Attirée par homme marié

Re: Attirée par homme marié

Messagepar MariTd » Lun Juil 12, 2021 8:48 pm

Lolo4 a écrit:Bonjour travail tu au magasin action ?

Salut non pas du tout je suis sage-femme
MariTd

Message(s) : 9

Messagepar Lanoush_Poly » Lun Juil 12, 2021 11:59 pm

Bonsoir,

Je trouve le jugement bien facile mesdames.
Effectivement tu ne devrais pas le faire. Ce serait pas bien vis a vis de sa femme. Mais si lui il aime sa femme il n’a pas a te torturer de cette manière.
Cela dit, celle qui vient dire ne le fait pas, comment tu peux ne serait-ce qu’y penser et blablabla… il me semble que si elle était la pour subir ton jugement, elle ne viendrait pas parler librement sur le forum. L’attirance physique ou mm intellectuelle ne se commande pas, on apprend tant bien que mal a se contrôler au fil du temps.
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Lolo4 » Mar Juil 13, 2021 12:04 pm

Ah OK
Lolo4

Message(s) : 2

Messagepar Karaa » Mar Juil 13, 2021 2:41 pm

Bonsoir. Je suis d'accord avec Lanoush si elle est venue poser son pb ici ce n'est pas pour être jugé.

Je vais te donner mon avis en fonction de ce que je vis moi même actuellement.
Avant j'étais aussi très catégorique sur le fait de sortir ou mm d'avoir une quelconque attirance pour un homme marié. Mais voilà, j'ai commencé un nouveau boulot dans une grosse entreprise et j'ai commencé à me faire courtiser de tous les côtés pour des hommes ( mariées ou non). Parmis eux il y'a un, marié avec des enfants... Il est tout à fait mon style d'homme, tellement beau, très respectueux, doux, patient, gentil bref... Il semble être l'homme parfait ! Il ne m'a jamais caché son statut d'homme marié mais m'a sorti toutes sortes d'arguments pour me convaincre qu'avec lui je serai la femme la plus heureuse et que je ne manquerai de rien. Donc en fait, tout ce que j'ai à faire c'est dire oui !
J'avoue que j'étais à 2 doigts de craquer tellement il me plaît et en plus il sait qu'il ne me laisse pas indifférente. On a fleurté pdt un moment mais je n'ai jamais pu sauté le pas et coucher avec lui. J'ai pensé à tout ce que je perdrais: ma dignité, mon fiancé que j'aime à la folie et surtout j'ai pensé à la jolie petite famille qu'il a et qu'il ne quittera jamais pour moi, peut importe tout le baratin qu'il me raconte.
Au final j'ai arrêté brusquement le flirt surtout qu'il devenait insistant sur le fait qu'il veut faire l'amour avec moi.
Actuellement il continue à m'écrire et à la limite il me harcèle même mais je suis devenu indifférente face à tout ça.
Tout ça pour te dire d'écouter la voix de ta raison et de ne pas te laisser emporter par tes émotions car au final crois moi, tu sortira perdante car la plupart de ces hommes mariée ne veulent que ton corps pour assouvir leurs fantasmes. 👌🏾
Moi j'ai arrêté parce que je tiens beaucoup à mon fiancé et en plus sortir avec un homme en couple ne m'a jamais intéressé.
Bon courage à toi. Je te comprends pour être passé par là 😉
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar MariTd » Mer Juil 14, 2021 8:57 pm

Karaa a écrit:Bonsoir. Je suis d'accord avec Lanoush si elle est venue poser son pb ici ce n'est pas pour être jugé.

Je vais te donner mon avis en fonction de ce que je vis moi même actuellement.
Avant j'étais aussi très catégorique sur le fait de sortir ou mm d'avoir une quelconque attirance pour un homme marié. Mais voilà, j'ai commencé un nouveau boulot dans une grosse entreprise et j'ai commencé à me faire courtiser de tous les côtés pour des hommes ( mariées ou non). Parmis eux il y'a un, marié avec des enfants... Il est tout à fait mon style d'homme, tellement beau, très respectueux, doux, patient, gentil bref... Il semble être l'homme parfait ! Il ne m'a jamais caché son statut d'homme marié mais m'a sorti toutes sortes d'arguments pour me convaincre qu'avec lui je serai la femme la plus heureuse et que je ne manquerai de rien. Donc en fait, tout ce que j'ai à faire c'est dire oui !
J'avoue que j'étais à 2 doigts de craquer tellement il me plaît et en plus il sait qu'il ne me laisse pas indifférente. On a fleurté pdt un moment mais je n'ai jamais pu sauté le pas et coucher avec lui. J'ai pensé à tout ce que je perdrais: ma dignité, mon fiancé que j'aime à la folie et surtout j'ai pensé à la jolie petite famille qu'il a et qu'il ne quittera jamais pour moi, peut importe tout le baratin qu'il me raconte.
Au final j'ai arrêté brusquement le flirt surtout qu'il devenait insistant sur le fait qu'il veut faire l'amour avec moi.
Actuellement il continue à m'écrire et à la limite il me harcèle même mais je suis devenu indifférente face à tout ça.
Tout ça pour te dire d'écouter la voix de ta raison et de ne pas te laisser emporter par tes émotions car au final crois moi, tu sortira perdante car la plupart de ces hommes mariée ne veulent que ton corps pour assouvir leurs fantasmes. 👌🏾
Moi j'ai arrêté parce que je tiens beaucoup à mon fiancé et en plus sortir avec un homme en couple ne m'a jamais intéressé.
Bon courage à toi. Je te comprends pour être passé par là 😉

Franchement ton témoignage m'aide beaucoup car je m'y retrouve bien dedans, c'est vrai que c'est certainement moi qui vais finir seule à 30ans alors que lui sera toujours tranquil avec sa famille. Surtout que je veux vraiment avoir une relation sérieuse et saine vu mes anciennes expérience pas très fructueuse...😭😭 En ce moment j'arrête pas de le repousser et lui dire que ça n'arrivera jamais , je vais prendre un peu plus mes distances et voir comment ça va aller. Je pense que ce qui me manque c'est quand j'aurai mon fiancé a moi j'aurais encore plus de motivation 😉 merci a toi
MariTd

Messagepar Karaa » Sam Juil 17, 2021 10:33 pm

Courage à nous parce que moi même j'essaie tant bien que mal de l'eloigner de moi mais il fait mine de ne pas comprendre. Je trouve ça assez égoïste sachant qu'il a déjà sa petite famille et une vie assez stable...
Je te souhaite de te trouver un homme bien mais surtout ne te mets pas de pression, il viendra au bon moment ^^
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Audreywilo » Sam Juil 17, 2021 10:49 pm

Coucou a toi, surtout ne cède pas à la tentation il et marier avec des enfants, il ne quittera pas ça femme ça m'étonnerais avec toi il pense que au cul
Audreywilo

Message(s) : 68

Messagepar MariTd » Lun Juil 19, 2021 9:28 pm

Karaa a écrit:Courage à nous parce que moi même j'essaie tant bien que mal de l'eloigner de moi mais il fait mine de ne pas comprendre. Je trouve ça assez égoïste sachant qu'il a déjà sa petite famille et une vie assez stable...
Je te souhaite de te trouver un homme bien mais surtout ne te mets pas de pression, il viendra au bon moment ^^

Oui je croise les doigts et je continue de résister 😙😙 🤞🤞
MariTd

Messagepar Will_homme_sympa » Dim Juil 25, 2021 6:20 am

En fait t'as vu que lui comme homme ? Même s'il t'excite c'est trop facile ça. Essaye de l'oublier tu verras à côté qu'il y a un autre homme capable de t'exciter et qui est célibataire. Si tu couche avec lui ma conclusion c'est : tu aime les aventures. Et tout bénef Pour lui. À la fin tu te sentiras seule Chez toi et lui partira rejoindre sa femme en amoureux 😁😭
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Relation adulte