Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Sam Juil 24, 2021 7:33 pm

Corinne2702 a écrit:Je reviens des urgences ... encore une perte de sang à 15h30, assez importante. Du coup je suis allée aux urgences je ne voulais pas passer le week-end à m’inquiéter. J’ai passé une écho, le cœur bat, bébé bouge, il n’y a pas de sang dans la poche. Je dois appeler lundi matin pour avoir un rdv avec le gyneco pour savoir d’où vient le sang que je perds. J’ai eu une 2ème perte identique à la 1ère vers 19h. Je dirais que chaque saignement remplit un protège slip. Pour eux on s’inquiète quand on remplit une serviette hygiénique en 30 minutes alors je me dis que je n’en suis pas là 😏
C’est chiant ...

Holala ce stresse , t as bien fait d allais aux urgences quand même pour te rassurer j espère rien de grave quand même tiens nous au courant
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 24, 2021 7:33 pm

Corinne ohlala super stressant tout ça.... cest étrange je me demande d'où cela peut venir ? 🤔 heureusement tu as pu faire une écho pour te "rassurer"
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Clairelo » Sam Juil 24, 2021 7:38 pm

TheElo a écrit:Alors moi c'est bb2
Bb1: 2010
Bb2: terme le 5/02
Je suis à 13SA tout pile
Ah oui et j'ai 34 ans et demi 😅 (la mamie du groupe j'ai bien l'impression)

Je te détrône : 39 ans pour moi 😅 la couronne de mamie est à moi 😂😂😂
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Corinne2702 » Sam Juil 24, 2021 8:44 pm

Je vous laisse la couronne de mamie mais celle du nombre d’échographies me revient ... c’était la 4ème aujourd’hui et la semaine prochaine j’en avais une de prévue avec ma sage femme pour mesurer tout ce qu’elle a pas pu mesurer mercredi vu que bébé bougeait trop et peut être une autre avec le gyneco qui va me faire le contrôle ... 😱
Qui dit mieux ?! 😂

Je ne suis toujours pas rassurée, c’est trop flippant de saigner surtout qu’on dirait que j’ai mes règles ...
Aux urgences ils m’ont arrêté pour une semaine et je dois me reposer mais rien de plus, pour eux c’est rien de grave vu que bébé est toujours en pleine forme. J’espère que ça va continuer comme ça 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Juil 24, 2021 8:55 pm

Corinne2702 a écrit:Je vous laisse la couronne de mamie mais celle du nombre d’échographies me revient ... c’était la 4ème aujourd’hui et la semaine prochaine j’en avais une de prévue avec ma sage femme pour mesurer tout ce qu’elle a pas pu mesurer mercredi vu que bébé bougeait trop et peut être une autre avec le gyneco qui va me faire le contrôle ... 😱
Qui dit mieux ?! 😂

Je ne suis toujours pas rassurée, c’est trop flippant de saigner surtout qu’on dirait que j’ai mes règles ...
Aux urgences ils m’ont arrêté pour une semaine et je dois me reposer mais rien de plus, pour eux c’est rien de grave vu que bébé est toujours en pleine forme. J’espère que ça va continuer comme ça 🤞🏽

Mardi soir je serai à ma 3eme echo , une pour perte de sang comme toi , une datation et le 1er trimestre mardi soir 🙊

Le fait qu il soit en forme rassure quand même , mais tu dois avoir hâte de refaire l écho la semaine pro quand même
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Clairelo » Sam Juil 24, 2021 9:40 pm

J’ai eu des mégas douleurs et quelques saignements rosés mais qui se sont arrêtés depuis .
Je te comprends , du coup je psychotais tout le temps ….
Après une echo aux urgences où finalement tout allait bien , j’ai un peu lâcher prise (avant ça à chaque pipi je ne pouvais pas m’empêcher de contrôler si je saignais)
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Ibiscus974 » Sam Juil 24, 2021 10:29 pm

Merci à vous pour vos présentations je crois que je me rapproche de 2 d'entre vous pr le terme car je serais normalement à 11sa et 4 jours .
Alors 36ans pour moi
Bb1 2009
Bb2 2012
Bb3 2018
2curetages pr fausse couche avant bb1 ...dont une tardive ...
Et 1 grossesses sous stérilet entre bb 2 et 3 ...et lannee derniere aussi ..une chance sur 1000 et cest tombé sur moi 2fois.lol ça cest semé par des fausses couches a chaque fois.

Enfin voilà un peu mon.histoire gynécologique.

Alors caro des fois le col est super irrigué et le saignement peut venir de la part des rapports ..des secousses ou autres. Mais cool que bb va bien et que tout va bien.ca fait toujours peur de voir des saignements cest ma.hantise. ta sage femme fait une écho à chaque rdv? Moi cest première fois suivi sage femme et premier rdv la semaine prochaine.

Felicitation à je sais plus le pseudo toutes mes excuses 😅...pour le test positif cest super ! Et allé on y croit je te souhaite 1 superbe taux qui doublera parfaitement à la prochaine prise de sang.💪💪😎😎
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Marine61 » Dim Juil 25, 2021 6:47 am

Salut les filles bienvenue et félicitations🎉
Moi du coup je suis à 10SA+2 et terme prevu pour le 18 Fevrier pour le moment 😅
Et j’ai 20ans 🙂
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Marine61 » Dim Juil 25, 2021 6:54 am

Alors moi aussi ben ce matin je vais au toilette et quand je m’essuie je vois le papier légèrement rosé j’espère rien de grave …
J’ai rendez vous le 5 août sa peut être parce que le bébé bouge beaucoup c’est vraiment bizarre mais je suis sur de le sentir bouger et je le sent beaucoup c’est comme une bulle qui bouge et qui éclate mais ce n’est pas du tt comme les gaz sur des site je vois que y’a des femmes qui disent qu’elles sont parti voir la gynéco et que c’était le bébé qui bouger donc bon.
Franchement c’était pas ouf les pertes donc je ne stress pas plus que ça je vais essayer d’attendre mon rendez-vous 😅
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 25, 2021 7:02 am

Tu as raison marine ne te stresse pas !
Moi je ne sais pas faire, je suis nature stressée et avec les hormones ça c’est décuplé 😉
En effet tant que c’est rosé c’est pas alarmant
Moi c’est vraiment comme des règles, épais pareil et mal au ventre comme les règles ... c’est pas la même chose 😉
On verra bien si ça coule encore aujourd’hui 🤷🏽‍♀️😞
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!