⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 05, 2021 11:39 pm

Cc les filles aprés avoir biiien reflechit on a discuter monsieur et moii et ces bon on a decider acheter a 2 on va se renseigner a la banque le 19aout on verra se qu'on nous dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 06, 2021 2:12 am

Super tien nous au courant bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 06, 2021 4:53 am

Ok moilalala je vous tien au couran
Mais si on signe un compromis sans avoir fait une simulation de prêt est ce que ces possible
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Août 06, 2021 7:25 am

Bonjour les filles. Oui lillie vous pouvez signé un compromis et apres aller voir les banques. Si le pret et refuser vous ne devez rien et le compromis et annuler.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Ven Août 06, 2021 10:13 am

Hello les filles.
J'essaie de garder le moral... Mais bon, les mois passent et je suis toujours au meme point. On verra a partir de septembre comment ca se passe. J'attends mes regles pour commencer la pillulle. Je pense que si tout va bien, je pourrai faire un transfert vers octobre

En ce qui concerne les frais de notaire, pour les maisons neuves, les frais sont reduits. Nous n'avons rien payé car ils etaient offerts par le promoteur.
Le mieux est de te faire accompagner par des professionnels. Notre courtiere nous a tout expliqué et accompagné dans notre achat et tout etait bcp plus Clair.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 10, 2021 10:09 pm

Salam les filles comment vous allez ici cava merci moi84 d avoir remarqué mon absence🤦🏽‍♀️🤣
Je suis en vacances depuis 10 jours dans le Sud tous se passe bien à part que je suis toujours en double allaitement🤷🏾‍♀️ je me suis dis Nassima va plus en vouloir elle sera tellement k.o le soir mes pas du tous o contraire ses pire🤦🏽‍♀️ et bébé a eu 8 mois al hamdoulila ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 10, 2021 11:43 pm

Cc lunesoleil quel chance etre en vacance nous les vacance sa sera pas tt suite🤣🤣 surtt avec ces probleme de banque que j'ai eu en ce moment
Oh lala sa pousse vite moi le mien aura 1ans😭😭😭 pour ta fille tu veut quel arrete seul tu vas pas essayer de toi meme?
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mer Août 11, 2021 3:04 pm

Ah super lune soleil. Tu es en vacance ou exactemen? Pour ta fille est ce quelle boit ou juste elle tete? Je ne sais pas comment tu trouve le courage d'en allaiter 2. Moi juste mon fils ca m'épuise.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 12, 2021 2:18 pm

Cc les filles comment sava Lili oui sa passe vite inchAllah la maison avant après les
Vacances😁
Moi84 oui je voudrais qu'elle arrête d'elle même je suis fatigué de l'allaitement même bébé le prend moin le matin et le soir mais Nassima ses bcq plus g déjà voulu plus lui donner mais la nuit ses pas possible elle et capable de pleurer 1h jusk a que je cède 🤷🏾‍♀️ je suis à Argeles sur mer
a coter il ya a Canet en Roussillon du coter de perpignan à 30mn
Bon les filles sayer bébé et en route❤ je voulais pas trop le dire pour pas faire de la peine au autre filles mais depuis lontemp on se parle après
Je trouve que ses normal de vous le dire ses le début g fai 5 test🤣 positif al hamdoulila g un retard de 20 jours voilà pour moi bisous ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Août 12, 2021 5:28 pm

Coucou les filles. Super lune soleil falicitation pour ce nouveaux bebe. Jespere que se sera un garcon apres toutes ces filles. Lol.
Argeles je vois ou c'est.
Javais une solution pour que Nassima arrete l'allaitement mais ca mettrait un terme a ta grossesse dlnc je ne peux pas te le dire.
Si non laisse la pleurer ou alors a la place tu lui donne du lait ou de l'eau dans une gourde ou un bibi. Si elle ne boit pas c'est qu'elle a juste un besoin de succion dans ce cas trouve un substitut. Dis lui que le sein cest fini maman ne pourra pas allaiter 3 bébés en meme temps etc....
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet