Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 20, 2021 5:05 pm

Xyinou a écrit:
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Vous allez bien ?
Vous avez vu qu'on allez peut être échapper aux tests à chaque rdv de août. Ils parlent de faire un test sanitaire permanent pour nous

Coucou, oui ça va bien et toi ? Je reprends une vie plus normale alors c'est top hihi.

Alors non ça j'avais pas vu et ça serait top, en revanche j'ai vu que Gabriel Attal a dit que les femmes enceinte de moins de 3 mois n'aurait pas de test PCR à faire tout les 2 jours pour leu rdv vu que la vaccination leur est interdite. En revanche pour les autres il n'a pas précisé vu que la vaccination nous est recommandé.

Oui j'ai lu aussi qu'ils parlaient du 1er trimestre mais je garde l'espoir qu'ils l'étendent à toute les femmes enceintes peut importe l'avancement 😂😂
On verra bien d'ici vendredi.
Monsieur a réussi à avoir rendez vous samedi pour la première dose de vaccin. Comme ça si tout va bien avant fin août il sera vacciné et la miss pourra arriver qd elle voudra
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mar Juil 20, 2021 6:07 pm

EquipeOM13, j'aimerais bien aussi qu'il l'étende à toute les femmes enceinte, mais alors j'en doute ++. Ca me soule, j'ai 2 test PCR à faire durant les vacances de Mr si je veux faire des activités avec eux.

Et j'en aurais un supplémentaire le 10 Août pour un rdv à la maternité.. Trop chiant !!

Fin bon c'est le jeu.. Maintenant j'ai hate d'accoucher et de me faire vacciner après 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Snake » Mar Juil 20, 2021 7:37 pm

Je passe une petite tête ici !
J’accouche tout début octobre (le 2) et je suis aussi dans le cas où je ne souhaite pas être vaccinée enceinte. Mais du coup PCR avant chaque rdv ? 🥺 j’en ai minimum 3 en août ( gyneco/anesthésiste/maternité) ils me seront tous remboursés ?
Qu’est ce que ça m’agace ces nouvelles mesures toutes moisies 😓
Mon chéri reçoit la première dose demain pour pas être embêté pour l’accouchement. J’ai de la chance d’avoir un médecin dans la famille donc pas besoin de faire la guerre pour avoir un rdv
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 20, 2021 7:44 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13, j'aimerais bien aussi qu'il l'étende à toute les femmes enceinte, mais alors j'en doute ++. Ca me soule, j'ai 2 test PCR à faire durant les vacances de Mr si je veux faire des activités avec eux.

Et j'en aurais un supplémentaire le 10 Août pour un rdv à la maternité.. Trop chiant !!

Fin bon c'est le jeu.. Maintenant j'ai hate d'accoucher et de me faire vacciner après 🤣🤣

Malheureusement pour nous ils viennent de dire pas de contre indication à la vaccination que se soit au premier semestre ou au 3 trimestre. Donc je crois qu'on ne va pas échapper au test pcr.

J'ai 7 rdv en août entre sage femme/anesthésiste et cours de préparation à l'accouchement. J'espère que mon hôpital ne va pas le demander à chaque fois
Equipeom13

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 20, 2021 7:47 pm

Snake a écrit:Je passe une petite tête ici !
J’accouche tout début octobre (le 2) et je suis aussi dans le cas où je ne souhaite pas être vaccinée enceinte. Mais du coup PCR avant chaque rdv ? 🥺 j’en ai minimum 3 en août ( gyneco/anesthésiste/maternité) ils me seront tous remboursés ?
Qu’est ce que ça m’agace ces nouvelles mesures toutes moisies 😓
Mon chéri reçoit la première dose demain pour pas être embêté pour l’accouchement. J’ai de la chance d’avoir un médecin dans la famille donc pas besoin de faire la guerre pour avoir un rdv

Oui je pense qu'ils seront tous remboursé. Ça sera seulement en automne qu'ils seront payant. Mais ça veut aussi dire qu'il va falloir qu'on se fasse faire des ordonnances dès septembre pour ne pas devoir payer.
Equipeom13

Messagepar Snake » Mar Juil 20, 2021 8:04 pm

Ah oui 7 rdv 😱 je suis bien contente d’avoir mes cours de préparation à domicile pour le coup 😂 ça m'épargne déjà pour ça ... puis bon test pcr ça veut dire aller retour au labo et je sais pas vous mais actuellement chez moi c’est canicule et je fais des malaises donc c’est compliqué et surtout dangereux !
Mon frère est infirmier je vais l'embêter lui du coup je pense pour me les faire 😔
Snake

Messagepar Snake » Mar Juil 20, 2021 8:05 pm

L’avantage c’est qu’à L’automne on devrait toutes avoir accouché ou presque donc les rdv s’allègeront...
Snake

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 20, 2021 8:34 pm

Snake a écrit:Ah oui 7 rdv 😱 je suis bien contente d’avoir mes cours de préparation à domicile pour le coup 😂 ça m'épargne déjà pour ça ... puis bon test pcr ça veut dire aller retour au labo et je sais pas vous mais actuellement chez moi c’est canicule et je fais des malaises donc c’est compliqué et surtout dangereux !
Mon frère est infirmier je vais l'embêter lui du coup je pense pour me les faire 😔

Je t'envie pour les cours à domicile la 😂
Je croise les doigts pour qu'ils restent souples sur les visites. Et j'espère que sinon ils accepteront les antigeniques. Ça sera plus facile à faire.
Tu es d'où déjà snake ? Canicule aussi chez moi mais ça va je supporte la chaleur dc je ne m'en sors pas trop mal. Le seul truc c'est que jusqu'à mnt mes pieds n'avaient pas gonflés et avec la chaleur je n'ai pas pu y couper.
Je pense que je vais faire comme toi. Mon oncle est infirmier dc si il peut je passerais pas lui pour les faire
Equipeom13

Messagepar Marlynka17 » Mar Juil 20, 2021 8:46 pm

Pour l'instant chez moi le pcr c'est que pour intervention médicale. Donc tant mieux j'espère que sa va rester comme sa. J'accouche dans max 4 semaines moi mais je vous suit également
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mar Juil 20, 2021 9:12 pm

Equipeom je suis dans le Var ☺️
Aaaah les pieds qui gonflent je redoute tellement ! Pour le moment je reste à l’intérieur au max et on a la clim donc j’y échappe... pour combien de temps ca on verra 😂
Oui je crois que les antigeniques sont ok ! C’est déjà ça 😅 et tu as raison de demander à ton oncle, ça évite les labos qui sont saturés de monde et l’attente dans une salle pas confortable !!
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!