Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Fouzas13 » Mer Juil 28, 2021 6:33 pm

Cc j’espère que vous allez bien, pour la salle de naissance il faut prévoir vêtements chaud même en été body manche longue et brassière et tt bébé doit garder sa température et rester au chaud et c’est écrit sur la liste de naissance donné par la sage-femme , et c’est aussi par expérience 😂😂, bon courage pour la fin de la grossesse 😘
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Equipeom13 » Mer Juil 28, 2021 8:36 pm

Marine44 a écrit:Coucou à toutes, j'ai une petite question au niveau vêtements ect .
J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai pourtant déjà eu une fille mais elle est née en février du coup c'était assez facile il fallait l'habiller chaud mais la je vais avoir ma césarienne le 24 août et j'avoue que je ne sais pas trop quoi acheter. plutôt été ou plutôt "hiver" ? J'ai déjà acheté quelques body manche courtes et manche longue en pyjama pour le moment j'ai seulement pris des pyjama fin plutôt été quoi . Et sinon j'ai pris 2 turbulette une fine et une plus épaisse.
Si vous pouvez me donner vos conseils ce n'est pas de refus. Merci bonne après-midi

Coucou. J'ai fais un peu comme toi. Pyjama manche longue. Body manche courte et qq manches longues, bonnet, chaussette, chausson, et les gigote usés j'en ai acheté une de chaque
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marine44 » Jeu Juil 29, 2021 6:06 am

Coucou, merci pour vos réponse. Oui pyjama ils sont en manche longue aussi juste qu'ils sont fin .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Ven Juil 30, 2021 8:08 am

Marine44 a écrit:Coucou, merci pour vos réponse. Oui pyjama ils sont en manche longue aussi juste qu'ils sont fin .

Coucou, ici pour les vêtements j'ai pris de tout.
En naissance (avant de connaître le gabarit) du léger, body ML & pyjama léger.
En 1 mois, j'ai pris body ML & MC, 3 pyjama epais et une 10aine léger, 3 combi sans pied et MC.

En 3 mois j'ai pris 5 pyjama chaud, 8 léger, body MC & ML, tee shirt ML et veste/gilet. Combi sans pied mais légère et ML.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés, mercredi aprem je suis allee aux urgences ça contractait +++ donc j'ai eu droit à des cachets pour stopper les contractions. Maintenant je dois essayer de tenir jusqu'au 12 Août 💪💪
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Ven Juil 30, 2021 8:21 pm

Bonsoir, le rangement de la chambre et lavage de vêtements est commencé, faut que je commence aussi la valise. Je ne sais pas vous, mais mes seins commencent à couler et douloureux, très désagréable.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Ven Juil 30, 2021 9:52 pm

Angel4489 a écrit:Bonsoir, le rangement de la chambre et lavage de vêtements est commencé, faut que je commence aussi la valise. Je ne sais pas vous, mais mes seins commencent à couler et douloureux, très désagréable.

Ola, bon courage pour tout ça; j'ai du faire la valise mercredi dans la précipitation, mais heureusement avant j'avais fais une liste, donc en 20min elle était bouclée.

Pour la poitrine ça va, ça coule uniquement si j'appuie dessus, essaye de ne pas stimuler surtout, bon courage 💪
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Sam Juil 31, 2021 5:55 am

Coucou, olala nous rien est prêt encore . On fait quelques travaux dont au niveau de la chambre de bébé et le gars qui va venir faire les bande de placo ne peut venir qu'à partir du 16 août le soir et j'ai la césarienne le 24 . Donc chéri devra finir pendant que je suis à la maternité, c'est très stressant de savoir que je vais partir et la chambre ne sera pas monté ni rien. Heureusement je sais que mr va gérer et faire ça nickel . Mais la semaine prochaine je prépare les valises sans fautes . Pas d'écoulement pour ma part . Reposez-vous bien pour les dernières semaines
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Rachoux » Sam Juil 31, 2021 12:27 pm

Bonjour à toutes :)
J’ai posté il y a un petit bout mais je vous suis souvent ;)
Bébé 2 est prévu pour le 23 septembre, mais étant donné que j’avais accouché à 36sa de Bb1, je me demande bien quand il arrivera… je ne sais pas vous, mais le stress de l’accouchement commence à s’installer, quand on sait déjà ce qu’il va se passer c’est moins drôle que la première fois quand on arrive encore « insouciant » à la maternité 😅 mais nous y arriverons c’est sur! Sinon de mon côté, Valise de maternité déjà faite, chambre de bébé prête, il ne nous manque plus que bébé 🥰 et installer la base du siège auto dans la voiture…

Et vous? Comptez-vous allaiter ou non? Quel est votre niveau de stress? Bb1, bb2? Quels sont vos DPA? Nous pourrions faire une liste :)

Bonne journée à toutes 👋
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Fadwamastra » Sam Juil 31, 2021 1:00 pm

Coucou les mamans pour moi sa sera bb 2 dpa prévu le 14 septembre et comme j'allaite mon fils qui a 20 mois je compte continuer l'allaitement avec ma petite princesse
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Angel4489 » Sam Juil 31, 2021 1:54 pm

Pour la poitrine ça va, ça coule uniquement si j'appuie dessus, essaye de ne pas stimuler surtout, bon courage 💪[/quote]
Je ne touche à rien, c surtout la nuit sa coule en gouttes de temps en temps. C était pareil pour ma fille.
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!