjà en train de retombée. Je dois refaire une écho dans 10 jrs voir si ca evolue ou pas . Et si c est juste un démarrage lent ou si c est un œuf clair.
Bref j en sors un peu deconfite
cc il fait essayer d’être positif , tu sais la prise de sang ne veux rien dire , mon taux doubler mon bébé grandissait mais il n’y a jamais eu de rythme cardiaque à ma première fausse couche , j’ai eu le faire partir ….
J’ai donc cette fois fait qu’un bilan hcg voir si j’étais enceinte et je n’en referai pas , j’attends mon rdv gyneco .

C’est ce que j’ai fais aussi, une seule prise de sang et maintenant j’attends mon rdv Gyneco et on verra.,.
En voyant ton message plus bas que tu ne te sent pas enceinte j’ai pareil… j’ai juste ma poitrine douloureuse et je suis hyper fatiguée + constipation mais je n’arrive pas à me sentir enceinte mais je pense juste que je me « protège » psychologiquement en attendant le rdv avec ma gygy…
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cigogne » Sam Juil 10, 2021 10:02 am

Je ne sais pas trop si on se protège , mais peut être que tu as raison inconsciemment c’est peut être le cas . Je me dis que c’est peut être qu’il n’est pas viable que je ne ressent rien cette fois .
C assez dure je trouve de ne pas être heureuse etc… comme la toute première fois , pourtant à la seconde j’ai eu mon fils d’amour mais là je ne sais pas , je me dis c rapide c bizarre .
Cigogne

Messagepar Xytholine » Sam Juil 10, 2021 10:06 am

Moi c’est mon 1er bébé mais j’ai fais une FC très précoce en mars et du coup je pense que je m’empêche de me réjouir trop vite avant d’être sûr que tout aille bien… On verra le 26 🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Cataleyaas » Sam Juil 10, 2021 12:58 pm

Cigogne a écrit:Pour ma
Part je ne ressent rien , petite douleur à la poitrine c tout . Je ne me sents même pas enceinte …. :-(

J'ai exactement pareil.... FC en mars aussi .... seins douloureux mais sans plus....
C'est assez frustrant. J'attends le rdv du gygy avec impatience le 28 juillet. Croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour tout le monde les filles 🤞🤞
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar Katrennes » Sam Juil 10, 2021 1:22 pm

Moi qui était contente , j avoue que je suis bien retombée.
Des fois je préférerais attendre comme vous les filles. C est moins prise de tête.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!