Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Valérie k » Lun Juil 12, 2021 6:21 pm

Manelline j'ai du loupé ton message je te souhaite beaucoup de courage pour y arriver car c'est pas facile surtout quand on a un homme de presque 50 ans le mien aussi à 49 et moi 35 lii il a que 10% des têtards mobile et moi sopk
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar manelline » Lun Juil 12, 2021 10:31 pm

Merci Valérie, nous avons RDV demain pour son spermogramme, il a tellement peur du résultat!

J'espère tellement que nous avons un problème de fertilité et non de stérilité !

Mais que nous puissions malgré tout concevoir avec nos 2 gènes !

Le stress des examens lol!

J'ai vu que tu allais attendre un peu pour un nouveau transfert.

Je croise les doigts pour toi!🤞
manelline

Message(s) : 30

Messagepar Valérie k » Mar Juil 13, 2021 12:21 am

Il a peut être les têtard fainéants
Ici j'ai demandé pour un caryotype pour être sûre qu'il y a pas un problème de chromosomes et génétique et mon gynéco m'a répondu que c'était 350 euro par personne alors je vais pas faire. J'espère juste ne pas refaire une fausse couche la prochaine fois si c'est le cas je ferai le caryotype même si c'est cher. C'est même pas un nouveau transfert c'est carrément reprendre la fiv depuis le début avec les piqûres, la ponction etc. Je voulais recommencer début septembre mais comme monsieur veut pas avant début octobre j'ai pas le choix c'est déjà bien qu'il soit d'accord pour recommencer. Je voulais surtout tombée enceinte avant que la sœur de ma voisine accouche tellement que je suis jalouse d'elle même si je suis très contente pour elle et son homme
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar manelline » Mar Juil 13, 2021 7:45 am

Valérie, vous devez refaire tout le processus fiv !
Je suis au labo actuellement, m9n mari vient d'être pris en charge!
Je croise le doigt.
On espère juste que le résultat ne sera pas catastrophique 🤞🤞🤞

Je comprends le côté envieuse que l'on peut avoir lorsque nous apprenons une grossesse dans notre entourage.

J'arrive à me réjouir pour eux, mais je souhaiterai tellement être à la place de toutes ces femmes enceinte 🙄!
manelline

Message(s) : 30

Messagepar Maidele » Mar Juil 13, 2021 2:10 pm

Salut
Oui je comprends nous y arrivons pas et dès que je sors aux courses ou n’importe où il n’y a que des femmes enceintes partout. Enfin je ne remarque que ça peut-être . Et moi je vois l’heure tourner je vais avoir 41 ans mon homme à 47 ans.
Moi aussi je recommence une deuxième FIV avec tout ce que ça comporte. Après le vrai souci c’est moi le spermogramme de mon homme et celui d’un jeune homme, au moins pour lui ça va.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Mar Juil 13, 2021 6:41 pm

Bon courage SOP...pas evident.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sop89 » Mar Juil 13, 2021 7:19 pm

Merci viru ce n est pas évident comme tu dis 😔
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Rose95 » Mer Juil 14, 2021 10:02 am

Bjr les filles, dsl pour toutes ses movaise nouvelle que je viens de lire. Quand a moi rdv de lundi s'est plutôt bien passé on avait programme un transfert pour mardi prochain mais hier il m'en demander de revenir demain matin au centre pla pour refaire des analyses car ma prise de sang a montré que je suis déjà sur le point d'ovulé
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar viru91 » Jeu Juil 15, 2021 1:35 pm

Mince rose J'espere que ca va aller. C'est dur quand on annule tout en cours de route. C'etait. Mon cas en fevrier
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lune » Ven Juil 16, 2021 11:59 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Je viens de découvrir en regardant dans mon dossier médical que j'ai à la maison après avoir demandé à ma mère si j'avais un problème et il s'avère que j'ai un problème de chromosomes et quand je recherche ça me dit que c'est le syndrome de Turner ce qui explique les fausses couches et que si je veux avoir un enfant je dois faire appel à un don d'ovocytes ou l'adoption et si je tombe enceinte voilà ce que ça dit ( une grossesse à haut risque de fausses couches, de complications cardiovasculaires et de disproportion fœto-pelvienne qui nécessite un bilan préconceptionnel et une surveillance pergravidique spécifiques.) j'ai que 2% de chance de mener une grossesse jusqu'à son terme

Coucou Valérie , désolée d’apprendre cela , cependant une fiv dpi ne serait pas possible ?
Lune

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir