Je serais pas contre des jumeaux

! On a que deux chambres dans notre appartement mais ils auront une chambre toute mignonne et la résidence a un grand terrain et une balade près du canal du midi pour aller s'y prommener ! Qu'ils soit 1 ou 2 je pense qu'ils ne seront pas malheureux ! En tout cas moi j'ai jamais eu mal en bas du dos j'ai eu des douleurs au rein, et la seins très douloureux et qui ont grossi, j'ai déjà pris un bonnet en plus ! Pour le bidou j'en ai déjà un peu malgré le fait que ça ne fait que 3 semaines...qu'est ce que ça va être avant le terme ^^! Et Chachou toi qui est enceinte hier au labo j'ai pris un petit guide "Happy Baby" et dedans y'avait une reduc' pour l'abonnement au magazine parents ! J'ai craqué car c'est 10 numéros pour 12€90 et en cadeau y'a le sac a langé et le coussin a langé, le vanity bébé et glacière biberon assorti. Je me suis dis ça sera ça de moins a acheter et si y'en a deux le papa s'abonnera a son nom lol ! ^^ je passe mes bons plans au passage :p! En tout cas me tarde d'être au 5 ème mois pour faire la chambre !!