Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Marlynka17 » Jeu Août 05, 2021 1:18 pm

Tu peux perdre le bouchon bien avant d'accoucher, comme le jour j car il se réforme. Si tu sent bien bébé bouger et que les contractions sont pas douloureuse c'est bon
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 05, 2021 1:21 pm

Coucou
Je ne pense pas que tu doit t'inquièter le bouchon muqueux on peu le perdre tôt ou en partie, le col travail peut être un peu. Niveau contractions si pas douloureuses ou régulière pendant un moment c'est bon là tu en as encore?

Ici bébé très bas aussi mon ostéo a même était surprise, le ventre contracte aussi souvent mais pas du tout douloureux.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Jeu Août 05, 2021 2:16 pm

Avabanana je dirais pas d'inquiétude car effectivement le bouchon muqueux ne veut pas forcément dire accouchement, je l'ai perdu vers 24/25sa.
Et si ça se trouve c'était des pertes avec les sécrétions vaginales suite au rapport.

Si pas de contractions douloureuse plus que ça et régulière tout va bien.

Ici bébé est bien bas, je suis barbouillée depuis plusieurs jours, et je vais à la selle plusieurs fois par jour alors que avant pas du tout enfin 1 jour sur 2 quoi ^^
35sa aujourd'hui, plus qu'une semaine à tenir et après je serais libre. J'ai reçu tout mes colis donc chambre de bébé fini, il manque plus que lui et le lustre 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Avabanana » Jeu Août 05, 2021 5:34 pm

Merci les filles vous me rassurez.
J’ai eu des contractions pendant des heures après et douleur +++ dans le bas hier . Mais depuis ce matin quand je vais au toilette je constate des morceaux de glaire (dsl des détails mais c’est le cas ) je sent bien bébé bouger aussi de ce côté je ne suis pas inquiète c’est juste les pertes . A voir si ça continue je vois ma sage-femme le 10
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Rachoux » Jeu Août 05, 2021 6:17 pm

Coucou Avabanna,
Le bouchon muqueux peut se reformer si tu l’as perdu, je ne pense pas que tu aies besoin de t’inquiéter mais parles-en quand même à ta SF dès que tu peux si jamais ça t’inquiètes… pour BB1 j’avais perdu mon bouchon 10 jours avant mon accouchement…
Angel, 36sa et col fermé, tu sembles bien parti pour accoucher à terme 😌
Xyinou, bon courage, plus que quelques jours pour arriver à 36 semaines, moi aussi j’ai très hâte de me rapprocher de cette date (plus que 3 semaines)… bb1 était arrivé à 36+4 mais tout c est très bien passé, elle avait juste la jaunisse mais pour le reste tout était beau :)
Je ne sais pas s’il y’en a qui font des photos de maternité avant l’accouchement? On a eu notre séance ce matin, c’était très bien, on était au parc avec papa et grande soeur, ça fait de beau souvenir… la grossesse passe si vite… ensuite quand bébé sera là, il aura aussi droit à sa séance photo 😁
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marine44 » Jeu Août 05, 2021 9:45 pm

Bonsoir les filles ,j'ai une petite question. Les rai ( aglutine irrégulière) ont toujours été négatif et la elles sont positif. Mon gygy étant en vacances je demande au remplaçant de mon médecin traitant et il me dit qu'il faut mieux que je prévienne un collègue de mon gygy pour que le jour de mon accouchement ils me donne un traitement. J'avoue que du coup ça m'inquiète un peu, je ne comprend pas trop . Si jamais quelqu'un peut m'éclairer. Bonne soirée à vous
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Ven Août 06, 2021 10:42 am

Ola les filles j'espère que vous allez bien.
Hier petit tour aux urgences gyneco, contractions pendant 3h, et même après, toutes les 7 à 2min donc j'y suis allée, arrivée col à 1, je suis ressortie col à 2. Contractions pas assez efficace pour me garder, j'ai eu droit a une perf de spasfon, et la je suis au "repos" jusqu'à jeudi prochain (36sa) pour essayer de garder bébé au chaud le + possible.

Marine, je peux pas du tout t'aider, je ne connais absolument pas ce que c'est. J'espère que ce n'est rien de grave; bon courage 💪
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Ven Août 06, 2021 10:54 am

Xyinou, repose toi bien. Oui il faut essayer de garder bébé encore un peu au chaud.

Du coup j'ai appeler la maternité ce matin , car il m'a bien fait stresser le médecin traitant quand même. Et en fait c'est tout à fait normal , c'est parce que j'ai eu une injection de rofylac
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angel4489 » Ven Août 06, 2021 11:21 am

Avabanana moi j irait faire un contrôle quand même, contractions douloureuse si tôt avec perte c étrange quand même. Xyinou courage vu ton début de grossesse tu y est presque tu as tenu bébé bien au chaud. Encore 1 semaine et plu d inquiétude.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Rachoux » Ven Août 06, 2021 2:53 pm

Courage Xyinou,
Il n’en reste pas beaucoup, repose toi, tu reviens de loin déjà (je vous lisais souvent toutes sur le forum) Bravo à toi ! Plus que quelques jours à tenir au moins :)
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!