Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Jeu Juil 01, 2021 6:54 pm

Hello les filles, tout va bien pour moi bébé pousse bien je suis à 9SA + 1 j ai ma T1 le 26 juillet le temps file 🙏🏻🤞🏻
Je suis très incommodée par les nausées c est parfois dur à vivre je teste depuis hier les infusions citron gingembre en espérant que ça aide mais je sais que c est pour la bonne cause.
Courage à celles en essai toujours garder espoir c est ma 4ieme grossesse et celle ci évolue bien après 2 FC et 1 GEU donc j ai eu des moments très durs avec plus d espoir aussi et aujourd’hui je porte la vie 💙🙏🏻
Hâte de connaître le sexe de bébé 😊
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Orore22 » Ven Juil 23, 2021 8:11 am

C’est super Mula !!! Trop happy pour toi :) Ça va venir vite le’ 26. Pas trop de nausées sinon ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Ven Juil 23, 2021 8:50 am

Orore22 a écrit:C’est super Mula !!! Trop happy pour toi :) Ça va venir vite le’ 26. Pas trop de nausées sinon ?

Hello, j ai eu une echo le 20 juillet avec ma Gygy avant ma T1 avec un échographe différent car elle ne pratique pas les echo trimestrielles … bébé va très bien j ai même pu avoir une estimation du sexe à voir si lundi on me dit pareil 🤩🥰 je suis actuellement à 12 SA + 3 et les nausées se calment plus de vomissements donc ça me rassure car ça devenait invivable 🥺
J espère que vous allez toutes bien et surtout j ai envie de dire à celles en essai gardez espoir après 2 FC et 1 GEU enfin une grossesse qui se passe bien et un bébé en forme 🙏🏻♥️ Merci la vie
Mula88

Messagepar Louane6 » Lun Juil 26, 2021 10:58 am

Super Mula, je suis si contente pour toi 😊 profite bien de ta grossesse et tu as raison il ne faut pas perdre espoir. Après la pluie le beau temps comme on dit 😊

Courage à toutes
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Ambarawati » Lun Août 02, 2021 8:40 pm

Coucou les filles, je voulais vous annoncer la naissance de mon fils il y a 3 semaines. Nous allons bien, l’accouchement s’est bien passé et il est arrivé un jour avant le terme.
Je ne vous cache pas que le début de notre cohabitation a été compliquée 😅, on m’avait prévenu que le premier mois était hard mais je n’étais pas assez préparée à ça! Bref on s’apprivoise petit à petit et on s’adapte.

J’espère que vous allez toutes bien, dans vos grossesses en cours et dans vos essais!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Mer Août 04, 2021 11:52 pm

Ambarawati a écrit:Coucou les filles, je voulais vous annoncer la naissance de mon fils il y a 3 semaines. Nous allons bien, l’accouchement s’est bien passé et il est arrivé un jour avant le terme.
Je ne vous cache pas que le début de notre cohabitation a été compliquée 😅, on m’avait prévenu que le premier mois était hard mais je n’étais pas assez préparée à ça! Bref on s’apprivoise petit à petit et on s’adapte.

J’espère que vous allez toutes bien, dans vos grossesses en cours et dans vos essais!

Contente de te lire et d’apprendre la venue de ta petite merveille 🙏🏻🥰 félicitations et contente de voir que tout s est bien passé. Profites bien surtout moi 14 SA +2 pour le moment tout va bien donc je croise les doigts pour que ça continue 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Orore22 » Sam Août 07, 2021 7:08 pm

Super les nouvelles des jeunes mamans !
Aurel ça va aussi le 2eme ?
Latina , Lulu tjs sur ce forum aussi ?
Mula que de bonnes nouvelles ! T1 passé , gros soulagement j’imagine. Tu as eu une estimation du sexe ?
Je suis à 31 SA, encore 1 mois de travail avant le congé mat !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Aurel2256 » Sam Août 07, 2021 7:42 pm

Mula c'est des supers nouvelles 😊
Orore ça avance bien.

Ici avec 2 c'est du sport 🙈 le temps passe encore plus vite, les journées sont vraiment trop courtes !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Août 09, 2021 8:56 pm

Orore22 a écrit:Super les nouvelles des jeunes mamans !
Aurel ça va aussi le 2eme ?
Latina , Lulu tjs sur ce forum aussi ?
Mula que de bonnes nouvelles ! T1 passé , gros soulagement j’imagine. Tu as eu une estimation du sexe ?
Je suis à 31 SA, encore 1 mois de travail avant le congé mat !

Oui j ai eu une estimation de ma Gygy une semaine avant ma T1 sauf qu’à la T1 l échographiste n’a pas voulu se prononcer donc on verra bien. J ai une echo avec ma Gygy demain on verra si elle maintient que c est une fille je suis à 15 SA la.
Mula88

Messagepar Patoulili » Lun Août 09, 2021 9:08 pm

Bonsoir les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais poster il y a quelques temps
Je suis tombée enceinte au mois d'août et à l'echographie de datation au mois de septembre j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux que l'un des deux n'avais pas de rythme cardiaque et que le deuxième est très faible j'ai fait un curetage quelques jours plus tard je suis retomber enceinte au mois d'avril au mois de mai j'apprends que ce sont de nouveaux des jumeaux monochorial monoamiotique et que le risque de fausse couche ou de mort prématurée est élevé je décide donc de faire un IVG à contrecœur au mois de mai
Après ces deux épreuves mon mari ne voulait plus de bébé il voulait plus me faire subir de nouveau des fausses couches ou une IVG du coup ça a été compliqué entre nous on a remonté la pente il a accepté qu'on se donne une dernière chance soit je tombe enceinte d'un bébé en bonne santé soit si ce sont des jumeaux ou qu'il y a un problème on arrête les essais définitivement
Je suis censé avoir mes règles dans 6 jours je croise les doigts pour que ça marche et que pour cette fois la chance soit de notre côté et qu'on est un bébé en bonne santé
Désolé pour le roman mais je vous lis tous les jours et j'ai décidé de sauter le pas et de revenir dans le groupe
Patoulili

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir