Premier pas

Premier pas

Messagepar Knz btf » Lun Juil 12, 2021 10:12 pm

Salut les filles
Je viens ici car j’ai besoin de vos conseils.
J’entretiens une relation avec un homme depuis peu (surtout sexuelle) sans savoir ou ça mène. Je lui ai déjà dis que je voyais quelqu’un d’autre, lui aussi. Sauf qu’il m’en parle tout le temps. Quand je lui pose une question ou lui parle de quelque chose il me dit t’as qu’à le faire avec Lui. Il m’en parle souvent alors que c’est lui même Qui m’a dit qu’il voulait que du « sexe » entre nous. Dernièrement on s’est embrouillé car je lui ai fais comprendre que si l’occasion se présentais, ce serait possible que je couche avec un autre. Il l’a mal prit + il m’a dit des choses vexante du genre « s’il savait que je fais ce que je veux de toi » depuis on se parle plus parce que je l’ai mal pris. Je lui ai fais comprendre que ça se dit pas et je lui ai dis au revoir. Mais notre relation me manque. C’est une embrouille récente. Pensez vous qu’il reviendra et que pensez vous de son comportement ? Est ce que je devrais revenir vers lui?
Knz btf

Message(s) : 5

Re: Premier pas

Messagepar Gahya » Mar Juil 13, 2021 4:40 am

Peut être qu'il est jaloux et que finalement il voudrait plus ? Si tu reviens vers lui ou vice versa peut être mettre les choses à plat sur ce que lui veut et ce que toi tu veux pour voir si vous êtes toujours sur la même longueur d'ondes ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Knz btf » Mar Juil 13, 2021 9:55 am

Je pense pas qu’il veuille plus c’est a dire une relation de couple parce que le jour même où on s’est embrouillé il m’a dit qu’entre nous c’était que du sexe. C’est pour ça que j’arrive pas à comprendre sa jalousie.
Et puis c’est lui qui a été irrespectueux, si je retourne vers lui est ce qu’il va pas prendre un avantage sur la relation et se dire que tout est acquis avec moi parce que je reviens alors que c’est lui qui est en tord ? J’hésite ..
Knz btf

Messagepar Kdr » Mar Juil 13, 2021 1:00 pm

Coucou, c'est vraiment un gros manque de respect ce qu'il t'a dis, tu devrait le laisser revenir de lui même pour qu'il te fasse des excuses et si il ne reviens ne le calcule plus même si ça va te manquer. Si tu accepte qu'il te parle ainsi 1 fois il le fera une 2iem fois, enfin ce que je veut dire c'est que montre que t'es pas une femme à te laisser marcher sur les pieds qu'il a dépasser une limite à pas franchir, faut qu'il réalise de mon point de vu
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Knz btf » Mar Juil 13, 2021 3:17 pm

Kdr a écrit:Coucou, c'est vraiment un gros manque de respect ce qu'il t'a dis, tu devrait le laisser revenir de lui même pour qu'il te fasse des excuses et si il ne reviens ne le calcule plus même si ça va te manquer. Si tu accepte qu'il te parle ainsi 1 fois il le fera une 2iem fois, enfin ce que je veut dire c'est que montre que t'es pas une femme à te laisser marcher sur les pieds qu'il a dépasser une limite à pas franchir, faut qu'il réalise de mon point de vu

Merci pour ta réponse. Je pense aussi qu’en revenant il me manquera encore plus de respect. C’est dur sachant que c’est le premier avec qui je suis aller aussi loin
Knz btf

Messagepar Kdr » Mar Juil 13, 2021 5:27 pm

Si tu n'as pas de sentiments vers lui sa passera rapidement, c'est juste une attache que tu as envers lui je pense, la personne que tu fréquente à coter peut te faire oublié, tu seras peut être même mieux comblé sentimentalement et dans ta vie intime aussi si tu veut quelque chose de sérieux c'est peut être mieux pour toi. C'est à toi de voir ce que tu veut :)
Kdr

Messagepar Knz btf » Mar Juil 13, 2021 6:42 pm

Kdr a écrit:Si tu n'as pas de sentiments vers lui sa passera rapidement, c'est juste une attache que tu as envers lui je pense, la personne que tu fréquente à coter peut te faire oublié, tu seras peut être même mieux comblé sentimentalement et dans ta vie intime aussi si tu veut quelque chose de sérieux c'est peut être mieux pour toi. C'est à toi de voir ce que tu veut :)

J’aurais bien aimé mais je t’avoue que je suis plus intéressé par lui que par celui que je vois a côté. Le fait que ce soit le premier avec qui j’ai fais autant de chose ça m’empêche de passer à autre chose. Mais ce dont je suis sûr maintenant grâce à toi c’est que je retournerais pas vers lui
Knz btf

Messagepar Kdr » Mar Juil 13, 2021 8:22 pm

Je te comprend laisse voir les choses, si il va revenir vers toi..
Mais rassure toi c'est la meilleur chose à faire pour toi de pas faire pas un vers lui après ces propos vraiment déplacé et vraiment rabaissant. Ne laisse surtous pas un homme te parler comme sa, te traiter comme sa, sinon il va se dire que oui vraiment il fait ce qu'il veut de toi comme si t'étais sa "chose".
J'espère en tous cas qu'il a dis sa sur un coup de colère et qu'il regrette sinon ne soit jamais triste pour un homme qui pense sa de toi
Kdr

Messagepar Knz btf » Mar Juil 13, 2021 9:11 pm

Kdr a écrit:Je te comprend laisse voir les choses, si il va revenir vers toi..
Mais rassure toi c'est la meilleur chose à faire pour toi de pas faire pas un vers lui après ces propos vraiment déplacé et vraiment rabaissant. Ne laisse surtous pas un homme te parler comme sa, te traiter comme sa, sinon il va se dire que oui vraiment il fait ce qu'il veut de toi comme si t'étais sa "chose".
J'espère en tous cas qu'il a dis sa sur un coup de colère et qu'il regrette sinon ne soit jamais triste pour un homme qui pense sa de toi

Merci beaucoup pour ta réponse franchement ça m’a motiver à rester sur mes positions. Après tout ce que je lui ai donné le minimum c’est que ce soit lui qui revienne. T’as bien raison en tout cas.
Knz btf

Retour vers Relation adulte